Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Zozo 10m test
Page 1 sur 1
Zozo 10m test
" />
Voilà "le" carton du jour avec un Zozo canon long, 1pompe et silencieux à 10m (enfin... 9,78 de la bouche à la cible, pour cause de gros désordre dans le garage).
Tire debout avec appuis "branlant" en visé ouverte.
Test de 6*5 plombs de la marque JSB et tous en 4,52 je pense.
Sauf les exact qui étrangement sont tous différent dans cette boite,(certains flottent légèrement, d'autre pas et d'autre encore, beaucoup? pourquoi? ) pour les autres rien à redire.
Voilà ce que cela donne.
Je ne suis pas un tireur complètement pourris, mais il me reste beaucoup à apprendre et à améliorer.
Voilà "le" carton du jour avec un Zozo canon long, 1pompe et silencieux à 10m (enfin... 9,78 de la bouche à la cible, pour cause de gros désordre dans le garage).
Tire debout avec appuis "branlant" en visé ouverte.
Test de 6*5 plombs de la marque JSB et tous en 4,52 je pense.
Sauf les exact qui étrangement sont tous différent dans cette boite,(certains flottent légèrement, d'autre pas et d'autre encore, beaucoup? pourquoi? ) pour les autres rien à redire.
Voilà ce que cela donne.
Je ne suis pas un tireur complètement pourris, mais il me reste beaucoup à apprendre et à améliorer.
Trollus- Vieil Habitué
-