Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Presentation LG-39

Aller en bas 
AuteurMessage
lg-39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lg-39


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2015

Presentation LG-39 Empty
MessageSujet: Presentation LG-39   Presentation LG-39 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:04

Salut a tous amis tireurs,

Après de nombreuses lectures de tuto  et posts sur ce forum je me suis dit qu'il serait utile de m'y inscrire,
car ce genre de forum est INDISPENSABLE et SUPER !!!

Pour ma part je suis sur TOULON, depuis tout petit j'aime le tir , l'airsoft et la chasse.
Voila tout vos tutos m'ont beaucoup aider, merci encore a vous.

Lucas




Ps: pour approfondir voici les quelques armes que j'ai eu avant

Une 22lr norinco jw 15 avec lunette 6-24X50 silencieux STILL n3 et bipied,
un revolver à poudre remington 1858 cal 44, des pistolets/carabine chinoiserie, de la merd... et un gamo PT-80 et colt umarex à CO2, une gamo shadow 640, puis une 1000 4.5 mm que j'ai débrider en 20 joules ,
(merci le forum ;) avec bipieds, vis de crosse réglable fait maison, silencieux et lunette 6-24X50 !
Que je possède toujours,elle est très bien.

Et j'ai un zoraki ultra light 4.5mm 13J canon court avec silencieux et point rouge, qui est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation LG-39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» ma présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: