Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...

Aller en bas 
+4
levry
Cailloux
Trollus
Ronand
8 participants
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:30

Ben comme je viens d m'offrir apres le boulot aujourd'hui une boite flambant neuve de 500 plommbs RWS Superpoint Field Line.Ils sont superbes mais donnent impression d'etre un rien graisseux comme s'ils avaient baignees dans de l'huile et puis rinceees....en tous les cas (c'est des 5.5) je mets impatiament le plomb dans ma 350 et tout bien mais une petite odeur de Dieseling se degage apres chaque tir, je mets Diana High Power entre deux et pas de d'odeur ni Diesling...je remets les memes plombs RWS et l'odeur Diesling mais sans fumee revient, 10 coups apres, meme chose, mais aucune fumee, je passe un tampon de nettoyage rapide avec un RWS Hobby derriere et il sort assez crade mais j'ai l'impression que c'est peut etre fait expres pour que les plombs glissent mieux dans le cannon....sais pas quoi faire, en Diana P5 en 22 cal pas d'odeur, rien...va savoir... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2 Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall

photo des RWS Superpoint en 5.5 et 4.5 mm...on voit qu'ils sont un peu "lubrifies" j'oseraisas dire...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/548x411q90/633/sTERl3.jpg

Des avis/conseils..? merci...

amicalement...Joyeux Noel au forum et tous les membres.... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2 Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2 ...mon deuxieme Noel sur ce forum....je vous aime tous bien.... smil 86 ...2 ans ca passe vite....et maintenant 'tite biere apres le repas... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Band Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Band
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:23

Noyeux Joëlle aussi à toi Mano! Ainsi qu'à tous les membres du fofo!!!Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Smilejap
Youhouhoueee...
Et au passage, pour tes plombs, aucune idée du tout smil 85

Ta diana 350 est en 4,5 ou 5,5? pas certain d'avoir tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyJeu 24 Déc 2015 - 21:23

Salut Trollus le Môsieur  a  écrit que c'était du 5,5
Citation :
(c'est des 5.5)

Joyeux Noel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyJeu 24 Déc 2015 - 21:27

Oh! pardon Salut Ronan je chambre Trollus parce qu'il lit en diagonale et moi je n'avais pas vu qui était l'auteur du post: Merry Christmas  Ronan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:38

Bhin chacun son truc, le diagonal et le titre... ou... la complète sans l'auteur... smil 85
J'avais lu, mais après il parle de photo 5,5 et 4,5...
Effectivement après meilleure lecture...
Bref, c'est Noël, me chambre pas comme ça Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bigcry Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bigcry Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bigcry Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bigcry
Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:04

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2 Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2

Joyeux Noel Cailloux et Trollus...et a tout le monde Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2

R.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:36

BONNE FETE Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Circle pas trop gueule de bois en croatie Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2

pour tes plombs s'ils sont un peu trop graisseux c'est sur que dans une 350 ça fait une odeur de graisse bruler , sur des carabines moins puissante ça ne doit pas faire le meme effet je pense , essaie de prendre quelque plombs et de les laver ou degraissé normalement ça ne devrait plus degager d'odeur je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 10:19

Bonne fete Levry Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug

et MERCI -ca marche, les plombs etaient un peu trop graisseux, apres "lavage" d'une dizaine, j'ai tire dix coups avec ces "non graisseux"...plus d'odeur du tout.. Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bounce

J'aurais du m'en douter car dans le Pistolet P5 qui est becaoup moins puissant il n y avait aucan diesiling... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall ...v'la probleme resolu&merci mon vieux... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Beerchug

J'ai les memes (aussi graisseux) en 4.5 et, a 20J, pas de diesiling non plus avec la P31..... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Bangin_s

En ce qui concerne la guele de bois, la j'ai pas de quoi me vanter..... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Drink Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Drink Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Drink
Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Eek2



Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 10:29

c'est cool alors thumright
c'est juste une odeur d'huile bruler et il n'y a pas assez d'huile pour faire du dieseling proprement dit je pense et heureusement , j'ai une boite de super point et deux boites de super field en 4.5 et les plombs sont l'air bien sec . peut etre une serie mal laver ou mal secher smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 10:35

C' est l' heure du kebab ou quoi ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 12:26

Il existe un lubrifiant pour plomb mais je ne sais plus ou est-ce que j'ai vu celà.

Maintenant le lubrifiant est peut-être fait exprès pour des armes de 25joules maxi et au delà, le lubrifiant sur les plomb fait un effet diesling du a la rapidité du plomb dans le canon.

Pour le dégraissage qu'est-ce que tu as employé ? Du WD40
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 12:34

levry a écrit:
c'est cool alors thumright
c'est juste une odeur d'huile bruler et il n'y a pas assez d'huile pour faire du dieseling proprement dit je pense et heureusement , j'ai une boite de super point et deux boites de super field en 4.5 et les plombs sont l'air bien sec . peut etre une serie mal laver ou mal secher smil 84

Ouais, c'est cool , grace a ton idee, je t'en remercie Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Smilejap ...exactement comme tu dis pas assez d'hule pour le Diseling proprement dit mais l'odeur etait bien presente...content d'avoir resolu ce "probleme"....apparament une serie mal lave ou mal sechee..

Bonne fete Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2

amicalement.......

Ronand....

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 12:59

Guillaume-54AK a écrit:
Il existe un lubrifiant pour plomb mais je ne sais plus ou est-ce que j'ai vu celà.

Maintenant le lubrifiant est peut-être fait exprès pour des armes de 25joules maxi et au delà, le lubrifiant sur les plomb fait un effet diesling du a la rapidité du plomb dans le canon.

Pour le dégraissage qu'est-ce que tu as employé ?  Du WD40

En effet, un tout petit peu de WD40...ensuite sechage plomb par plomb avec une serviette en papier epais/absorbant...un peu laborieux mais fonctionne bien.

Maintenant j'ai une trentaine de plombs enroules dans une serviette en papier absorbant et deja apres 20 minutes on voit que le papier devient humide/gras -on dirait un buvard qui aspire de l'encre...je laisse encore une petite demi heure et je vais essayer de tirer.....j'espere que ca va marcher car pas envie de les laver un apres l'autre Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall ....surtout qu'ils sont assez chers ici alors pas question de les jeter...

Je reviens avec les resultats... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 13:09

Ronand a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Il existe un lubrifiant pour plomb mais je ne sais plus ou est-ce que j'ai vu celà.

Maintenant le lubrifiant est peut-être fait exprès pour des armes de 25joules maxi et au delà, le lubrifiant sur les plomb fait un effet diesling du a la rapidité du plomb dans le canon.

Pour le dégraissage qu'est-ce que tu as employé ?  Du WD40

En effet, un tout petit peu de WD40...ensuite sechage plomb par plomb avec une serviette en papier epais/absorbant...un peu laborieux mais fonctionne bien.

Maintenant j'ai une trentaine de plombs enroules dans une serviette en papier absorbant et deja apres 20 minutes on voit que le papier devient humide/gras -on dirait un buvard qui aspire de l'encre...je laisse encore une petite demi heure et je vais essayer de tirer.....j'espere que ca va marcher car pas envie de les laver un apres l'autre Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Wall ....surtout qu'ils sont assez chers ici alors pas question de les jeter...

Je reviens avec les resultats... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2

J'aurais fait pareil.

Asperger du wd40 dans la boite de plomb, bien les secouer pour que sa ce répande partout et sur tout les plomb, laisser agir 10min ensuite dans une serviette de noël smil 85 secouer un max et renouveler dans une nouvelle serviette jusqu'au moment ou c'est sec et les laisser sur une serviette posée sur un dessus de radiateur pour activer le sechage.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 14:41

Et voila Guillaume, ca marche...une heure, et deux serviettes plus tard, je viens de tirer deux coups et pas d'odeur... Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... 0trampol

Merci a Levry pour m'avoir aide a trouver la solution Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2


amicalement...

Ronand.....
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 19:05

Guillaume-54AK a écrit:
Asperger du wd40 dans la boite de plomb, bien les secouer pour que sa ce répande partout
Hi! C'est encore un coup à se retrouver avec la jupe froissée; C'est pas une methode pour les filles. >Oo<
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 19:32

louisiana a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Asperger du wd40 dans la boite de plomb, bien les secouer pour que sa ce répande partout
Hi! C'est encore un coup à se retrouver avec la jupe froissée; C'est pas une methode pour les filles. >Oo<
A+

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Emotico2 COHON smil 85
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... EmptySam 26 Déc 2015 - 22:28

Non mais ho !
C est pas bientôt fini vos cochonneries ? Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty
MessageSujet: Re: Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...   Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Diesiling sur une cara qui a deja 1000+tirs avec nouveaux plombs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres
» Problème Gamo round et autres plombs avec nouveaux chargeurs S&W 586
» Carabine Gamo Shadow 1000 - 23 joules Tests au chrony Avec differents plombs
» s510 xtra fac neuve 50 tirs et déja hs
» qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: