al1cv Régulier
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : pas loin de REIMS (51) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous, Jeu 24 Nov 2005, 16:36 | |
| Petit nouveau dans ce forum, je suis loin d'être nouveau tireur puisque je fréquentai déjà les stands de tir avant 1970! (hé oui je ne suis pas de 1ere jeunesse ;^) Toutefois mon expérience Air Comprimé est assez modeste elle s'est limitée à tous les tirs que nous faisions enfants avec de petites carabines qui étaient déjà des Dianas si ma mémoire ne fait pas défaut. Par la suite je tirai en salle l'hiver pour ne pas perdre la main et pour cela j'utilisai un Feinwerkbau Mod 65 que j'ai toujours d'ailleurs... ha oui j'oubliai en ce temps je tirai aux armes de poing: - précision petit calibre en 22Lr avec un modeste HW9 6 coups, - précision gros calibre avec MR 73 match - et tir pratique (j'ai eu l'honneur de le démarrer en France avec mon ami Joel GERARD) avec un CZ75 9 para spécialement préparé chez nos amis belges ;^). Je continue à tirer occasionnellement avec des pistolets à air et CO2 mais j'aimerai aussi me lancer dans le tir air comprimé avec une carabine moderne, tous les sites visités sont trop alléchants!!! Je lis ce forum depuis un certain temps et je souhaite maintenant y participer si vous m'acceptez bien entendu ;^) à trés bientôt, et smil067 Alain | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Jeu 24 Nov 2005, 20:27 | |
| Bien évidemment que nous t'acceptons al1cv !!!! Sois le bienvenu parmis nous et nous sommes pressés de te lire ! Apparemment un tireur d'expérience qui ne se sent pas sorti de la cuisse de jupiter ... et j'aime ça !!!! Le CZ75, rien à voir avec l'AC mais j'adore, j'en ai eu un aussi ! Le MR 73 par contre n'est pas ma tasse de thé, mais chacun ses goûts !! | |
|
stef Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Jeu 24 Nov 2005, 22:06 | |
| |
|
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Ven 25 Nov 2005, 15:42 | |
| Bienvenue parmis nous. _________________ 4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
| |
|
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Mar 29 Nov 2005, 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! - al1cv a écrit:
- Je lis ce forum depuis un certain temps et je souhaite maintenant y participer si vous m'acceptez bien entendu ;^)
à trés bientôt, et smil067 Alain T'inquiètes pas, on est pas des charogniards. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, | |
| |
|