Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97
+16
Segoya57
jb971
beauquis
tirauflanc
Nathanielcrasset
Ronand
Ozzy
JLS34
lagad
kaf
casecaillou
christian
TAHAAN
Dédé59
Seba57
Guillaume-54AK
20 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97
Je voudrais savoir si c'est dévisser ou visser pour afiner ou durcir la détente.
Merci à vous,
Guillaume
Merci à vous,
Guillaume
Guillaume-54AK- Pilier
-
Salut dévisser ,pour diminuer le poids de détente.Mais fait attention quelle accroche encore,sinon départ intempestif . Bonne année a toi.
christian- Pilier
-
ouais, fais gaffe de pas te faire mal... les ressorts.....
Ronand- Pilier
-
J'ai enfin pu tirer un peu avec 1h30 et bien sa dépote bien, j'ai tiré en visée ouverte a +/- 10metres et je ne parvenais pas a régler mes tirs... j'ai vraiment perdu quelque notion... mais j'ai vite compris le "truc"
demain j'aurais peut-être bien du temps pour tirer un peu en visée ouverte et regarder si ma lunette 3-9x40 sans AO... si elle est encore bonne car je sais que la bague arrière a été vissée et dévissée quelque fois alors je ne sais plus comment on re régle celà.
quelqu'un peut m'aider.
C'est la bague de parallaxe du 100metres
demain j'aurais peut-être bien du temps pour tirer un peu en visée ouverte et regarder si ma lunette 3-9x40 sans AO... si elle est encore bonne car je sais que la bague arrière a été vissée et dévissée quelque fois alors je ne sais plus comment on re régle celà.
quelqu'un peut m'aider.
C'est la bague de parallaxe du 100metres
Guillaume-54AK- Pilier
-
Segoya57 a écrit:Ca existe guigui et tu es déjà venu , non???. Tu te rappelles plus?? remarque t'avais la gueule de bois le dimanche.Guillaume-54AK a écrit:J'ai eu la surprise aujourd'hui mon beau-père ma appeler pour me dire, il y a un grand carton qui est arrivé chez nous a ton nom vous auriez vu ma tête donc maintenant il y a plus cas aller chercher ce carton et voir ce qu'il y a dedans je me demande bien ce qu'il pourrais y avoir des bulles de frigolite et des bulles en plastique
Sa serais effectivement bien une rencontre annuelle entre membre du forum et de belle discutions autour du tir a L'AC ainsi qu'expliquer les différentes modifications et conseil de membre.
Desole de faire un peu de HS
Alors, les reunions annuelles des forumeurs ca existe ou pas ? ....
Apparament oui et ca doit etre assez vu que Guigui y etait mais ne se rappelle plus tellement il avait la guele de bois
Blague apart...si 1/4 des membres de ce forum se presenterait a une reunion annuelle ca ferait deja becaoup de monde
Je voudrais bien participer a une telle reunion quelque part en France....avec une cotisation je crois que ce serait faisable....en ce qui me concerne je serais pret a faire le voyage Croatie-France pour y participer...
Dommage que pas mal de membres (meme anciens) sont tres peu actifs mais c'est deja une autre histoire....
Voila fin du
Amicalement....
Ronand....
Ronand- Pilier
-
Bonjour tout le monde,
Voilà, j’ai fait une nouvelle acquisition, une Diana 48 depuis vendredi 26/02/2021 qui vient du sud de la France et elle est arrivée à l'est de la Belgique via colissimo, qui ne l'a pas très aménager
, j'ai tiré plus ou moins 200 plombs avec, et là, plus de puissance , j'ai sorti deux joints avec une pince à épiler , que feriez-vous, vous la renvoyer sans savoir si elle va revenir avec le même problème ou autre chose de cassé en plus ? OU, je la démonte moi-même pour la réparer à mes frais ?
Voilà, j’ai fait une nouvelle acquisition, une Diana 48 depuis vendredi 26/02/2021 qui vient du sud de la France et elle est arrivée à l'est de la Belgique via colissimo, qui ne l'a pas très aménager
, j'ai tiré plus ou moins 200 plombs avec, et là, plus de puissance , j'ai sorti deux joints avec une pince à épiler , que feriez-vous, vous la renvoyer sans savoir si elle va revenir avec le même problème ou autre chose de cassé en plus ? OU, je la démonte moi-même pour la réparer à mes frais ?
Dethier Roland- Nouveau Membre
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10