| TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards | |
|
+4Trollus lagad 7760pat tonton doogydogg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonton doogydogg Régulier
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : landes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Ven 18 Déc 2015 - 3:56 | |
| Bien le bonjour a tous et a toutes Nouveau délire !...donc petit defi pour moi et ma fx bobcat mk2/.22 Je veux me faire la Quinte Flush en moins de tirs possible Bon j'ai rajouté une carte en plus au total 6 ...de l'AS au 6 de Coeur sur la tranche Histoire de me rendre compte de ma progression ...je m'etais attaqué aux allumettes a 60 métres au debut il y a 5 mois maintenant et depuis je me suis fais pas mal de defis donc il est temp pour moi de monter la difficulté. C'est parti mon kiki...... https://www.youtube.com/watch?v=QrJD-yK0lB8 Bonne video a vous et bonne journée Doogy | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Ven 18 Déc 2015 - 6:35 | |
| aime bien les cartes le tonton , redoutable au poker amicalement
| |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Ven 18 Déc 2015 - 10:42 | |
| Redoutable, Superbe vidéo. | |
|
| |
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Ven 18 Déc 2015 - 15:02 | |
| Toujours aussi balaise! Je pense que je va piquer l'idée du bâton d'encens car c'est relativement pratique pour de mini ajustements vent. | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Sam 19 Déc 2015 - 3:14 | |
| Une quinte flush de 6 cartes ? j'irai pas jouer au poker avec toi ! Sinon, coup de chapeau pour la qualité des images et du montage. Et le tir ? Impressionnant, mais maintenant on a l'habitude ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : landes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Sam 19 Déc 2015 - 12:28 | |
| ahahah C'est mon coté petit TITI Parisien , toujours avoir un AS dans sa manche ... Merci Lemarcus ....je vous reserve un nouveau trickshot pour la semaine prochaine sa changera de ses cartes a joué ...le coup du zippo !?
| |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Sam 19 Déc 2015 - 16:51 | |
| Jolie tirs comme dab ;-) Continu comme ça ;-)
| |
|
| |
Bot18 Régulier
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Bourges Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Sam 19 Déc 2015 - 18:46 | |
| Toujours aussi sympa tes vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Sam 19 Déc 2015 - 22:45 | |
| Merci a vous tous surtout .... Avec le temp je deviens moins foufou.... J'espere ne pas trop abuser ! en postant regulierement ici.. Je ne veux surtout pas prendre la tete a la comunauté avec mes videos J'ai une petite ideé qui me mange la tete donc ...j'vous explique vite fait Je me Demande si une Categorie de jeux sous forme de de devinette sur le sujet l'estimation de la distance avec le mil dot...... pourrait etre utile la video te presente plusieurs cibles sur differentes distance bien sur ,mais toujour en zoom x10 les cibles mesurable et commune, sous forme de devinette le but etre au plus proche s'exercer a cette pratique sans l'aide de calculateur balistique et apprendre tous ensemble a estimer au mieux sous forme de petite video pedagogique... Sur une video de Ted'holdover il parle tres bien du sujet https://www.youtube.com/watch?v=9X3SLslalJE toutes vos idées sont la bienvenue ,et merci encore a vous tous | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Dim 20 Déc 2015 - 0:36 | |
| J'espere ne pas trop abuser ! en postant regulierement ici..Le problème n'est pas celui-là. Mais imagine un petit nouveau, ou même un "à peine dégrossi" comme moi, qui tombe sur une de tes vidéos sans être prévenu. Il prend sa cara, ses plombs, et essaie de faire la même chose... et ça se termine fatalement par une crise de nerfs ou une mauvaise dépression ! | |
|
| |
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Lun 21 Déc 2015 - 12:18 | |
| Exact Lemarcus!!! Ou alors si c'est un débutant soit, il à un bol de taré, soit c'est un future dieu de l'AC! | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Lun 21 Déc 2015 - 12:37 | |
| Moi je trouve tout ça très encourageant, d'un point de vue des performances du tireur et des pcp d'aujourd'hui !!! Comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards Lun 21 Déc 2015 - 18:58 | |
| Salut la compagnie... Ou il est debutant comme moi ,je ne suis meme pas capable de demonté ma cara si besoin J'apprend aussi aux jours le jours ...Mais je pense que le jeux video et et la Chose qui ma ouvert les yeux sur ma Motivation et sur l'amour du tir... Et bien sur sans avoir aucune connaissance serieuse sur le sujet... juste l'envie Voila Mon premier Challenge !... le record de distance a BF4 xbox One https://www.youtube.com/watch?v=--WO3YHCj6U Bonne video et peut etre la reponse a ma motivation sur les Challenges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards | |
| |
|
| |
| TonTonDooGy challenge ( Quinte flush ) 75 yards | |
|