Bonsoir,
Je survole depuis quelques mois le forum, puisque à chaque questions posées à M. GOOGLE...., il me redirige bien souvent vers vous!!
Je suis sur le point de faire la 1ere acquisition d'une carabine 4.5 afin de rentrer dans votre grande famille de pationnés (si toutefois vous n'acceptez!!
)
Pas nécessaire pour l'instant de vous poser une multitude de questions puisque j'arrive aisément grâce à la fonction recherche à trouver toutes les réponses!
J'ai envie de dire....tant mieux....car si je commence à tchapper avec chacun de vous je sais très bien comment cela va finir. Je suis malheureusement un mec qui se pationne très vite...au grand désespoir de ma femme!!
Je m'aperçois que mon inscription ouvrira des rubriques encore inaccessibles aujourd'hui.
Sinon....et pour faire court je m'appelle Laurent j'ai le ½ siècle et j'habite dans le 82 (originale comme pseudo non?)
Un dernier mot pour féliciter l'admin. des lieux pour la richesse du contenu, ainsi que vous membres et modo, d'alimenter la mine d'or au quotidien!!
Amicalement
Laurent