Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Aide réplique Beretta Mar 15 Déc 2015 - 6:40
Je m'incruste dans cette partie du forum, je viens d'acheter sur lecoincoin une vague réplique qui ne correspond à aucun modèle particulier, mais bon, je me suis dit que pour le look ça devrait le faire. Déjà, je la trouve bien lourde pour une réplique, c'est trop lourd pour moi. Ensuite, que c'est cher... C'est bon, c'est sous licence Beretta alors on double le prix, faut arrêter, on n'est pas des pigeons ! Ensuite, les améliorations m'intéressent, j'aimerais bien améliorer la mienne, enfin, déjà la faire fonctionner. Le plomb ne tient pas dans le chargeur. Pourtant, c'est du gamo, mon armurier m'a dit que c'était les meilleurs plombs. J'avais juste acheté la réplique pour faire peur aux chats qui viennent pisser sur les pneus de mon Hummer. Ensuite, je vais peut-être avoir l'air con, mais je ne sais pas où mettre la capsule de CO2. Il devrait bien y avoir un bouchon qui se visse non ? Sinon le gaz part ? Enfin, sans même avoir tiré un plomb, j'ai un gros doute sur la précision, le canon est bien trop gros pour les plombs, ça nage dedans. Bref, j'aimerais qu'il soit plus puissant, pour l'instant, je recule la partie supérieure, j'appuie sur la gachette, et le plomb ne part que lorsque je secoue les mains, c'est normal ? Enfin bref, je suis extrêmement déçu de mon achat, c'est bien la première et dernière fois que j'achète une réplique. Merci pour vos avis.
Borisravel Pilier
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
je viens d'acheter sur lecoincoin ???? tu est sur que c'est des plombs pas des billes bbs ???? qui se place dedans ......c'est peut etre un vrais 9mm Déjà, je le trouve bien lourde pour une réplique, c'est trop lourd pour moi pour ça que tu trouve pas l'emplacement co2 avec humour hein ok amicalement
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
Je ne l'ai même pas flouté sur la photo... Pas la peine de chercher, la garantie de 2ans supp est déjà enregistrée à mon nom. Bon allez, la blague est terminée, si le modérateur veut enlever, il y a pas de soucis, moi je me suis bien amusé quand-même. Mais bon, je ne comprends pas, les plombs gamo sont bien les meilleurs, non ?
Betalpha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 499 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2015
Mouai, pas trop de votre avis sur les plombs Gamo ... Mal finis, mal ébavurés ... Et précision largement meilleure avec bien d'autres ... Et bien souvent pour moins cher !!! Je pense notament aux école de tir, rws, h&n ... Cependant pour du plinking, les promagnum font bien le travail ...
Borisravel Pilier
Je vais me contenter des Sellier-Bellot 124GRS, ça groupe pas trop mal avec ça, pour une première séance, c'était pas trop mal.
De toutes façons et comme pour toutes les armes (mais ça tu le sais ), il faut trouver la bonne munition ... Et il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver LA bonne.
Borisravel Pilier