| Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... | |
|
+5Seba57 casecaillou Guillaume-54AK christian Trollus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 22:19 | |
| Je préfère la match canon court compact et légère pour le tir en visée ouverte. 9a c'est du vrai tir Trollus je regarde pour le ressort ce qu'il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 22:29 | |
| tu a le choix entre ces 2 modèles autant le commander avec la cara
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/14312
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/20085 |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 22:38 | |
| Salut Trollus j ai l impression que Yann veut vraiment une revue de cette superbe hw et je dois dire que moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 22:39 | |
| Sinon tu a le standard pour exportation . Moi je prendrai celui ci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 22:45 | |
| j'ai oublier le lien bon sang bonsoir :gomez:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1502 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Sam 2 Jan 2016 - 23:04 | |
| ressort grand luxe pour les pro avec: V-Mach Rifle Tuning Kits 12 pi-lb kits d'alimentation Pour Weihrauch Rifles
pour Weihrauch HW85 & HW95 & HW98 .177cal.
79.95 £
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20Rifle%20Tuning%20Kits |
|
| |
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 10:56 | |
| Merci Yann38, pas directement un truc à 80livres sterling cela devient moins raisonnable, mais avec le temps ok pourquoi pas.... Dans l'immédiat je vais choisir le ressort et en avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 11:16 | |
| j'aurai fait le meme choix amicalement. |
|
| |
Trollus Vieil Habitué
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Liège - Esneux Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 13:42 | |
| Tu a pris la compact canon court ? |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 13:58 | |
| Elle est vraiment superbe? Hâte de voir la revue... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 14:07 | |
| J'ai le ressort XS dans la hw77.
Pour avoir eu le ressort d'origine de chez schneider et bien je vais dire qu'il semble plus costaud et les spires un peu plus épaisse mais pas de grand chose alors.
Je le recommanderais a coté de celui d'origine. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 14:08 | |
| Alors qu'elle est la carabine que tu as prise ? C'est quand que tu viens lui changer le ressort Moi je sens bien que cette fin d'année sa sera la HW95Luxus nouvelle cross ou alors une cometa histoire de pas claquer de trop, mais pas trop sur, car il n'y a pas une grosse différence de prix sauve peut-être dans le groupement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 15:05 | |
| - casecaillou a écrit:
- La crosse match est-elle adaptée au tir à la visée ouverte? Sur la 77, la crosse match pose problème d'après lectures sur le forum, sur celle-là aucune idée mais tu vas tester pour notre plaisir .
En tout cas elle fait envie. - Trollus a écrit:
- Tu n'aurais pas un lien casecaillou, tu me fais peur là...
Cascaillou veut dire que la crosse match, pose problème à cause de son busc. Et il n'a pas tort, suivant la hauteur de celui-ci, il faut écraser la joue, sur la crosse, pour la prise de visée, avec la visée ouverte ! J'ai se type de problème avec ma Retay 100X, malgré que le busc soit réglable, même rabaisser a fond, si je veux tirer en visée ouverte il faut que j'écrase ma joue sur la crosse, en début de séance, s'est chiant ! ensuite tu n'y pense plus, tu t'adapte ! - YANN.38 a écrit:
- j'ai oublier le lien bon sang bonsoir :gomez:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1502 J'ai installé se ressort sur ma B88, il ne développe que 10 ou 12j, suivant le plomb utiliser, et il se tasse très rapidement, en 8 mois, 3cm de moins !! Donc, il serait peut-être avantageux, de mettre quelque euro de plus, pour un ressort de meilleur qualité. Bon, comme Trollus à déjà commandé, j'arrive après la bataille, c'était juste une info, en passant ! |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 15:18 | |
| - MAT a écrit:
Bon, comme Trollus à déjà commandé, j'arrive après la bataille, c'était juste une info, en passant !
bonne année Mat je trouve que tu ne poste plus beaucoup en ce moment ok ok c était les fêtes mais quand même entre la cuite du midi et celle du soir tu aurais pu faire un effort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 16:30 | |
| C'est vrai ça MAT tu arrive tout mouillé de chaud alors que la messe est dite !!!! |
|
| |
Trollus Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 17:24 | |
| Exact, la messe est dite et même bien dite je pense... Pour les infos ressort, j'ai pris celui conseillé par Yann et Guigui, "cad" le pas couteux... Cela dit, je ne sais toujours pas combien de joules il développe vu que ce n'est indiqué nul part... ni, du coup, combien il développera après tassement. Mais punaise, il en existe à des prix... faramineux pour un ressort! Genre 339 pièce(s)... Punaise, c'est pour tirer sur la lune ou pour l'impression d'avoir une pcp entre les mains à ce tarif...???? Je pense revenir vers vous plus tard... (probablement beaucoup... ) pour un nouveau ressort de qualité plus correct mais pas à 300 boules Quand à la bête héhé , et bien surprise ... Vous verrez après réception lors de son déballage et des premiers essaies... Guigui... Je ne passerai pas de suite car, je pense la garder quelques temps en 7,5J histoire de ne pas faire trop de bruit dans le garage et d'initier ma fille de 10ans qui est demandeuse. Et je pense que si elle arrive à armer en 7,5J ce qui n'est pas certain, elle n'y parviendra certainement pas avec le ressort suivant. Pour l'histoire de visée bhin... on verra! Au pire, si cela ne me convient pas, je retire la pièce et la re-travail histoire de n'avoir pas à trop écraser la joue. Quoi que je n'y soit pas encore. Là je me réjouis juste un max.... Petite excitation commune à tout nouvel achat et d'autant plus qu'il y a quelques petites inconnues... Mat: Merci de ton passage tout de même Et merci à tous pour les conseils... Judicieux ou non, cela on verra Et bien que tout le monde soit déjà occupé à boire son rouge ou sa bière au café de l'église, si d'autres conseils arrivent, ils pourront toujours servir, plus tard ou aux autres! Donc, ils sont les bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Dim 3 Jan 2016 - 22:47 | |
| Trollus 300 boules dans un ressort tu a raison c'est juste une connerie qui ne donnera aucune plus valus en cas de revente. La messe étant dite nous attendons ton retour vue que tu veux rien dire AMEN.!!!! |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 5:15 | |
| Bonjour Yann, Le ressort export n'est pas de bonne facture ( celui à 12€). Fa tal et moi( et sûrement d'autres) avons eu la Surprise de trouver le ressort de notre 97 cassé en un temps relativement cours. Pour ma part j'ai installé un V match qui me donne 18j avec des Heavy.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 10:52 | |
| Bonjour lagal merci pour l'info . mais ça fait tres cher pour un ressort plus la carabine . Vous avez essayé les titans ou autres ? |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 10:53 | |
| - lagad a écrit:
- Bonjour Yann,
Le ressort export n'est pas de bonne facture ( celui à 12€). Fa tal et moi( et sûrement d'autres) avons eu la Surprise de trouver le ressort de notre 97 cassé en un temps relativement cours. Pour ma part j'ai installé un V match qui me donne 18j avec des Heavy.
quand tu parle de ressort V match, c'est le ressort seul ou le ressort plus les guides? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 11:50 | |
| C'est le kit complet
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20Rifle%20Tuning%20Kits |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 13:47 | |
| Je n'ai pris que le ressort(44,95€ - 20j) Mais j'aurais dû prendre le 16 j pour plus de confort de tir. C'est le même prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... Lun 4 Jan 2016 - 16:28 | |
| @SebaMerci seba, meilleur vœux, à toi et a toutes ta famille. Oui en effet, je poste moins, mais pas a causse des cuites, de se coté aucun risque j'ai bossé pendant les fêtes, week-end compris!! Mais bon je ne vais pas faire l'hypocrite, ça n'est pas cela qui m'empêcher de poster, je fessais un tour de temps en temps, mais sans intervenir ! @ TrollusPas besoins de dépenser une fortune pour un ressort, un TITAN XS a 30€, doit pouvoir faire l'affaire, mais ne te précipite pas pour la monter en énergie, fait quelque séance avec, tel-quelle, tu seras peut-être surpris ! Je viens à l' instant de faire une petite séance avec la HW97, et bien moi qui voulais monter le ressort export, les résultats que j’ai obtenue à 25m avec deux plombs différent et un appui aléatoire, me font encore hésiter! Et si je la monte en énergie, je vais sans doute opter pour le kit Conceptus !! Beaucoup moins cher qu'un V-MACH, et apparemment tout aussi performant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... | |
| |
|
| |
| Nouvelle HW95 identique à HW98 mais... | |
|