Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot

Aller en bas 
+16
dede
dangue
7760pat
maxor34
jlalexie
jp73000
safetom7
NOUNOURS
Betalpha
levry
Guillaume-54AK
romeo33
CTESIPHON
titeuf007
100plomb
jessebogoss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 2:24 pm

Si le réservoir à une pression de service de 232 bar, il est testé à un peu plus de 300 bar, et sa pression d’éclatement (si en bon état) est bien supérieure.. Donc normalement aucun risque de ce côté.
J'ai bien noté que la fléche de tir était améliorée et plus tendue avec 16 tours de vis..

J'ai lu sur la doc officielle de BSA que la buccaneer était pourvue d'un régulateur de puissance constante ? C'est d'un autre type de régulateur dont tu parles?
En tout cas ,en tirant, il n'y a quasiment pas de variation de fléche entre 230 bar et environs 130..
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 2:42 pm

Quand ils disent qu'il y a un régulateur interne, ce n'est pas vrai. C'est comme air arms qui ont une mécanique très bien ajuster au niveau de la valve et des ressorts, ce qui fait que la carabine est très régulière d'origine. Le régulateur que tu peux lui mettre est un régulateur qui sort 120 bars ou plus en permanence par exemple. Cela augmente l'autonomie et la précision.
Des régulateur comme chez Huma air, altaros, robert lane...
Pour la mienne a 50m, j'ai remarqué que les plombs commencent à descendre a 120 bars seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 5:25 pm

Bonjour a tous.
Jessebogoss: je voisque tu as dessine un joint entre le siège et la valve , il est en quelle matière , et la valve en quelle matière également ? Merci
Dangue : tu est d ou en Rhône alpes , ça peut intéressé pour gonflage ou bouteilles . merci
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 5:28 pm

Pour le joint c'est un joint classique en caoutchouc et le port de de transfert ainsi que la valve sont en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 5:30 pm

Il s aplati pas avec la pression et le ressort ?
Il est tenu comment sur la valve ?
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 5:32 pm

Non c'est prévu pour, c'est un joint assez dur et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 6:28 pm

Collé ?
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 6:32 pm

Non il est juste glissé sur laxe de l'aiguille et se positionne dans une encoche. Après sur le dessin, c'est juste un croquis c'est caricaturale pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 6:49 pm

Si un jour tu redémontre tu peux faire une photo .
Sur ma BAM j ai une petite fuite
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 6:52 pm

Ok mais toutes les carabines ne se ressemblent pas. Si tu as une fuite change de joint directement.
Ouvre un nouveau post et on t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 7:04 pm

Justement ,pas de joint . c est en delrin sur acier . avec un joint c est plus fiable pour l étanchéité ,par contre dans la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 7:10 pm

Pourquoi ne pas essayer de re roder les pièces avec une pâte a roder? Ou changer la pièce en delrin directement. J'ai changer le siège de soupape en delrin de ma gunpower par un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016, 7:37 pm

dede a écrit:
Bonjour a tous.
Jessebogoss: je voisque tu as dessine un joint entre le siège et la valve , il est en quelle matière , et la valve en quelle matière également ? Merci
Dangue : tu est d ou en Rhône alpes , ça peut intéressé pour gonflage ou bouteilles . merci

A côté de Tain l'Hermitage, dans la Drôme
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016, 8:11 am

J'ai reçu le transfert de port "40 j" et fait les premiers tir hier soir...
Une chose à signaler qu'il ne me semble pas avoir lu ici, c'est que pour séparer le canon/culasse du réservoir, il y a les deux petites vis en avant du chargeur + 1 située à l’arrière à laquelle on accède par un passage derrière le pontet. Les 3 vis sur la pièce qui enserre l'avant du canon avec le réservoir sont collées au Loctite et se devissent avec une clé de 1.57mm . Une clé de 1.5 ( 1.51) tourne dans l'empreinte.
Sinon, par rapport à l'origine, qui devait étre aux environs de 24 J, sur un tir à 45 m, en serrant la vis de compression du ressort à 16 tour, on gagne environ 1 MIL , et avec le transfert de port à
4 mm ( 40 j), encore 1 MIL, environ. Ca reste à préciser, mais ce sont mes premières observations.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016, 6:07 pm

Bonjour
Avant démontage pour changer le transfert de port, je passais les 10 diabolos sans probléme, maintenant , il y a quelque chose qui accroche et même bloque quelque fois lors du chargement , et ceci sur les deux chargeurs...
Qu'est ce que j'ai mal remonté? Cela vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 12:31 pm

redemontage/remontage en essuyant bien la graisse entre réservoir et piéce dans laquelle est le canon, et ça fonctionne bien pour l'instant...
J'ai aussi remarqué qu'il fallait régler la piéce qui maintient le bout du canon avec le réservoir...Réglage au 0.01 mm , sinon ça tord le canon..
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 6:49 pm

Salut Dangue. Désolé je n'avais pas vu que tu avait posté le 31 mars.
Pour le problème qui raccroche sur les chargeurs, quand tu sépare le cylindre de la culasse, il y a la repose chargeur en plastique.
Il est juste posé et j'ai vu qu'il y avait un peu jeu. Du coup quand tu le remonte le tout, le support de chargeur doit bouger légèrement, ce qui fait que il ne doit pas être vraiment bien aligné avec le pousse plomb.
Pour le support qui maintient le canon et le cylindre, je pense à l'enlever, beaucoup de carabine en ont pas et ce n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:12 pm

jessebogoss a écrit:
Salut Dangue. Désolé je n'avais pas vu que tu avait posté le 31 mars.
Pour le problème qui raccroche sur les chargeurs, quand tu sépare le cylindre de la culasse, il y a la repose chargeur en plastique.
Il est juste posé et j'ai vu qu'il y avait un peu jeu. Du coup quand tu le remonte le tout, le support de chargeur doit bouger légèrement, ce qui fait que il ne doit pas être vraiment bien aligné avec le pousse plomb.
Pour le support qui maintient le canon et le cylindre, je pense à l'enlever, beaucoup de carabine en ont pas et ce n'est pas dérangeant.

Le bloc plastique qui tient le chargeur doit étre positionné trés soigneusement au remontage,et bien enlevé la graisse entre les piéces, j'avais du faire une erreur, depuis le dernier remontage, tout va bien.
Concernant le support canon/réservoir, j'ai essayé sans... Adieu la précision.. Remontage en mettant le même écart canon /reservoir ( au 0.01 mm) qu'au départ du canon . Et là c'est du "plomb dans plomb" à 30 m...
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2016, 6:51 am

Pour ma part, pour remettre le support entre canon et le réservoir, je suis obligé de ramener le canon vers le cylindre ça ne rentre pas, j'ai a peu près 3mm de différence. Il faudra que j'essaye sans le support car pour ma part ça tir beaucoup sur le canon quand même. Est ce pareil de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2016, 6:45 pm

Non, ll y a environs 1 mm .. Mais sans le support, le canon s'écarte du réservoir et il me semble que le resérvoir, au regards de son diamétre et section ne peut pas étre courbé. En tout cas sans cette double bague support, sur deux tirs vite fait, la précision n'est pas là, et loin des tirs avec la double bague bien montée..
Revenir en haut Aller en bas
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2016, 3:56 pm

bonjour,
j'hésite entre une buccaneer SE .22 et la gamo coyote synthetique .22...achetables semble t il en Espagne, à un prix plus intéressant qu'en France... mais conditionnées à 24 joules (alors qu'en France :40 joules). Pouvez vous me répondre svp :
- 24 joules sont ils suffisants pour des tirs à 50m ?
- il me semble avoir lu quelque part que la contenance en air comprimé de la BSA est supérieure à celle de la gamo (ce qui est un avantage si on est à 40 joules pour l'autonomie) ?
- certaines gamo coyote sont dites "whisper" : est ce qu'il s'agit d'un véritable silencieux ou, il vaut mieux ne pas prendre whisper mais acheter un silencieux ?
- quelle lunette choisir pour être confortable pour les tirs 25 à 50 m ?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2016, 3:59 pm

bonjour j'ai la synthétique,ça le fait bien j'ai un silencieux +lunette 8-32x44 bsa ,tu peux la booster un peu sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2016, 5:18 pm

déjà répondu sur un autre post.

en France, c'est 20j, SAUF si tu as les papiers nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Riquito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riquito


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/04/2018

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018, 7:05 pm

Bonjour,

Merci à tous pour vos précieux conseils.
Je viens de recevoir le port de transfert en 4mm pour ma Gamo ...
Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et ouvrir la bête ...

Avant de me lancer, j'ai quand même quelques questions pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponse :
Faut-il vider la chambre de tout l'air avant de démonter (ce qui me semblerait permettre de minimiser les risques) ... si oui, comment ?

sinon pour la suite, si j'ai bien compris, je démonte la crosse avec les 2 vis du dessous.
puis j'enlève la double bague qui tient le canon et le tube/culasse ... puis je la retourne pour éviter que la bille/ressort ne sortent ... mais comment je désolidarise la culasse du canon ??

En dehors de cela, y a t il d'autres pièges à éviter ... ?

par avance, Merci pour vos réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018, 8:02 pm

Bonsoir,
j'ai fait un petit tuto pour le changement de port transfert.

https://www.forum-airguns.com/t81910-changement-de-port-transfert-sur-coyote-ou-buccaneer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Multishot Conversion
» gunpower multishot
» BSA ultra multishot et pompes
» BSA Ultra Multishot + Régulateur
» Artemis CP2 => Crosman 2250XL Multishot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: