Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfin elle est la !!!!!

Aller en bas 
+7
Ozzy
kaf
Vellereille
Cailloux
Guillaume-54AK
Bot18
sisko972
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la !!!!!   Enfin elle est la !!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:11

Lemarcus a écrit:
Il faudra que tu nous en dises un peu plus sur ce fameux rail.
Je n'ai pas encore compris où était la partie mobile ! J'espère que ça ne coulisse pas directement sur la rail de la carabine ! Est-ce que ça semble efficace et sans jeu ?
J'ai l'impression que ta lunette est montée très en avant ( les photos ça peut être trompeur ) ? Et en regardant tes montages, il me semble que tu n'as pas eu besoin de mettre de cales sous les colliers ?
Sinon pour le carton, il est bien; à 20m. tu dois pouvoir encore resserrrer un peu. 20 joules, il faut les maitriser, même avec l' IGT .  Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Smilejap

Je pense aussi que la lunette n'est pas top bien montée, car il faudrait que le montage en 2 parties sois bien centré par rapport a la lunette.Ensuite, ce n'est pas top comme montage non plus et encore moin avec une 20joules, le mieux serais un montage monobloc.

Ensuite pour le systéme de recule, c'est juste la petite partie a l'arrière du grand support de lunette, on voit un petit carrer de 1 ou 2cm avec 2 petits cylindre blanc en espèce de plastique et ce n'est que sa leur systéme... donc oui sa fonctionne mais bon... le mieux est pour moi c'est de tout virer sauve la petite visse qui ferais office de blocage de recule et de mettre un simple "BON" montage monobloc haut.

Pour le faire que tu n'arrive pas a centrer c'est peut-être une question de tenue de l'arme. ou de positionnement de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la !!!!!   Enfin elle est la !!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:17

en faite sur le rail anti recul de gamo la petite partie se visse dans la caraboté dans un trou pour la bloqué, et la lunette se fixe sur la grande parti du rail qui est censé être la parti qui amorti. Donc je ne peux pas monter la lunette différemment
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la !!!!!   Enfin elle est la !!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:59

Avec un shéma on va se comprendre Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Emotico2


Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Montag10

La partie A est fixe, bloquée par la vis anti-recul, donc il faut que ce soit la partie B qui bouge. Oui, sauf que B est fixée par 3 vis sur le rail. Alors pour que ça marche il ne faut pas serrer ces 3 vis...et au fil des tirs ça va prendre du jeu ! ( et même bouffer ton rail, à moins de graisser ? ).
L'idée de départ était bonne, mais... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la !!!!!   Enfin elle est la !!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:03

hummmmm ok donc c'est fuck comme truc , il faut pas serré à fond pour que ça glisse et mais il faut serré pour que ça tombe pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la !!!!!   Enfin elle est la !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin elle est la !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs
» Enfin elle est la TEXAN 600J
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» elle est la!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: