présentation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par pierre joaquim Jeu 3 Déc 2015 - 9:01

Bonjour a tous , moi ces pierre , 31 ans , je suis carpiste depuis que j'ai 14 ans et je fait de la photo depuis 5 ans ,je vie dans les haut de seine depuis que je suis née , à sèvres  depuis plusieurs année j'ai une passion , de faire du tir en club , le plus proche de chez moi et celui de versailles , j'y suis allez hier pour un dossier d'inscription mais il faudrait que je soit parrainer par un membre du club avec ça licence de tir valide mais malheureusement , comme je suis nouveaux dans ce milieux , je ne connait personne , si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet , je le remercie d'avance
je ne sais pas trop quoi choisir après avoir fait un stage de deux mois a air comprimé comme arme dite a feux , je suis très attiré par les carabines de visée avec lunettes et en calibres 223REM , je suis encore un peut dans le flou surtout que cette histoire de parrainage me bloc un peut pour le moment


voilà merci a vous tous et je suis très heureux de faire partie de ce forum
pierre joaquim
pierre joaquim
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum