| Quoi faire de ses plombs après utilisation | |
|
+8kaf Seba57 7760pat romeo33 casecaillou cedmuc NOUNOURS charlotxxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotxxx Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Quoi faire de ses plombs après utilisation Mer 2 Déc 2015 - 16:12 | |
| Bonjour à tous Je suis assez novice dans le monde du airgun donc je me pose plusieurs questions dont celle ci
Quoi faire de ses plombs après utilisation Des idées de recyclage ou autre car je commence à avoir un bon tas
Je suis pêcheur carpiste et j'ai pensé à fondre ce plomb pour en faire des plombs de pêche ( mais je bloque sur la méthode )
Merci d'avance pour vos idées | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quoi faire de ses plombs après utilisation Mer 2 Déc 2015 - 16:13 | |
| | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quoi faire de ses plombs après utilisation Mer 2 Déc 2015 - 16:17 | |
| une vielle casserole (a ne plus réutiliser bien sur ) sur un bruleur a gaz devrai déjà suffir
MAIS ATTENTION ? POUR RAPPEL LES FUMEES SONT TOXIQUE _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal: