Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Jeu 31 Déc 2015 - 15:36 | |
| Je voudrais savoir si c'est dévisser ou visser pour afiner ou durcir la détente.
Merci à vous,
Guillaume | |
|
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Jeu 31 Déc 2015 - 17:30 | |
| Salut dévisser ,pour diminuer le poids de détente.Mais fait attention quelle accroche encore,sinon départ intempestif . Bonne année a toi. | |
|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Jeu 31 Déc 2015 - 20:27 | |
| ouais, fais gaffe de pas te faire mal... les ressorts..... | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Lun 4 Jan 2016 - 20:02 | |
| J'ai enfin pu tirer un peu avec 1h30 et bien sa dépote bien, j'ai tiré en visée ouverte a +/- 10metres et je ne parvenais pas a régler mes tirs... j'ai vraiment perdu quelque notion... mais j'ai vite compris le "truc" demain j'aurais peut-être bien du temps pour tirer un peu en visée ouverte et regarder si ma lunette 3-9x40 sans AO... si elle est encore bonne car je sais que la bague arrière a été vissée et dévissée quelque fois alors je ne sais plus comment on re régle celà.
quelqu'un peut m'aider.
C'est la bague de parallaxe du 100metres | |
|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Mar 5 Jan 2016 - 13:32 | |
| - Segoya57 a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- J'ai eu la surprise aujourd'hui mon beau-père ma appeler pour me dire, il y a un grand carton qui est arrivé chez nous a ton nom vous auriez vu ma tête donc maintenant il y a plus cas aller chercher ce carton et voir ce qu'il y a dedans je me demande bien ce qu'il pourrais y avoir des bulles de frigolite et des bulles en plastique
Sa serais effectivement bien une rencontre annuelle entre membre du forum et de belle discutions autour du tir a L'AC ainsi qu'expliquer les différentes modifications et conseil de membre.
Ca existe guigui et tu es déjà venu , non???. Tu te rappelles plus?? remarque t'avais la gueule de bois le dimanche. Desole de faire un peu de HS Alors, les reunions annuelles des forumeurs ca existe ou pas ? .... Apparament oui et ca doit etre assez vu que Guigui y etait mais ne se rappelle plus tellement il avait la guele de bois Blague apart...si 1/4 des membres de ce forum se presenterait a une reunion annuelle ca ferait deja becaoup de monde Je voudrais bien participer a une telle reunion quelque part en France....avec une cotisation je crois que ce serait faisable....en ce qui me concerne je serais pret a faire le voyage Croatie-France pour y participer... Dommage que pas mal de membres (meme anciens) sont tres peu actifs mais c'est deja une autre histoire.... Voila fin du Amicalement.... Ronand.... | |
|
Dethier Roland Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : 4950 Waimes Belgique Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 Dim 28 Fév 2021 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà, j’ai fait une nouvelle acquisition, une Diana 48 depuis vendredi 26/02/2021 qui vient du sud de la France et elle est arrivée à l'est de la Belgique via colissimo, qui ne l'a pas très aménager , j'ai tiré plus ou moins 200 plombs avec, et là, plus de puissance , j'ai sorti deux joints avec une pince à épiler , que feriez-vous, vous la renvoyer sans savoir si elle va revenir avec le même problème ou autre chose de cassé en plus ? OU, je la démonte moi-même pour la réparer à mes frais ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis.... Diana 48/52 ou 54AK OU HW97 | |
| |
|