Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;

Aller en bas 
+3
Trollus
LeNettoyeur
Guillaume-54AK
7 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:23

Bonsoir,

Je suis sur le point de passer une commande pour une carabine chez schneider et je ne sais plus comment et ce qu'il faut dire pour qu'il me fasse une remise de prix.

Je ne retrouve plus le post.

merci à vous,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:18

Merci c'est bien sa auquel je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:53

Et peut on savoir le nom de la nouvelle élue? smil 85
Sans indiscrétion bien naturellement COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:06

Trollus a écrit:
Et peut on savoir le nom de la nouvelle élue? smil 85
Sans indiscrétion bien naturellement COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Smilejap

Si je te dis que je ne sais pas encore, tu me crois COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Emotico2

HW80 ou HW77. le choix ce termine bientôt et sa sera ouffff pour moi .

si j'ai bien cru voir la hw80 est une hw77/97 a canon basculant tout simplement,mais un canon plus long et un choix de changement de canon facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:30

ouaip... Je ne m'y connais décidément pas encore assez que pour identifier clairement.
Elle semble chouette en tous les cas!
Et quoi, commande avec ressort en plus pour pouvoir tirer plus loin ou rester en 7,5j?
Faudrait que je me décide à démonter ma 97 pour savoir ce qu'elle a qui empêche la sécu de s'enclencher correctement, mais n'y connaissant rien j'ai peur de faire des bêtise COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Wall ...

Je te laisse faire ton choix!
J'avoue que depuis quelque temps j'aimerai bien passer une commande aussi, mais bon les finances étant ce qu'elles sont...

Bon choix et fait toi bien plaisir COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:15

Trollus a écrit:
ouaip... Je ne m'y connais décidément pas encore assez que pour identifier clairement.
Elle semble chouette en tous les cas!
Et quoi, commande avec ressort en plus pour pouvoir tirer plus loin ou rester en 7,5j?
Faudrait que je me décide à démonter ma 97 pour savoir ce qu'elle a qui empêche la sécu de s'enclencher correctement, mais n'y connaissant rien j'ai peur de faire des bêtise COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Wall ...

Je te laisse faire ton choix!
J'avoue que depuis quelque temps j'aimerai bien passer une commande aussi, mais bon les finances étant ce qu'elles sont...

Bon choix et fait toi bien plaisir COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Smilejap

Oui d'office que je la commande avec ressort export, je ne resterais pas longtemps en 7.5J... lol je me connais.. dés que je la reçois elle sera changée directement, comme sa je pourrais chipoter un peu a l'intérieur.


Pour ta sécu, si tu veux je peux surement t'aider et si tu veux commander des plombs, on pourrais éventuellement faire commnande groupée.
on en parle en MP alors.

Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:09

Fini les réductions ;
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:13

claudea a écrit:
Fini les réductions ;

c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:20

C'est ce qu'il y a marqué à la fin de l'autre post. Cela dit pour des commandes fréquentes cela doit pouvoir encore fonctionner.

Et qui ne risque rien n'a rien ! COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:46

En effet... il ne font plus de ristourne... a mon avis trop de monde de ce forum demandais des ristournes COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Emotico2

Donc on paye le prix fort même si il est moin fort que dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:26

Guillaume-54AK a écrit:

Donc on paye le prix fort même si il est moin fort que dans notre pays.

Effectivement, La France est la reine ! ... en terme de taxes diverses COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:14

Bho, la Belgique se débrouille très très bien aussi je trouve!
COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:46

Trollus a écrit:
Bho, la Belgique se débrouille très très bien aussi je trouve!
COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Bigcry

C'est sur vive les taxe bande de naz de la politique... comme si ce n'étais pas déjà assez chère, ils veulent creuser la différence entre riche et pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:52

Il faut reconnaitre qu'ils sont balaise nos politicards!
Revenir en haut Aller en bas
bigdan007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bigdan007


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Tamines (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2015

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:28

+1 pour trollus
ils savent plus quoi inventer comme taxes COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Belgique
COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:38

@bigdan007
Te tracasse pas va, si toi tu trouve pas, eux trouveront très bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;   COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Sportwaffen.schneider
» commande schneider
» Commande Schneider
» commande schneider et ristourne
» commande disparue :schneider sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: