Yosh! Une terrus pointe le bout de son nez . Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Yosh! Une terrus pointe le bout de son nez .

Aller en bas

Yosh! Une terrus pointe le bout de son nez . Empty Yosh! Une terrus pointe le bout de son nez .

Message par Mr W.terrus Mer 9 Déc 2015 - 21:09


Hello,

je m'appel pierre, 24 ans électricien de métier, tireur d'élite a temps perdu Yosh! Une terrus pointe le bout de son nez . Snajper ^^ je suis des bouche du Rhone a côté d'Aix-en-provence.

plus sérieusement, j'ai commencer par me passionné du tir par le biais du paintball, une petit équipe, quelques compèt, des super match ( Tonton, icon Marseille )
Bref c'était la parenthèse pour ceux qui connaisse un peu le paint =)

Sinon concernant nos petite 4.5: * une Norica âgé au moins d'une trentaine d'année ^^ je lui est greffé une 6x42 hammerli.
* Une Hammerli hunter force 900 qui ma lâcher au bout de 1200 plomb :/, donc en remplacement de celle ci (qui n'est plus produite)
l'armurier a était assez sympas de me remettre une belle Walther terrus 20 j .177 synthétique
avec sa lunette 6x42 mais sans le silencieux ^^.

Au final j'ai gagné une lunette, car j'avais garder la lunette de la 900 avant envoie SAV,
et a mon avis était gagnant sur l'échange, de meilleur groupement, bcp plus légère, de meilleur qualité en géneral

Actuellement: 500x crossman premier 0.510 / 400x jsb match s100 0.535

En attente d'un pack jsb Exact test de 0.49/0.52 et des Match 0.49 a 0.51

on verra bien ce quel préfère notre petite terrus ^^ .

Merci de l'accueil, a bientôt ;)
Mr W.terrus
Mr W.terrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum