| Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? | |
|
+6Ozzy BENJ1209 casecaillou szwip frantz StarForce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
StarForce Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Mer 25 Nov 2015 - 18:49 | |
| Bonjour,
Actuellement j'ai un pistolet umarex "colt defender" a gaz co2 qui fait 130m/s,qui ne tire que des billes d'acier 4.5.. Et franchement je le trouve vraiment pas assez puissant,en plus sa précision est catastrophique!
sur certains sites en co2 je ne trouve RIEN de plus puissant en pistolets,surtout a moins de 200 euros...Donc je suppose que c'est mort pour trouver un pistolet de cette taille "beaucoup" plus puissant que ca?
j'ai déjà 2 carabines a plombs en 4.5 (une diana et l'autre je sais plus) mais c'est ultra encombrant je trouve alors qu'un pistolet je peux me promener avec dans ma propriété tranquillement..
si vraiment il y a rien j'achèterai peut être la carabine gamo BLACK 1000 IGT qui a l'air bien pour le prix même si je suis obligé de commander sur internet vu que je suis belge (il y a que dalle comme armurerie ici)...bon choix ou pas? Vous l'aurez compris ce que je cherche,c'est un max de puissance pour un petit budget
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Mer 25 Nov 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir, Benjamin EB22 .... 8 à 10 joules Crosman 2240 ......8 à 10 joules,et ensuite, suivant customisation... Crosman 2300T.....environ 6 joules Crosman 1377 .....environ 6 joules, et ensuite, suivant customisation... HW45 ..................6 à 7 joules Zoraki Light/Ultra...up to 15 joules etc..... | |
|
| |
szwip Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Mer 25 Nov 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 11:41 | |
| A moins de 250 euros on trouve sur le net et aussi en armurerie le Zoraki, normal (3 à 9 joules et des poussières suivant le nombre de pompes) et le Ultra (environ 13-14 joules avec le quatrième pompe façon sportive). Pour info, je tire sans problème à 15 mètres, voir plus à la première pompe. A la quatrième ça ça fait du bruit. On n'a besoin que de pomper et d'acheter des plombs. Attention la crosse est ergonomique, donc pas ambidextre (elle existe pour gaucher aussi, au cas où). | |
|
| |
BENJ1209 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 12:22 | |
| Ou trouver un benjamin eb22 à bon prix ? | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 12:29 | |
| Bonjour, j'avais acheté le mien chez Airarmsport http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/ Il semble qu'il soit "out of stock" ! Google est ton ami ! | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 14:34 | |
| - StarForce a écrit:
j'ai déjà 2 carabines a plombs en 4.5 (une diana et l'autre je sais plus) mais c'est ultra encombrant je trouve alors qu'un pistolet je peux me promener avec dans ma propriété tranquillement..
Vous l'aurez compris ce que je cherche,c'est un max de puissance pour un petit budget Pour un pistolet puissant, pas encombrant, budget - de 200 €, je te suggère de prendre un Hatsan modèle 25 supertact. Il est autonome en gas-ram et polyvalent pistolet/carabine. Faut juste aimer le look à la Star Trek http://www.carabinasypistolas.com/en/pistols_and_revolvers/air_pistols/hatsan_mod_25_supertact_vortex_air_rifle.php#!prettyPhoto | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 16:20 | |
| Pour toute la discrétion qu'on peut attendre de ce petit monstre, je pencherais sur celui-là, puisque tu possèdes déjà 2 carabines, si ton budget de monte pas à la hauteur d'un Zoraki. http://www.carabinasypistolas.com/en/pistols_and_revolvers/air_pistols/hatsan_mod_25_supercharger_vortex.php Le même que Ozzy, sans la crosse carabine. Le Vortex=gas ram=moins de vibrations et donc de chance qu'il secoue trop tout ce qu'on monte dessus, et préserve sa mécanique. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Jeu 26 Nov 2015 - 17:28 | |
| - casecaillou a écrit:
- A moins de 250 euros on trouve sur le net et aussi en armurerie le Zoraki, normal (3 à 9 joules et des poussières suivant le nombre de pompes) et le Ultra (environ 13-14 joules avec le quatrième pompe façon sportive). Pour info, je tire sans problème à 15 mètres, voir plus à la première pompe. A la quatrième ça ça fait du bruit. On n'a besoin que de pomper et d'acheter des plombs.
Attention la crosse est ergonomique, donc pas ambidextre (elle existe pour gaucher aussi, au cas où). Avec une seule pompe, les mouflons SM ne font pas un pli à 18 mètres. Pas besoin d'aller plus haut. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
StarForce Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 11:17 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! en fait je croyais recevoir une "alerte mail" en cas de réponse donc dsl du retard!
je vais regarder a tout ca! | |
|
| |
StarForce Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 15:27 | |
| Pour un pistolet du genre les hatsan c'est mieux en 4.5 ou 5.5?
| |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 15:43 | |
| En dessous de 25 ou 30 jours le 5.5 n'a que peu d'intéret. Le choix de munitions, y compris près d'1g esr bien plus important en 4.5. | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 15:50 | |
| - StarForce a écrit:
- Pour un pistolet du genre les hatsan c'est mieux en 4.5 ou 5.5?
Nul comme choix oublie... ce n'est que mon avis! Crosman C41 une pêche d'enfer et pas cher | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 20:05 | |
| idem pour le hatsan en 4.5 ou 5.5 Nul comme choix oublie... ce n'est que mon avis! trop puissant ça déglingue toute la mécanique , jeux , bruyant bref acheter revendue aussi sec je ne te parle pas si tu met une lunette attention il y en a qui sont satisfait de ce pistolet .....pas moi amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Ven 27 Nov 2015 - 23:31 | |
| Moi j'aime bien les crossman J'ai un 2240 et un 357 Ça tire du diabolo donc c'est plus précis que les BB et le 2240 d'origine déjà ça envoi du pâté Sinon dans la meme marque le TRAIL NP qui est un nitro piston a l"air pas mal https://www.youtube.com/watch?v=7PTU9Z05GTQ 112 euro ici http://www.armurerie-francaise.com/crosman-benjamin-trail-np.html Pistolet air comprimé monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement : brisure de canon Technologie Nitro piston : piston dans un cylindre chargé d'azote 70% de bruit en moins, et une meilleure prise en main, avec réduction des chocs et vibrations, moins de recul au tir Crosse ambidextre Guidon fibre optique Hausse micrométrique réglable Rail de 11mm pour adapter un accessoire d'optique Détente réglable Fourni avec un manchon d'aide à l'armement Vitesse à la bouche : 190 m/s maximum Poids : 1560 g Longueur : 40.6 cm N'oubliez pas les munitions ! Crosman révolutionne le pistolet à air comprimé avec ce pistolet Benjamin Trail NP. Doté de la même technologie Nitro piston que l'on retrouve sur oles carabines des séries Benjamin Trail, ce pistolet possède un canon rayé en acier, une crosse tactique, des organes de visées ajustable et une détente réglable. Un pistolet puissant, avec un recul moindre, 70% de bruit en moins, et des vitesses à la bouche élevées, permettant un tir silencieux et précis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? | |
| |
|
| |
| Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? | |
|