lako Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Provenve Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Identifications Sam 21 Nov 2015 - 15:56 | |
| Bonjour a tous, j ai herité de ces armes , je ne suis pas amateur, quelq'un peut il m aider à les identifier ; elles sont fonctionnelles et en tres tres bon état, un bémol pour celle du milieu qui a le canon un peu oxydé , les bois sont trés bon sauf la troisiéme qui a la crosse marquée par des coups mais pas fendue. Merci " /> | |
|
Doubletap Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 74 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Identifications Sam 21 Nov 2015 - 17:50 | |
| Je n'y connais rien mais je trouve qu'elles ont de la gueule. La 3eme en bas est classique mais j'aime beaucoup les 2 premières. Tu vas savoir, sur lr forum on a réponse à tout | |
|
Jipé 87 Régulier
Nombre de messages : 199 Age : 74 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Identifications Sam 21 Nov 2015 - 19:01 | |
| Bonsoir, Les deux du haut sont du système Warnant (culasses à étrier), la première à chien intérieur (hamerless), et la seconde à chien apparent. Y a t'il des poinçons ou autres marquages sur ces carabines ? Quels sont leurs calibres ? Pour la 3ème : canon lisse ou rayé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifications | |
| |
|