Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 17:35

bonjour
je voulais vous faire part l'adaptation  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT ou ( tr77 )
voici une vidéo ( lien en dessous )  et photos ...   ou je vous montre ma  Crosman Fury II BLACKOUT et l'invention faite... canon basculant pour le rechargement du plomb ... je vous laisse découvrir  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Gatherin  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Gatherin
j'attend vos commentaires


https://www.youtube.com/watch?v=IRHJtOIJsPI

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Dsc00210


 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Dsc00211

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 19:20

l'idée est ingénieuse au départ mais a force peut être un poil chiant au bout de 20-30-40 plombs
tourner , armer , pose en appui sur le Bipied Poignée RIS oufffff
mais bon comme je dit la critique est facile l'art difficile ...... bravo safetom7
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 19:28

merci 7760pat
on peut le voir comme ça , mais certains cherche une solution ...
j'ai collé un bipied et pourquoi pas une poignée d'une pierre deux coups  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Worship
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 19:41

je ne critique pas l'idée , la manipulation pour moi , je dit bien pour moi smil 83
perso le préfère cela  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Bipieds.Stoeger.ATAC.Suppressor._1
les gouts et les couleurs smil 86 de toute façon je suis 99% canon fixe , armement latéral
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 19:53

7760pat a écrit:
je ne critique pas l'idée , la manipulation pour moi , je dit bien pour moi smil 83
perso le préfère cela  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Bipieds.Stoeger.ATAC.Suppressor._1  
les gouts et les couleurs smil 86 de toute façon je suis 99% canon fixe , armement latéral
amicalement      



pour info je préfère ma PCP walther rotex rm8  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Lollollo  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Lollollo  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Lollollo  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) EmptySam 19 Déc 2015 - 20:20

iden airmagnum 850 pcp = rotex rm8 plus belle avec sa crosse bois mais même mécanique  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty
MessageSujet: Re: Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)    Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide un bipied pour une crosman tr77
» crosman fury 2 blackout
» mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ?
» Crosman Fury NP
» Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: