Impressionnant ;-) Avec toutes les modifications ça a du lui revenir le prix d'une PCP de fou
qd tu sais qu un bsa bucanner c est deja le prix de la hw97 je vois pas l interet de commencer par une piston ressort haut de gamme qui restera moins performante qu une pcp
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
Essaie une fein 300 et tu verras la différence Même si c'est un 7,5 joules Une 20 joules claque plus qu'une 22 lr de match
J'ai une 20 joules (piston/ressort), et effectivement ça claque plus que ma 22lr avec un silencieux, mais avec une comme l'autre il n'y a pas de recul. Si on désire du recul on prend un calibre 12 ou du 308w.
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Weihrauch HW97 ANTI-RECUL modified Mer 20 Jan 2016, 16:39
ROSWELLP a écrit:
L'amour d'être autonome sous n'importe quelle condition et une pointe de challenge...
c'est sa qui est bien, ne pas dépendre de l'air et avoir des cartons d'enfer. Je pense que cette modification a apporter plus de confort, plus de recul ce qui manque aussi a cette arme c'est des crans de blocaque au cas ou on ne voudrais pas laisser c'est doigt dans la trappe a cause d'une détente trop légère