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Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
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Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Voila j'ai reçu en mai ma Bsa Buccaneer Se .22 multishot mais je ne fait le post que maintenant vu que je n'ai pas eu le temps avant...
Elle est belle, bien finie et toute neuve, bien sur un bon nettoyage est obligatoire car il y a de l'huile partout mais il y a 200 bars dans le cylindre, nickel pour le stockage.
Quelques photos de l'emballage avec 3 couches + 1 plastique de protection et du papier sur le bronzage, ça ressemble aux poupées russes quand on déballe :
Donc +1 pour l'armurerie Merino qui emballe très très bien leur colis
D'autre photos plus approfondie de la carabine, je n'ai pas le logo BSA en dessous la crosse :
Les marquages sur la culasse :
Les gravures, les logos et l’étiquette BSA :
Manomètre et filetage :
La détente et le pontet en plastique :
Le chargeur 10 coups :
J'ai fais des tests de groupement et passage au chrony pour la puissance et précision d'origine cet été ...
Voila la vidéo du test de la Buccanneer sur du JSB 18.13gr et HN 21.14gr:
Après calcul elle fait bien 24 joules...
Alors petite séance de tir à 20 et 50 ...
Carton à 20 mètres sur cible C50 avant réglage de la lunette :
Un autre groupement à 20 mètres sur cible C50 après zérotage à 20 mètres :
Les deux groupements tiennent dans une pièce d'un euros.
Poste de tir pour le 50 mètres avec la ZOS 10-40x60 Y-tac dessus :
Voici une vidéo des tirs à 50 mètres en 24 joules avec un léger vent que l'on voit grâce au feuille, je peux mieux faire a mon avis quand même :
Voila ce qu'il faut faire pour changer la pression du ressort et donc la puissance...
Tout d'abord vérifier la pression du cylindre qui doit être à sa pression nominal soit 232 bars suivant BSA.
Perso 210 me convient très bien.
Premièrement, démonter la crosse avec une clé Torx ou Étoile de T25 je crois, il y a deux vis en dessous :
Ensuite tourner le bouchon noir dans le sens des aiguilles d'une montre de 1/8 de tour si on veux le remettre après sans devoir le coller...
Prendre une clé Allen ou BTR de 4 et la mettre dans le centre de la butée réglable dans le fond du bloc détente :
Ensuite d'abord revenir à zéro en dévissant dans le sens anti-horaire ou sens contraire des aiguilles d'une montre et bien sur ne pas oublier de compter le nombre de tour pour la remettre à l'ancien réglage.
Prendre son chrony ou appareil de mesure de la vitesse ce qui est primordial afin de savoir quelle puissance on veux
Tourner la clé Allen dans le sens des aiguilles d'une montre ou sens horaire, pour augmenter la pression du ressort donc la puissance :
ATTENTION PAS PLUS DE 16 TOURS CAR VOUS SEREZ EN BOUT DE COURSE
Sinon vous aurez visser plus loin que le filet et serez dans le vide, vous risquez d'abimer le filet et de tout démonter pour revisser la butée ou refaire le filet et peu être ne plus pouvoir visser la butée à fond dans certain cas si l'on avait fait une mauvaise manipulation, du genre forcer en essayant de dévisser la butée pour la ramener en étant de travers...
Ça met arriver en vissant et pensant qu'il y aurait une butée, au bout de 19 tours je m'en suis rendu compte, pas malin Jesse...
Mais étant mécano, je sais tous de suite si je suis de travers sur un filet, donc j'ai pas forcer et j'ai tout démonté et remonté la butée, le filet et la butée, sa donne ça :
Un filet légèrement abimé mais qui a été remis en place en revissant la butée par l'autre extrémité...
Cela dit mise à part le cache, la sécurité et la détente qui sont en plastique, tout le reste du mécanisme est en acier de très bonne qualité:
Je vous conseille 5 tours dans un premier temps puis contrôler avec le chrony, puis revisser de 5 tours et recontrôler avec le chrony, ensuite affiner le nombre de tours suivant la puissance que l'on veut.
Ensuite remonter le bouchon en plastique noir comme il faut avec 1/8 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou sens anti-horaire.
Replacer la crosse et revisser les deux vis Torx ou Étoile..
Voila le tour est joué, vous avec réglé la puissance que vous vouliez, sachant qu'avec différents plombs, les réglages seront différents...
J'ai donc effectuer quelques tirs vite fait avec mon chrony et la puissance est plutôt juste par rapport au chiffre de BSA Airgun en full...
Donnée BSA Airgun : 24 joules avec 680 fps nous donne un plombs de 1.12g soit 17.28gr
Donc en full avec le même plomb de 17.28gr et 800 fps du site nous donne 33.30 joules
Avec les calculs fait sur http://www.luchtbuks.net/convert.htm :
Pour mes tirs, j'ai bien la même puissance en full que sur le site mais je devrais utiliser un plomb plus léger pour arriver à 7.5 ou 10 joules :
Début 230/240 bars environ
Fin 200/210 bars environ
Les tirs sont effectués avec de H&N Baracuda .22 21.14gr soit 1.37g.
On voit bien que la puissance est bien exacte au donnée du site de BSA Airgun, de plus, plus le ressort est comprimé, plus la vitesse est stable...
Maintenant si après tous ça vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez changer le ressort, le marteau, améliorer la valve ou sinon voir avec Haut2007 pour espérer flirter avec le 40 joules et faire de la longue distance.
Pour l'instant je l'ai régler à 9 tours soit 28 joules.
Je referai un autre tuto pour chaque nombre de tir de 0 a 15 tours quand il fera plus chaud et que j'aurai plus de temps...
S'il y a d'autres questions, n’hésitez pas...
Tchao
Elle est belle, bien finie et toute neuve, bien sur un bon nettoyage est obligatoire car il y a de l'huile partout mais il y a 200 bars dans le cylindre, nickel pour le stockage.
Quelques photos de l'emballage avec 3 couches + 1 plastique de protection et du papier sur le bronzage, ça ressemble aux poupées russes quand on déballe :
Donc +1 pour l'armurerie Merino qui emballe très très bien leur colis
D'autre photos plus approfondie de la carabine, je n'ai pas le logo BSA en dessous la crosse :
Les marquages sur la culasse :
Les gravures, les logos et l’étiquette BSA :
Manomètre et filetage :
La détente et le pontet en plastique :
Le chargeur 10 coups :
J'ai fais des tests de groupement et passage au chrony pour la puissance et précision d'origine cet été ...
Voila la vidéo du test de la Buccanneer sur du JSB 18.13gr et HN 21.14gr:
Après calcul elle fait bien 24 joules...
Alors petite séance de tir à 20 et 50 ...
Carton à 20 mètres sur cible C50 avant réglage de la lunette :
Un autre groupement à 20 mètres sur cible C50 après zérotage à 20 mètres :
Les deux groupements tiennent dans une pièce d'un euros.
Poste de tir pour le 50 mètres avec la ZOS 10-40x60 Y-tac dessus :
Voici une vidéo des tirs à 50 mètres en 24 joules avec un léger vent que l'on voit grâce au feuille, je peux mieux faire a mon avis quand même :
Voila ce qu'il faut faire pour changer la pression du ressort et donc la puissance...
Tout d'abord vérifier la pression du cylindre qui doit être à sa pression nominal soit 232 bars suivant BSA.
Perso 210 me convient très bien.
Premièrement, démonter la crosse avec une clé Torx ou Étoile de T25 je crois, il y a deux vis en dessous :
Ensuite tourner le bouchon noir dans le sens des aiguilles d'une montre de 1/8 de tour si on veux le remettre après sans devoir le coller...
Prendre une clé Allen ou BTR de 4 et la mettre dans le centre de la butée réglable dans le fond du bloc détente :
Ensuite d'abord revenir à zéro en dévissant dans le sens anti-horaire ou sens contraire des aiguilles d'une montre et bien sur ne pas oublier de compter le nombre de tour pour la remettre à l'ancien réglage.
Prendre son chrony ou appareil de mesure de la vitesse ce qui est primordial afin de savoir quelle puissance on veux
Tourner la clé Allen dans le sens des aiguilles d'une montre ou sens horaire, pour augmenter la pression du ressort donc la puissance :
ATTENTION PAS PLUS DE 16 TOURS CAR VOUS SEREZ EN BOUT DE COURSE
Sinon vous aurez visser plus loin que le filet et serez dans le vide, vous risquez d'abimer le filet et de tout démonter pour revisser la butée ou refaire le filet et peu être ne plus pouvoir visser la butée à fond dans certain cas si l'on avait fait une mauvaise manipulation, du genre forcer en essayant de dévisser la butée pour la ramener en étant de travers...
Ça met arriver en vissant et pensant qu'il y aurait une butée, au bout de 19 tours je m'en suis rendu compte, pas malin Jesse...
Mais étant mécano, je sais tous de suite si je suis de travers sur un filet, donc j'ai pas forcer et j'ai tout démonté et remonté la butée, le filet et la butée, sa donne ça :
Un filet légèrement abimé mais qui a été remis en place en revissant la butée par l'autre extrémité...
Cela dit mise à part le cache, la sécurité et la détente qui sont en plastique, tout le reste du mécanisme est en acier de très bonne qualité:
Je vous conseille 5 tours dans un premier temps puis contrôler avec le chrony, puis revisser de 5 tours et recontrôler avec le chrony, ensuite affiner le nombre de tours suivant la puissance que l'on veut.
Ensuite remonter le bouchon en plastique noir comme il faut avec 1/8 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou sens anti-horaire.
Replacer la crosse et revisser les deux vis Torx ou Étoile..
Voila le tour est joué, vous avec réglé la puissance que vous vouliez, sachant qu'avec différents plombs, les réglages seront différents...
J'ai donc effectuer quelques tirs vite fait avec mon chrony et la puissance est plutôt juste par rapport au chiffre de BSA Airgun en full...
Donnée BSA Airgun : 24 joules avec 680 fps nous donne un plombs de 1.12g soit 17.28gr
Donc en full avec le même plomb de 17.28gr et 800 fps du site nous donne 33.30 joules
Avec les calculs fait sur http://www.luchtbuks.net/convert.htm :
Pour mes tirs, j'ai bien la même puissance en full que sur le site mais je devrais utiliser un plomb plus léger pour arriver à 7.5 ou 10 joules :
Début 230/240 bars environ
Fin 200/210 bars environ
Les tirs sont effectués avec de H&N Baracuda .22 21.14gr soit 1.37g.
On voit bien que la puissance est bien exacte au donnée du site de BSA Airgun, de plus, plus le ressort est comprimé, plus la vitesse est stable...
Maintenant si après tous ça vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez changer le ressort, le marteau, améliorer la valve ou sinon voir avec Haut2007 pour espérer flirter avec le 40 joules et faire de la longue distance.
Pour l'instant je l'ai régler à 9 tours soit 28 joules.
Je referai un autre tuto pour chaque nombre de tir de 0 a 15 tours quand il fera plus chaud et que j'aurai plus de temps...
S'il y a d'autres questions, n’hésitez pas...
Tchao
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Salut jesse.
J aimerais savoir le poids de t'a bsa, et avec quoi tu envoie la pression,bouteille ou pompe.ma airarms 510 fait 4 kilos,et elle et un peu lourde pour ma femme,et j envisage de lui en prendre une,merci d avance smil067
J aimerais savoir le poids de t'a bsa, et avec quoi tu envoie la pression,bouteille ou pompe.ma airarms 510 fait 4 kilos,et elle et un peu lourde pour ma femme,et j envisage de lui en prendre une,merci d avance smil067
100plomb- Régulier
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Date d'inscription : 26/01/2015
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Je la pèserais demain avec et sans avcessoires.
Pour la pression, j'ai les deux, une gehmann m100 et un bloc tampon 15 litres 230bars.
Tchao
Pour la pression, j'ai les deux, une gehmann m100 et un bloc tampon 15 litres 230bars.
Tchao
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
super rreview
en full elle devrait etre a 40j et non 33j(regarde la gamo coyote)
la raison est simple et ce voit sur le manuel...quand elles sont bridés en 24j tout est identique a une FAC sauf le port de transfert qu il faut changer!!!chez les anglais,la il y a d autres pieces qu il faut changer comme le ressort,le port de transfert et le marteau il me semble
donc en gros pour vraiment la débrider,il faut changer une piece et comprimé le ressort comme tu l as fait
sauf que, il faut voir sur quelle plage de puissance elle est la plus reguliere car ça sert a rien de tirer a 40j si elle est pas constante..j attends un chrony et je me lance ds la modif comme tu l as faite
en full elle devrait etre a 40j et non 33j(regarde la gamo coyote)
la raison est simple et ce voit sur le manuel...quand elles sont bridés en 24j tout est identique a une FAC sauf le port de transfert qu il faut changer!!!chez les anglais,la il y a d autres pieces qu il faut changer comme le ressort,le port de transfert et le marteau il me semble
donc en gros pour vraiment la débrider,il faut changer une piece et comprimé le ressort comme tu l as fait
sauf que, il faut voir sur quelle plage de puissance elle est la plus reguliere car ça sert a rien de tirer a 40j si elle est pas constante..j attends un chrony et je me lance ds la modif comme tu l as faite
titeuf007- Pilier
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Ok d'acc et merci. Moi aussi je doit faire ma plage de vitesse pour voir si c'est regulier. Je verrai demain si j'ai le temps...
Dernière édition par jessebogoss le Lun 4 Jan à 21:57, édité 1 fois
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
jessebogoss a écrit:Ok d'acc et merci. Moi aussi je doit faire ma plage de votesse pour voir si c'est regulier. Je verrai demain si j'ai le temps...
no soucy
j avais mis toutes les infos sur le poste de la bsa avec les liens..
comme je le rabache sans cesse pour moi cette pcp est l une des meilleurs par rapport a son prix et elle n a pas a rougir face a des pcp bien plus cher!!
hormis deux pieces en plastiques, tous le reste est tres bon!!!
qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie
titeuf007- Pilier
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Est ce que des plombs de 16 grains ou 14, 4 grains ne conviendraient pas mieux pour la puissance moyenne de cette carabine?
Avec du 18 grains et plus encore avec du 21,14 grains comme les Baracudas, ça doit chuter sensiblement à partir de 30 m environs.
Après de nombreux essais au chrony, j'avais établi avec mon AA S 510 que le meilleur rendement vitesse/poids du plomb s'obtenait avec du JSB Heavy (18,13 grains), ce qui donnait une puissance de plus de 46 joules (49 J au maximum) alors qu'avec du H&N 21, 14 grains et même du 25.4 grains j'obtenais tout juste entre 40 et 42 J avec une sérieuse baisse des vitesses moyenne et une grosse perte de précision.
Avec du 18 grains et plus encore avec du 21,14 grains comme les Baracudas, ça doit chuter sensiblement à partir de 30 m environs.
Après de nombreux essais au chrony, j'avais établi avec mon AA S 510 que le meilleur rendement vitesse/poids du plomb s'obtenait avec du JSB Heavy (18,13 grains), ce qui donnait une puissance de plus de 46 joules (49 J au maximum) alors qu'avec du H&N 21, 14 grains et même du 25.4 grains j'obtenais tout juste entre 40 et 42 J avec une sérieuse baisse des vitesses moyenne et une grosse perte de précision.
CTESIPHON- Habitué Des Lieux
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Merci du conseil. J'essayerai avec des plombs plus petit comme tu dis.
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
http://www.airgundepot.com/gamo-coyote.html
regarde ici
elle doit faire 40j debridé
ton port de transfert d origine te limite bien a 30j
regarde ici
elle doit faire 40j debridé
ton port de transfert d origine te limite bien a 30j
titeuf007- Pilier
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Oui merci, j'avais vu le lien sur un autre post. Je verrai en la redemontant prochainement pour confirmer le diamètre du port de transfert.
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
j ai telechargé l eclaté avec le listing des pieces et on voit bien les pieces qui different entre la version 24j d espagne,16j en angleterre ou FAC aux usa
comme haut2007 avait fait une modif je pensais que le marteau ou le ressort etait different mais en faite il n en est rien...je vais commander la piece pour mon collegue et mon pere pour faire la modif
mais j attends encore la dispo de ce fichu chrono bluechron provenant de UK avec ecran led avec graph de tes tirs et interface pc
comme haut2007 avait fait une modif je pensais que le marteau ou le ressort etait different mais en faite il n en est rien...je vais commander la piece pour mon collegue et mon pere pour faire la modif
mais j attends encore la dispo de ce fichu chrono bluechron provenant de UK avec ecran led avec graph de tes tirs et interface pc
titeuf007- Pilier
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Oui j'ai déjà lu les quelques post sur la Buccaneer avec haut2007 qui disait que le port de transfert était de 2.5 alors qu'il serait mieux en 4.2 ou 4.5 je croit.
Je verrai déjà pour faire la plage de puissance en 33 joules car avec 180cc voir même 145cc comme dit haut2007, il va falloir la recharger très vite après.
En plus l'avantage du réglage arrière comme ça se serait de trouver un moyen de mettre une molette pour régler aisément la puissance sur des tirs a différente distance. Un peu comme la cricket mais avec un contre écrou pour éviter le déréglage de cette dernière.
Je verrai déjà pour faire la plage de puissance en 33 joules car avec 180cc voir même 145cc comme dit haut2007, il va falloir la recharger très vite après.
En plus l'avantage du réglage arrière comme ça se serait de trouver un moyen de mettre une molette pour régler aisément la puissance sur des tirs a différente distance. Un peu comme la cricket mais avec un contre écrou pour éviter le déréglage de cette dernière.
Dernière édition par jessebogoss le Mar 5 Jan à 8:20, édité 1 fois
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
titeuf007 a écrit:
qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie
titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5
La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m
romeo33- Pilier
-
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Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
100plomb a écrit:Salut jesse.
J aimerais savoir le poids de t'a bsa, et avec quoi tu envoie la pression,bouteille ou pompe.ma airarms 510 fait 4 kilos,et elle et un peu lourde pour ma femme,et j envisage de lui en prendre une,merci d avance smil067
Bonjour 100plomb
Je viens de la peser avec et sans accessoires, c'est le même poids que ta air arms, 3.5 kg sans accessoires et 4 kg avec silencieux et lunette 3-9x40. Et avec la zos 10-40x60, elle fait 4.7 kg...
Le mieux pour ta femme serai de trouver avec une crosse synthétique, qui serait mois lourd déjà par rapport au crosse bois.
romeo33 a écrit:titeuf007 a écrit:
qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie
titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5
La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m
On peux faire beaucoup mieux que moi a 50m :
https://www.forum-airguns.com/t69002-carton-50m
Maintenant il faut que je fasse comme toi Nany et voir mieux pour prouver qu'elle a du potentiel.
Tchao
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
romeo33 a écrit:titeuf007 a écrit:
qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie
titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5
La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m
https://www.youtube.com/watch?v=WekubgKXOOY
regarde apres 25mn tu verras les groupements a 50m
en plus c est en calibre .25 alors que pour cette pcp au vue de la puissance du 5,5mm est bien plus adapté
titeuf007- Pilier
-
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Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Merci Titeuf
Je n'avais pas regarder de vidéos sur la Gamo mais elle a vraiment du potentiel quand même.
Vivement les beaux jours qu'ils reviennent...
Je n'avais pas regarder de vidéos sur la Gamo mais elle a vraiment du potentiel quand même.
Vivement les beaux jours qu'ils reviennent...
Dernière édition par jessebogoss le Mar 5 Jan à 19:18, édité 1 fois
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Elle est jolie cette carabine.
Parcontre elle ressemble vachement a la nouvelle Cometa
Parcontre elle ressemble vachement a la nouvelle Cometa
Guillaume-54AK- Pilier
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Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Si c'est avec la orion oui il y a quelques ressemblance mais après toute les carabines pcp avec une crosse bois comme celle ci ce ressemble plus ou moins. Il faudrait voir la mécanique a l'intérieur après...
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Salut les gars.
Tout à l'heure je suis aller faire quelques tirs, avec appui sur une couverture sur le toit de la voiture, avant de me prendre une allochée sur la tronche.
30 Tirs effectuer de 210 bars à 145 bars dont 10 tirs chacun à 20m et 25m, température extérieur à 8.5°C.
Voila ce que ça donne :
Elle a vraiment du potentiel quand même...
Tchao
Tout à l'heure je suis aller faire quelques tirs, avec appui sur une couverture sur le toit de la voiture, avant de me prendre une allochée sur la tronche.
30 Tirs effectuer de 210 bars à 145 bars dont 10 tirs chacun à 20m et 25m, température extérieur à 8.5°C.
Voila ce que ça donne :
Elle a vraiment du potentiel quand même...
Tchao
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m et on aura une bonne idée de sa compétence
levry- Pilier
-
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Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Guillaume-54AK a écrit:Elle est jolie cette carabine.
Parcontre elle ressemble vachement a la nouvelle Cometa
+1, Très belle carabine, la finition est irréprochable.
Betalpha- Habitué Des Lieux
-
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Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
levry a écrit:oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m
_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
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Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
NOUNOURS a écrit:levry a écrit:oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m
+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.
romeo33- Pilier
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Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Salut et merci à tous.
Je souhaiterais savoir quelle carabine moins cher en fait autant voir mieux?
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester les 50m.
Tchao
romeo33 a écrit:
+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.
Je souhaiterais savoir quelle carabine moins cher en fait autant voir mieux?
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester les 50m.
Tchao
Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
jessebogoss a écrit:Salut et merci à tous.romeo33 a écrit:
+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.
Je souhaiterais savoir quelle carabine moins cher en fait autant voir mieux?
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester les 50m.
Tchao
J'ai dit aussi bien, pas mieux.
Carton fait cet après-midi, avec ma QB 79 150€ a l'achat + 50€ de bouteille de paint, j'en ai fait d'autres similaires voire mieux visible sur le post ici bon ok il y a eu un petit coup de doigt qui fait dépasser du 1 cent.
Il y a aussi la SPA PR900 de Levry mais il triche, il a changé le canon donc cela ne compte pas ceci dit même avec le surcout du canon LW il est en dessous de 300€
Par contre je pense que la BSA fait mieux a 50m, ne serais ce que grâce au poids des plombs
romeo33- Pilier
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