Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HW100 en 5.5 qui en a une ?

Aller en bas 
+11
olsqueak
nono84
levry
casecaillou
zenix
Gizmo11
Franck
kaf
benleb
Gianni
romeo33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:32

Dans cette zone de prix, il me semble qu'il y a d’autres marques à privilégier avant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:23

Il y a la AA S510 mais qui n'est pas parfaite non plus avec ses problèmes de ressort d'indexation du barillet qui casse et la molette de reglage de la puissance qui tourne. De plus elle ne possède pas de régulateur même si elle n'en a pas vraiment besoin tant qu'on reste dans la plage d'utilisation optimale.
Effectivement il y a des FX mais pas en crosse en noyer et de régulateur en dessous de 1000€. Il faut rajouter quelques centaines d'euros pour avoir une prestation équivalente.
Moins cher, la Rotex, ou dominator 1250 mais rien a voir au niveau de la mécanique même si le canon LW leur permet d'avoir une bonne précision. La détente mériterai quelques améliorations.
La Gamo coyotte ou BSA boucaneer, même si ce sont de bons modèles pour le prix, sont un cran en dessous pour la mécanique (en particulier la détente) et les finitions.
Crossman marauder, Le mérite de la simplicité et de la possibilité de customisation mais du coup un vrai gouffre a pognon.
Reste l'exotique et les chalengers SPA/Artemis P10 ou M20 apparemment c'est pas mal.
Kraal puncher, on est en attente de retour. de titeuf07.
Mais une carabine, c'est aussi un coup de cœur  HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Love et j’avoue que je trouve la crosse T particulièrement réussie.
Le mécanisme d'armement est d'une douceur et d'une précision diabolique avec son levier latéral et la détente match qui fait défaut aux modèles meilleurs marché est un vrai régal.
On trouve régulièrement des remarques d'ancien possesseur qui regrettent de l'avoir revendue, ce ne peut pas être un hasard.
Bref l'essayer, c'est l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:02

Heureusement, je ne l'ai toujours pas essayée.
Ca fait un bail qu'elle est dans ma short liste !
J'ai quand même beaucoup à faire avec ma collec actuelle et je suis encore loin du bout des possibilités de la Coyote et de la 56th...
Revenir en haut Aller en bas
fredzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredzz


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 19/05/2015

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:21

Je possède une AIR ARMS S510 5.5 FAC (42 joules).
Je n'ai pas de problème avec la molette de réglage de puissance (un petit élastique autour et c'est bon).
Aujourd'hui je la vends avec une bouteille 18 litres (raccord de gonflage BEST FITTING), flexible et embout AIR ARMS.
Je peux témoigner de l'efficacité de cette carabine. Une précision vraiment fine avec des plombs JSB EXACT en 15,89 grains.
Les erreurs a 50 m, 70m vienne pour mois du tireur, pas de la carabine.
Pour ce qui est de la fragilité de certaine pièces elles sont toutes remplaçables sur le site anglais air arms.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:24

fredzz je veux bien te l acheter,
tu peux me la laisser un week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:39

@fredzz  C'est sur un petit élastique sur une carabine a 1000€ ce le fait smil 85
Personne ne met en doute la qualité et la précision de cette carabine par contre si tu pouvais arrêter de pourrir tous les posts, je pense que l'on a compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW100 en 5.5 qui en a une ?   HW100 en 5.5 qui en a une ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW100 en 5.5 qui en a une ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW100
» hw100 & réglage
» HW100 BP
» MAJ Hw100
» Puissance hw100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: