Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mosin Nagant
4 participants
Page 1 sur 1
Mosin Nagant
Voilà mon nouveau " jouer " que j'ai reçu à noel
projet pour elle ( oui il en faut bien )
-retapage de la crosse ( sur les photos on voit un peu des coups mais en vrais c'est beaucoup plus marquant )
-re- bronzage de l'arme
-une détente Timney ( si je ne m'habitue pas à la détente filante )
j'ai pas envie de trop modifié physiquement cette arme , au risque de dénaturé cette belle pièce d'histoire
Info sur la mamie ; Elle à été fabriquer à l'usine de Tula il y a de ça déjà 83 ans , tout au meme numéro sauf la baïonnette
Avec ses principals accessoires
" />
Sur ceux-la de photos on voit bien que la crosse en n'a subit des belles et des pas murs ^^
" />
" />
j'mettrais bientôt à jour les photos car la pas d'APN sous la main
projet pour elle ( oui il en faut bien )
-retapage de la crosse ( sur les photos on voit un peu des coups mais en vrais c'est beaucoup plus marquant )
-re- bronzage de l'arme
-une détente Timney ( si je ne m'habitue pas à la détente filante )
j'ai pas envie de trop modifié physiquement cette arme , au risque de dénaturé cette belle pièce d'histoire
Info sur la mamie ; Elle à été fabriquer à l'usine de Tula il y a de ça déjà 83 ans , tout au meme numéro sauf la baïonnette
Avec ses principals accessoires
" />
Sur ceux-la de photos on voit bien que la crosse en n'a subit des belles et des pas murs ^^
" />
" />
j'mettrais bientôt à jour les photos car la pas d'APN sous la main
Adrien_13- Régulier
-
Re: Mosin Nagant
Je vois que Papa Noël t'a bien gâté.
A ta place je le laisserai dans son jus car les marques qu'il a ne sont que le reflet de son histoire.
Si par endroit la crosse a le bois enfoncé, cela se rattrape très bien avec un linge mouillé et un fer a repasser.
A ta place je le laisserai dans son jus car les marques qu'il a ne sont que le reflet de son histoire.
Si par endroit la crosse a le bois enfoncé, cela se rattrape très bien avec un linge mouillé et un fer a repasser.
hips- Pilier
-
hips a écrit:Je vois que Papa Noël t'a bien gâté.
j'y avait pas pensé à ça
Il est vrais que ces marques font partit de son histoire
Adrien_13- Régulier
-
j'adore le mosin avec mon sniper à 200m c'est que du bonheur !!
bon tirs
bon tirs
luigi33- Régulier
-
Jolie pièce historique - comme le Camarade Hips, je serais d'avis de ne RIEN modifier sur cette arme : tu le regretterais dans cinq ou dix ans, quand tu auras plus de recul sur le vécu de ce Mosin...
Il y a d'ailleurs fort à parier que, comme pour les Mauser Kar98K des années quatre-vingt-dix, la source se tarira d'ici à quelques années à peine et que ces Mosin "dans leur jus" seront de plus en plus recherchés.
Il y a d'ailleurs fort à parier que, comme pour les Mauser Kar98K des années quatre-vingt-dix, la source se tarira d'ici à quelques années à peine et que ces Mosin "dans leur jus" seront de plus en plus recherchés.
Lothringer- Pilier
-