Up la compagnie
Ce matin temps idéal pour du longue distance goodgood du coup on sors la Boss pour un petit décrassage
(elle a tiré 450 plombs le week-end dernier donc décrassage j'y crois pas trop ) PCP : Fx Boss 7.62 (103J)
Plomb : JSB DIABOLO 2.90g / 44.75gr
Position : Allongé bi-pied avant & sac de tir à l'arrière
Pas de tir : 200m (219 yards)
Météo : Nuageux 24 degrés
Bloc tampon 7L Carbone 300B branché direct sur la Boss (l'ors de la séance de tirs j'avais 210B dans le bloc)
Photos :
Cible blanche tout au fond
Première série de 6 plombs (impact entouré de rouge), le premier a taper trop bas et a rebombit sur la planche (impact ou il y a la crois) le second et l'impact la plus basse entouré de rouge, les 4 autres sont pas mal groupés
2ème serie de 8 plombs (impact avec le trait en travers), la ça me plait vraiment
Je ne pouvais pas m'empêcher de tirer sur un couvercle de poêle n'est-ce pas
Celui-ci était placé à 150m, touché à tous les coups sans problème (22cm de diamètre)
On voit clairement que même à cette distance la planche de bois épaisse de 17mm ne fait pas un plis
En gros je découvre vraiment que cette Boss est une PCP qui fait vraiment sont boulot quand on commence à savoir la dompter, surtout que je n'ai pesé AUCUN plomb, j'ai juste contrôlé que les jupes ne sois pas abîmé avant de charger..
Bon week-end à tous