| Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? | |
|
+3_Thierry_ Satanduparadis pascal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 10:11 | |
| Salut à tous! J'ai en ma possession une très vieille Diana 25 qui tire encore mais dont l'état demande une ou deux réparations (mineures). Cependant j'aimerais m'acheter une nouvelle carabine! Je cherche une carabine (piston, ressort) pas trop cher mais puissante et fiable! J'aimerais savoir aussi quel prix je pouvais tirer de ma bonne vieille Diana! Ca me permettrait d'augmenter mon budget pour ma nouvelle carabine! Merci d'avance! |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 10:17 | |
| J'aime bien chez Gamo la cfx et cfx royal : assez puissantes (305 M/S) et à levier d'armement sous le canon...et pas trop chères (serma...)
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Sinon tu trouveras moins cher chez Norica mais bon...
Il faudrait aussi que tu en dises + sur l'usage que tu réserves à cette carabine... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 10:37 | |
| - pascal a écrit:
- J'aime bien chez Gamo la cfx et cfx royal : assez puissantes (305 M/S) et à levier d'armement sous le canon...et pas trop chères (serma...)
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Sinon tu trouveras moins cher chez Norica mais bon...
Il faudrait aussi que tu en dises + sur l'usage que tu réserves à cette carabine... Merci pour ta réponse! Ce serait pour "m'amuser" dans mon jardin (qui est grand :D) et voir si ca me plait vraiment pour peut etre acheter une vraie arme pour la chasse! Et j'oubliais: Pour voir qui est le meilleur entre mon cousin et moi!!! Sinon la Diana 25 ca ne vaut plus rien? |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 10:42 | |
| - Simon N a écrit:
Sinon la Diana 25 ca ne vaut plus rien? Ci elle vaut quelque chose, par contre je sais pas combien... Et elle risque d'être dur à vendre, à par si tu trouve un collectioneur. | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 12:22 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- à par si tu trouve un collectioneur.
Oui, soit quelqu'un qui voudrait tous les modèles, mais bon encore une fois il ne va pas dépenser une fortune surout si en mauvais état. Sinon a quelqu'un qui veut s'amuser un peu et qui a 50€ a perdre pour la retaper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 15:38 | |
| - ThierTomini a écrit:
- .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- à par si tu trouve un collectioneur.
Oui, soit quelqu'un qui voudrait tous les modèles, mais bon encore une fois il ne va pas dépenser une fortune surout si en mauvais état. Sinon a quelqu'un qui veut s'amuser un peu et qui a 50€ a perdre pour la retaper. Merci pour vos réponses! Je vais aller faire un tour chez l armurier pres de chez moi voir combien couterait une remise en état :D ... Si un collectionneur passe par ici Sinon je vais un peu parcourir le forum pour trouver mon bonheur! J'ai un budget de 250euros un peu pres ;) |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 19:35 | |
| hello moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère
dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection | |
|
| |
MagicBoubou Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 19:49 | |
| j'ai une diana 25 aussi ! Elle a 30 ans... je viens de la poster dans la présentation de mes armes :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 20:47 | |
| - winch94 a écrit:
- hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère
dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection Juste pour info tu l aurais acheté combien? Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité! Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 20:49 | |
| - MagicBoubou a écrit:
- j'ai une diana 25 aussi ! Elle a 30 ans... je viens de la poster dans la présentation de mes armes :-)
Tu as le lien a me passer ? :) |
|
| |
MagicBoubou Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 20:52 | |
| Ouai enfin c'est juste une photo hein :
http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Deux-de-mes-armes-t7374.htm?highlight= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 20:59 | |
| - MagicBoubou a écrit:
- Ouai enfin c'est juste une photo hein :
http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Deux-de-mes-armes-t7374.htm?highlight= Ah oui :D La mienne est plus usée que ca! Le bois est bcp plus foncé! Sinon le viseur n est pas le meme non plus! Comment peut on savoir l'année de fabrication? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 21:15 | |
| Simon, si tu achete les pièces, je suis parfaitement disposé a te faire tout l'entretien et te la remettre a neuf, gratuitement bien entendu. Tu es de Belgique, moi aussi, tu peux venir chez moi avec et je t'en fait une neuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 21:20 | |
| - David a écrit:
- Simon, si tu achete les pièces, je suis parfaitement disposé a te faire tout l'entretien et te la remettre a neuf, gratuitement bien entendu.
Tu es de Belgique, moi aussi, tu peux venir chez moi avec et je t'en fait une neuve. Ca on me l avais jamais fais Merci beaucoup en tout cas! Tu habites dans quel coin? edit :D Dans le Hainaut! Je verrais combien me coute un envoi aller retour ;) C'est vrmt tres sympa! |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 21:23 | |
| David si un jour tu passe en france tu me fait signe ? J ai une vielle Suhl a remettre en etat :D | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mar 17 Avr 2007 - 21:32 | |
| - Citation :
- Je cherche une carabine (piston, ressort) pas trop cher mais puissante et fiable
Sinon en pas cher et "puissant" regarde aussi la gamme hatsan, cela pourrait peut etre te convenir... http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fmi.htm A VOIR:fiches techniques de carabines de différentes marques si cela peut te servir... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mer 18 Avr 2007 - 17:35 | |
| Oh n'hésite pas à te la faire réparer, tu verras la 25 c'est quelque chose, et puis surtout ça dure !! |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mer 18 Avr 2007 - 19:00 | |
| - Simon N a écrit:
- winch94 a écrit:
- hello
moi je viens de m'acheter la diana 28 elle est très bien mais elle dépasse un peut ton budget je fais de très bon cartons avec sinon tu as la panther 31 qui est un peut moins chère
dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection Juste pour info tu l aurais acheté combien?
Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité!
Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25!
Merci! ma diana 28 m'a coutée 319 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? Mer 18 Avr 2007 - 20:08 | |
| - winch94 a écrit:
- Simon N a écrit:
- winch94 a écrit:
- hello
dommage que tu es loin je t'aurais rachté ta 25 pour la collection Juste pour info tu l aurais acheté combien?
Sinon je vais aller voir les modeles que tu as cité!
Et je vais aller voir la présentation de la Diana 25!
Merci! ma diana 28 m'a coutée 319 € Donc une Diana 25... ?? Enfin je vais d abord aller voir quelles pieces je dois changer en allant chez un armurier :s Et peut etre l envoyer dans le hainaut :D Merci encore pour la proposition! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? | |
| |
|
| |
| Diana mod 25, que choisir comme nouvelle carabine? | |
|