Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 3 Jan 2016 - 10:59
varadero91 a écrit:
Pour la taille tout dépend de la distance de tir.
Tout dépend si on veut faire de la SM ou simplement plinker. Si c'est pour faire de la SM, les distances sont connues (voir le site IMSSU)
varadero91 a écrit:
Par contre je les trouve un peu fines. A voir si les impacts répétés à 20J ne vont pas les déformer de trop.
Oui, mes poulets qui sont pourtant à priori plus épais que ceux-ci, j'ai stoppé le tir à la 23J dessus. Même à la distance officielle (18 mètres), ils tordent.
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
guns63 Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : puy dome Date d'inscription : 27/08/2015
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Ven 15 Jan 2016 - 21:27
varadero91 a écrit:
Pour la taille tout dépend de la distance de tir.
Par contre je les trouve un peu fines. A voir si les impacts répétés à 20J ne vont pas les déformer de trop.
Bon courage pour la suite du montage
j'ai utilise de la plaque inox de 3mm plusieurs tir fait sur une plaque en 20 joules , pas déformé on verra dans le temps
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Sam 16 Jan 2016 - 9:10
Non, moi c'était la soudure de la semelle qui prenait une claque. La bête n'était plus perpendiculaire à la semelle.
angecris Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Sam 16 Jan 2016 - 10:36
c est toi qui a fait les silhouettes ? car je cherches un jeu de silhouette de ce genre mais je trouve nul par
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Sam 16 Jan 2016 - 11:27
Frederic FEVE a écrit:
ROSWELLP a écrit:
Sinon je trouve grand tes SM pour de l'AC
Non à vue de nez elles ont l'air à la bonne taille
Je retire ce que j'ai dit. Il y a un problème de taille, le poulet devrait être bien plus petit que le cochon.
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Sam 16 Jan 2016 - 11:28
guns63 Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : puy dome Date d'inscription : 27/08/2015
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 12:04
Frederic FEVE a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
ROSWELLP a écrit:
Sinon je trouve grand tes SM pour de l'AC
Non à vue de nez elles ont l'air à la bonne taille
Je retire ce que j'ai dit. Il y a un problème de taille, le poulet devrait être bien plus petit que le cochon.
j'ai pas trop regarde les dimension des SM ! comme je fait du tire juste comme ça pour m'amuse
je fabriquerai des SM avec les bonne dimension plus tard et plus épais
a tu stp les dimensions des SM a 30m a 50m
merci
guns63 Nouveau Membre
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 12:06
angecris a écrit:
c est toi qui a fait les silhouettes ? car je cherches un jeu de silhouette de ce genre mais je trouve nul par
oui j'ai fabrique les silhouettes
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 12:14
Page 5 pour la taille des silhouettes, chaque carré fait 2.54cm en taille 1. Sachant qu'en AC, les bêtes sont au 1/10, la taille est facile à trouver.
Les distance p51
merci
guns63 Nouveau Membre
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 19:45
bonsoir
j'ai un peu travail sur mon rack SM aujourd’hui
angecris Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 20:20
Sympa
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Dim 17 Jan 2016 - 21:50
En voila un qui connaît son affaire en soudure ( TIG il me semble ) Ca me rappel vaguement un truc mais moi il me manque le petit moteur. Beau boulot bravo.
guns63 Nouveau Membre
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande Lun 18 Jan 2016 - 22:18
la petit vidéo montre le Systeme pour remonté les silhouettes " la prochaine vidéo elle sera complète"
j'attend le recepteur + telecommande commande sur ebay pour finir et faire les essaie
il ya encore un peu de travail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande
Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande