Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+23
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
casecaillou
Pauline71
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:14

:gomez:

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:14

NOUNOURS a écrit:
20 joules Guillaume... smil 85 smil 85 smil 85
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Emotico2 La 50s fait ruellement 15j on sait très bien que 20j annoncé en sort 18j
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:15

J'ai jamais dis que je voulais 20 Boules Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Bangin_s

Je veux "juste" une bonne carabine qui peut tirer a 30 mètres sans souci avec une conception sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:16

Guillaume-54AK a écrit:

Tu as raison mais la personne veux du 20boules.


smil 82 smil 82 smil 82

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:17

Pauline71 a écrit:
J'ai jamais dis que je voulais 20 Boules Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Bangin_s





Et pan dans ta face Guillaume ! Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Icon_rof Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Icon_rof Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:17

Pauline71 a écrit:
Je suis un peu perdue là mais si je vous relis plusieurs fois je devrais m'y retrouver.
Pour ma taille je fais 1.78.
Merci pour votre aide.
Une bonne occasion oui bonne idée ça permet de monter en qualité tout en restant dans le budget mais cela se vend d'occasion ? Sur quel genre de sites ?

le plus simple pauline naturabuy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:18

Certainement pas ! Un lieu où l'arnaque est reine !

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:19

A la limite quitte à partir dans cette direction je dirais même qu'il en vaut mieux deux qui tirent droit que 20 qui partent dans tous les sens et ça doit valoir aussi bien pour les Boules que pour les Joules.

Sur ces mots plein de poésie revenons au sujet de départ si vous le voulez bien.

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Lollollo Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Malad Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:22

Pour 30m, je conseillerais comme Guillaume-54AK, une HW50S.
Je trouve d'ailleurs qu'il n'aurait pas dû vendre la sienne, car il aura du mal à trouver mieux Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Beerchug Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2134
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:22

ouh oublier pour tirer de 10 a 30 metres
de 7.5 joules a 20 joules
en 4.5 mm de preferences :
cara occasse a pas cher pour se faire la main !!!!
ou neuve voir les post des collegues ? ...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:23

oui est non sur naturabuy on regarde , on compare avec le prix du neuf , on discute , bref en occasion de 25/30% DU PRIX NEUF la oui autrement pas la peine , on évite les marques houin houin  
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:43

il y a celles ci sur le forum

https://www.forum-airguns.com/t73058-vds-diana-24-t-04    100 euros + port

https://www.forum-airguns.com/t72647-vds-diana-35   en 10 joules   à 115 euros



j'ai oublié celle ci
https://www.forum-airguns.com/t73234-vds-hw97-blackline-45mm-etat-neuf-280-prix-en-baisse

mais à 280 euros (hw97-blackline avec lunette)


Dernière édition par phil69b le Dim 20 Déc 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:47

Elle n'y a pas accès Phil ! Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Wall

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:52

NOUNOURS a écrit:
Elle n'y a pas accès Phil ! Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Wall

si une carabine l’intéresse, il faudrait faire une exception !!! en plus ça aiderai un gars du forum a vendre une de ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:53

Ma seconde proposition:  Carabine BROWNING X-BLADE HUNTER

Marque réputée, fiable, pas de mauvaise surprise,  200 €uros tout rond, 20 joules

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-BROWNING-X-BLADE-HUNTER-cal.4,5mm.html

Enjoy   thumright

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Image_50
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:55

Réputée ??? En arme à feu oui mais pas en AC.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:57

Sacré Nounours smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:01

Ils font des moulinets de pêche aussi !

J'aurais bien aimé voir les annonces du forum mais effectivement je n'ai pas accès, si quelqu'un qui a accès peut faire un copier coller ça solutionnerait le souci.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:20

pauline va surement faire comme nous tous, c'est à dire qu'elle va s'acheter une cara qui lui convient question prix et aspect.... apres elle saura et elle montera en gamme pour la précision "OU" la puissance..... si elle accroche au tir. peut-être une FEINWERKBAU 300S d'occase, mais pas en première carabine car après on ne peut pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:19

Mets un peu plus de coté et la COMETA Lynx est à toi.



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Image_51
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:29

pourquoi pas celle de MAT.

il avait d'ailleurs ouvert un post :
https://www.forum-airguns.com/t61758-norconia-b88-qb58?highlight=norconia


et chez schneider avec le ressort export :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1271/products_id/12649


pour debuter, je pense que la qualité/prix est plutot bonne. mais bon je ne la possede pas, donc je cede la parole a ceux qui ont tiré avec cette b88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:58

i]Comme je vous disais quand ma présentation je vais m'équiper pour tirer avec un ami.
J'ai repéré des modèles "pas cher" pour débuter ça ira bien si ça dure je monterais en gamme et en budget.[/i]

Pauline; reste sur ton idée de base qui me semble être la meilleure pour débuter ..

Une  Crosman pour s’initier à peu de frais moins de 200 boules Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Emotico2

Ou une Diana 31 ou HW50S la gamme au dessus  ton budget le permet.moins de 300 boules Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Emotico2

La Diana comme dit Ronan et très bien et tu n'aura acune difficulter pour la revendre plus tard .

Annonce ton budjet MAXI pour éviter que ça parte dans tous les sens . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:40

Merci YANN effectivement 200 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:49

Moi je vote la hw50s, regarde moi j'avais celle là... bon le compensateur au bout du canon, c'es du fait maison.
https://www.forum-airguns.com/t38048-une-weihrauch-hw50s-pas-comme-les-autres-qui-mange-du-carton-sur-une-distance-de-15-20-25-30-et-50metres?highlight=Wehrauch+hw50s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:05

Voila c'est dit . Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Punk
Donc 200 maxi pour Pauline
Vous lui conseillez quoi ?
Une Crosman ou bien ?
Sur ce site ou les prix sont correct et le choix assez vaste tu peux te faire une idée en sélectionnant ton prix tu aura les modèles qui ressortent à moins de 200 .
Reviens vers nous pour les conseils .


http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime.html?p=2&price=69-211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: