Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enfin elle est la !!!!! Dim 20 Déc 2015 - 8:11 | |
| - Lemarcus a écrit:
- Il faudra que tu nous en dises un peu plus sur ce fameux rail.
Je n'ai pas encore compris où était la partie mobile ! J'espère que ça ne coulisse pas directement sur la rail de la carabine ! Est-ce que ça semble efficace et sans jeu ? J'ai l'impression que ta lunette est montée très en avant ( les photos ça peut être trompeur ) ? Et en regardant tes montages, il me semble que tu n'as pas eu besoin de mettre de cales sous les colliers ? Sinon pour le carton, il est bien; à 20m. tu dois pouvoir encore resserrrer un peu. 20 joules, il faut les maitriser, même avec l' IGT . Je pense aussi que la lunette n'est pas top bien montée, car il faudrait que le montage en 2 parties sois bien centré par rapport a la lunette.Ensuite, ce n'est pas top comme montage non plus et encore moin avec une 20joules, le mieux serais un montage monobloc. Ensuite pour le systéme de recule, c'est juste la petite partie a l'arrière du grand support de lunette, on voit un petit carrer de 1 ou 2cm avec 2 petits cylindre blanc en espèce de plastique et ce n'est que sa leur systéme... donc oui sa fonctionne mais bon... le mieux est pour moi c'est de tout virer sauve la petite visse qui ferais office de blocage de recule et de mettre un simple "BON" montage monobloc haut. Pour le faire que tu n'arrive pas a centrer c'est peut-être une question de tenue de l'arme. ou de positionnement de l'œil. | |
|
sisko972 Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Martinique Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Enfin elle est la !!!!! Dim 20 Déc 2015 - 11:17 | |
| en faite sur le rail anti recul de gamo la petite partie se visse dans la caraboté dans un trou pour la bloqué, et la lunette se fixe sur la grande parti du rail qui est censé être la parti qui amorti. Donc je ne peux pas monter la lunette différemment | |
|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Enfin elle est la !!!!! Dim 20 Déc 2015 - 23:59 | |
| Avec un shéma on va se comprendre La partie A est fixe, bloquée par la vis anti-recul, donc il faut que ce soit la partie B qui bouge. Oui, sauf que B est fixée par 3 vis sur le rail. Alors pour que ça marche il ne faut pas serrer ces 3 vis...et au fil des tirs ça va prendre du jeu ! ( et même bouffer ton rail, à moins de graisser ? ). L'idée de départ était bonne, mais... | |
|
sisko972 Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Martinique Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Enfin elle est la !!!!! Lun 21 Déc 2015 - 0:03 | |
| hummmmm ok donc c'est fuck comme truc , il faut pas serré à fond pour que ça glisse et mais il faut serré pour que ça tombe pas non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin elle est la !!!!! | |
| |
|