Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils

Aller en bas 
+14
lemsq
MOQUISTO
Trollus
jipegal
Ozzy
Seba57
Eustache
tiago56
Kickaha
casecaillou
jb971
dragonnier09
Guillaume-54AK
sebthecrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:57

Je le re dis... LA hw50s sans hésiter ou alors la HW85 ou HW95 qui sont des armes plus destinée au femme, car les autres son lourdes et les ricain ce son plein de la hw80s qui est lourde et donc Weihrauch a sorti 2 autres carabine plus légère.

Voilà...sinon du cometa ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:01

Ozzy a écrit:
jb971 a écrit:
je ne vois pas ou est le "manque de respect"!!!!

Et bien mets toi à la place de ceux qui ne pourront s'acheter "qu'une merde" de Crosman, Gamo ou autres comme tu dis si bien, et tu comprendras peut-être d'où vient ma réflexion sur le manque de respect...

Mais je te laisse à tes certitudes, on ne va pas s'entendre et ne m'étendrai pas plus sur le sujet, je risque de devenir vulgaire.

@seba57 et Guilllaume

Oui je suis d'accord avec vous pour les Cometa, mais rien en gas-ram à - de 200 €.

Moi aussi je risque de devenir très vulgaire .....

Arrêtons tous deux ce débat. Chacun ces certitudes comme tu dis, chacun voit midi à sa porte, il suffit de regarder les annonces sur naturabuy. Que des gamo stoeger et autres à vendre car les acheteurs sont déçus.

Je ne critique . Pas les gens qui achètent ce genre d arme, je critique simplement ces armes ......

de plus les gens qui n y connaissent rien viennent ici demander des conseils.
Et je ne pense pas que leur conseiller d acheter une daube soit un bon conseil

D autre part tu es un très bon bricoleur , ce qui n est pas mon cas ni celui de beaucoup je pense. Donc ce qui peut te paraître simple à bricoler ou ameliorer
Est pour beaucoup et moi en particulier pas faisable car deux mains gauches

J admire les gens comme toi qui savent bricoler arranger ameliorer avec des solutions souvent pas chères,, mais dis toi bien que la grande majorité dont je fais parti n a pas les dons que tu possèdes

donc continue à nous faire partager tes réalisations et améliorations qui nous
Intéressent toutes et tous surtout les handicapés du tournevis comme moi!

Bon tir et bonne bricole. Et aussi bonne année . en premier la santé car elle n a pas de prix et elle ne s acheté pas.

Cordialement
JB
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:56

le piége quand on est débutant c'est qu'on veut une carabine puissante (pour plinker) et qui peut tirer loin (25 50 metres)tout en s'approchant des 20 joules fatidiques.et avec la deutch quality si on peut !
j'ai eu ce réflexe de novice et maintenant aprés quelques mois et des centaines de plombs tirés je me fais plus plaisir avec une qb plus légére ( idéale pour ma fille )et pour un tir sans appui à une distance plus faible ...mais je garde ma DIANA casseuse de lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:17

jb971 a écrit:
Je ne critique . Pas les gens qui achètent ce genre d arme, je critique simplement ces armes ......
Et je ne pense pas que leur conseiller d acheter une daube soit un bon conseil

Bon, je vois qu'il est possible de discuter avec toi. achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Beerchug

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il est particulièrement rabaissant ou frustrant, pour quelqu'un qui n'a que peu de moyen, d'entendre qu'il ne pourra s'acheter que de la merde pour tirer avec une AC. Ce point de vue n'est que le tient et m'apparaît très surfait. Parcours le fofo, et tu t'apercevras que bon nombre de personnes sont contents voire très contents de leur Gamo, de leur Crosman ou de leur pure chinoiserie (là ça va peut-être réagir smil 85 ). Je te rejoins en partie si l'on parle de la marque Stoeger, c'est sure que là il y a de sacré daube, mais tout n'est pas mauvais non plus tu sais...

Notre loisir de tir sportif doit rester accessible à tous sans distinction et il convient de le valoriser dans toutes ses composantes au niveau des gammes. Chacun peut y trouver son compte, même limité par ses moyens, faut juste être bien aiguillé et c'est ce qu'on essaye de faire ici. Rolling Eyes

Je te souhaite aussi une excellente année, paix, santé et bonheur achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:51

De toute façon je pense que les vrais débutants qui achètent une AC de moins bonne qualité seront quand même satisfait de leur achat tant qu'ils n'auront pas goûter au plaisir de quelque chose de mieux. Et ils mettront sans doute une partie des imperfections de leur machine sur le compte du fait qu'ils débutent.

Le principal c'est de se faire plaisir et là les envies ne sont pas les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:12

Je suis d accord avec vous , la seule chose c est quand je vois le nombre d armes  de mauvaises qualités revendues sur naturabuy , je me dis quel argent perdu et gâche

D autre part je critique les armes ( pas les acheteurs) car j estime ( et ce n est que mon avis) que pour ce qu'elles sont elles sont beaucoup trop chères.

J ai dit un peu plus haut: 100€ pour un 1377 c est une honte
Je persiste et signe.
Par contre si cette arme était à 40 ou 50€ je ne dirais pas la même chose....

je critique surtout les prix de vente des fabricants, qui sont trop chers pour la peu de qualité.

Si on achète une crosman fury a 80€, je ne vois pas le problème .on en a pour son argent et ceux qui débutent peuvent s initier à bon compte.

Mais elle est pas a 80€. C est ça que je critique. On est plutôt sur des budgets entre 120 et 180€ ce qui fait cher .....

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebthecrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebthecrow


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:42

voila je suis tombé sur cette carabine,je pense qu'elle doit pas etre mal!!!!!quelqu'un peut il me donner sa "puissance " car je trouve rien.

CARABINE HAMMERLI HUNTER FORCE 1000 (trouvé sur le site pistoletcarabine) 229euro
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:50

Sur les sites espagnoles, une des rares marques qui coutent plus cher qu'en France tu as déniché.
Pour une fois il vaut mieux commander en France
Tu trouveras des postes dessus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:54

https://www.forum-airguns.com/t65031-hammerli-hunter-force-1000-combo
https://www.forum-airguns.com/t72144-hammerli-hunter-force-1000-combo-20-joules-ou-900-combo-16-joules-ou-autres
https://www.forum-airguns.com/t71122-hesitation-entre-une-hammerli-hunter-force-1000-et-une-stoeger-x20-bois
https://www.forum-airguns.com/t45459-hammerli-hunter-force-1000

PS: j'ai tapé "hammerli hunter force 1000" sur google est mon ami...

Le combo est livré avec une lunette correcte d'après les utilisateurs
En commandant en Espagne les plombs (à déterminer après lecture sur le forum) coutent moins cher en principe
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:54

casecaillou a écrit:
Sur les sites espagnoles, une des rares marques qui coutent plus cher qu'en France tu as déniché.
Pour une fois il vaut mieux commander en France
Tu trouveras des postes dessus sur le forum

Exact...

tu la trouves a 199€ chez fauvel chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:14

Cometa, et la meilleure marque pour les budgets limités !

Ça n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, mais si l'on doit acheter une seul AC, sans forcément avoir les moyens d'en racheter une autre a plus ou moins long terme c'est cette marque qu'il faut prendre.

Ceci-dit d'autre marque, comme Hämmerli ou norconia, (chinoise) peuvent étonner par leur capacités à faire de bon groupements, bien sûr cela ne vaudra jamais HW, il faut au moins en essayer une pour s'en convaincre, mais en AC de loisir, il tienne le haut du pavé, c'est indéniable !

Mais je m'amuse autant avec ma 97, qu'avec ma B88, pas avec la même approche, mais avec le même plaisir !

Et surtout ne pas dénigré les AC a ressort sous prétexte que certaines marque à bas prix ne fournisse pratiquement plus que des AC a Gaz-Ram, et c'est justement ça qui pose problèmes, ces marques qui emploi cette soi-disant technologie nouvelle, (qui ne l'ai pas, en réalité),  a tous va, et vendent des AC a des prix imbattable !!

Qui souvent sont vendu avec une lunette, et même si la lunette et bon marché, tu retires le prix de celle-ci, plus le prix du Gaz-Ram, et cela te donne le prix de revient de l'AC, et de plus ils se font une marge dessus, commerce oblige ! À partir de la, t'a tout compris, sur la soit disant qualité du modèle en question !!

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement je ne mettrais pas 160€ dans une TR77 NPS, avec cette somme il est possible d'acheter une autre chinoiserie ou une Cometa (ressort certes), qui permettra d'obtenir des résultats acceptables sen modifs, même minime !

De plus n'oubliions pas que sebthecrow, veut tirer "quelques carton de temps en temps avec ses enfants", une AC Gaz-Ram, de 20j et dure à armer, et devient pénible a la longue.
De plus, 20j pour du 25m, n'est d'aucune utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:38

Comme souvent je suis d'accord avec Mat ma cométa 220 est une piston ressort et très honnêtement elle est de meilleure qualité que la crosman , moins puissante serte  mais loin devant pour tout le reste et la 220 est à 120 euros sur les sites espagnols donc accessible même pour les gens qui n ont pas trop de moyen.
Après les hammerli norconia ou autre je n en parle pas je ne les connais pas et personne dans mon entourage en ont donc je ne juge pas .
Le seul vrai avantage du gaz ram c est de pouvoir rester charger sans affaiblir le ressort car il n y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
sebthecrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebthecrow


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:04

Je suis surpris de tout ces réponses, merci a vous tous ! je vais rajouter quelques dire a ma question du départ, donc fut un temps ou je tirais très très souvent avec une Diana offerte par mon grand père, et d'ailleurs j'étais pas mal a droit du tout au contraire même bref apres les choses de la vie ont fait qu'on passe a autre choses etc.........
Mais maintenant j'ai un peu plus de temps a moi un tres grand jardin je vis a la campagne pas de voisin tout pres le bonheur tout simplement achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Love .
Donc voila pourquoi je veux une nouvelle fois AC mais honnêtement je pensais pas que le choix serait aussi difficile achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Wall achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Wall
Me connaissant je sais tres bien que je vais y passer beaucoup de temps alors merci beaucoup pour les info......
ma première certitude c'est que je veux du 19.9 joules
apres j'ai une petite liste de marque de carabine reste plus qu'a trouver dans cette liste.

-BSA
-HAMMERLI ( mais les carabine sont lourd)
-COMETA
-RUGER

Je pense pas trop me tromper si je me dirige vers ces marques la !!!!!! du moins je l'espere smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:00

MAT a écrit:
Cometa, et la meilleure marque pour les budgets limités !

Ça n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, mais si l'on doit acheter une seul AC, sans forcément avoir les moyens d'en racheter une autre a plus ou moins long terme c'est cette marque qu'il faut prendre.

Ceci-dit d'autre marque, comme Hämmerli ou norconia, (chinoise) peuvent étonner par leur capacités à faire de bon groupements, bien sûr cela ne vaudra jamais HW, il faut au moins en essayer une pour s'en convaincre, mais en AC de loisir, il tienne le haut du pavé, c'est indéniable !

Mais je m'amuse autant avec ma 97, qu'avec ma B88, pas avec la même approche, mais avec le même plaisir !

Et surtout ne pas dénigré les AC a ressort sous prétexte que certaines marque à bas prix ne fournisse pratiquement plus que des AC a Gaz-Ram, et c'est justement ça qui pose problèmes, ces marques qui emploi cette soi-disant technologie nouvelle, (qui ne l'ai pas, en réalité),  a tous va, et vendent des AC a des prix imbattable !!

Qui souvent sont vendu avec une lunette, et même si la lunette et bon marché, tu retires le prix de celle-ci, plus le prix du Gaz-Ram, et cela te donne le prix de revient de l'AC, et de plus ils se font une marge dessus, commerce oblige ! À partir de la, t'a tout compris, sur la soit disant qualité du modèle en question !!

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement je ne mettrais pas 160€ dans une TR77 NPS, avec cette somme il est possible d'acheter une autre chinoiserie ou une Cometa (ressort certes), qui permettra d'obtenir des résultats acceptables sen modifs, même minime !

De plus n'oubliions pas que sebthecrow, veut tirer "quelques carton de temps en temps avec ses enfants", une AC Gaz-Ram, de 20j et dure à armer, et devient pénible a la longue.
De plus, 20j pour du 25m, n'est d'aucune utilité !!

apres mes "diatribes" , forcement je ne peux que etre d'accord avec toi. achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:10

Pour ceux qui serait intéressé par une Hammerlï hunter force 1000, mais qui n'ont pas les moyens, il y a son clône original qui est moitié moins chère, la SAG AR 1000 magnum. Chez Arms.bg à 91 €, moins joli au niveau des finitions, car pas de quadrillage au niveau de la poignée et du fut, mais mécanique 100 % identique ! Une bonne base pour un custom achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Beerchug

http://arms.bg/en/product/388/air-rifle-meteor-ar-1000-magnum-4-5mm.html?CurrencyID=2

Un conseil si vous voulez commander chez Arms, envoyer un mail pour savoir si la cara est dispo, car ils ne tiennent aucun état de leur stock sur leur site internet. Par ailleurs, leur demander également s'ils n'ont pas de difficulté de livraison en France, car c'était le cas il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
sebthecrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebthecrow


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 7:49

voila je me suis arrêté sur cette marque et surtout ce model qu'en pensez vous ?

-Carabine RUGER Air Scout ''Combo'' cal.4,5mm

dommage que je n'ai pas de licence de tir car j'aurais pus prendre la même en 32joules !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:05

Salut Sedthecrow
Là je ne te comprend plus tu viens avec une liste on t aiguille vers des marques on te donne les avantages et inconvénients de ces marques et tu reviens avec une marque que personne ne t a conseillé
bon tu peux toujours la prendre et nous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:04

COMETA
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:44

sebthecrow a écrit:
voila je me suis arrêté sur cette marque et surtout ce model qu'en pensez vous ?

-Carabine RUGER Air Scout ''Combo'' cal.4,5mm

dommage que je n'ai pas de licence de tir car j'aurais pus prendre la même en 32joules !!!!!!!


une belle chinoiserie.... encore de l'argent jeté par la fenetre.

comme mes collegues ici :
en neuf : cometa
en occase : diana, weihrauch, air arms, cetaines walther (serie des lgv)

si c'est pour acheter une chinoiserie a pas cher en neuf la seule
possible ce sera crosman. et ozzy qui connait bien ces carabines
pourra t'aider a l'ameliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:26

jb971 a écrit:
sebthecrow a écrit:
voila je me suis arrêté sur cette marque et surtout ce model qu'en pensez vous ?

-Carabine RUGER Air Scout ''Combo'' cal.4,5mm

dommage que je n'ai pas de licence de tir car j'aurais pus prendre la même en 32joules !!!!!!!


une belle chinoiserie.... encore de l'argent jeté par la fenetre.

comme mes collegues ici :
en neuf : cometa
en occase : diana, weihrauch, air arms, cetaines walther (serie des lgv)

si c'est pour acheter une chinoiserie a pas cher en neuf la seule
possible ce sera crosman. et ozzy qui connait bien ces carabines
pourra t'aider a l'ameliorer....


Ruger j'en ai eu une et plus jamais j'en aurais...je pensais que sa serais un peu comme une diana 34 et bien sa ressemble de très près effectivement a une diana 34 mais les groupements alors la ils ne sont vraiment pas comme la diana 34
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:11

Oui, Ruger est à déconseillé...

Pour la Crosman, comme déjà dit, rien à faire à part une broutille de modif simplissime sur la détente. Allez, j'suis bon prince, je vous remets le tuto en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:15

Bonjour.

+1 Ozzy.......Je serais presque tenté de dire.......que la QB57 serait un meilleur choix! Et j'm'y connais! achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 0trampol achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 0trampol

Ouille, aie....Pas la tête!  smil 85  smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:56

sebthecrow a écrit:

ma première certitude c'est que je veux du 19.9 joules

 

Salut Lemsq
je crois que la qb ne rentre pas dans le cahier des charges achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Deal
par contre tu peux lui dire "à la louche" combien d heures de customisation pour faire de la qb le bijou que tu as aujourd'hui
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:47

Je vais encore passer pour un ours, mais tempi !! achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Emotico2

Comme d'ab, on tourne en rond, un nouveau membre demande conseils, on lui donne nos avis, parfois identique, parfois avec quelque divergences, il n'a plus qu'à faire le tri, et ils revient avec un modèle, qui n'a pas été citer !

On peut faire un topic de 100 pages ! Rien n'y changera !!

Actuellement, un autre sujet est partit sur le même principe.

https://www.forum-airguns.com/t73870p210-conseils-avant-achat-carabine-pour-debutante#1109352

15 pages, aucunes avancée, et la demandeuse revient à la charge avec deux modèle, dont il me semble, personne n'a parlé, de toute façon la moitié des messages poster ne correspondes pas à la demande !

J'ai donné mon avis, avec un message très court, quelque membre on fait de même, et pourtant, elle revient avec deux modèles, inadaptés, dont une Benjamin NP, de plus de 24j, et qui dépasse largement le budget fixer.

Pour ce qui est de ce sujet.
Alors, j'ai du mal à comprendre les motivations réelles de la demande, (tout comme celui citer dessus d'ailleurs) dans un premier temps, sebthecrow, nous dit que c'est pour tirer à 25m environ, et faire quelques cartons avec ses enfants de temps en temps ! ensuite il nous dit, qu'il vit à la campagne, qu'il a un très grand jardin, et pas de voisins, donc qu'il veut à tout prix 20j minimum, et que si il avait une LDT, se serais une 32j !

J'avoue que je suis perdu !!!!

Un adulte a déjà bien du mal à gérer 20j (réelle), alors 32j je te dis pas, surtout en piston ! Je sais de quoi je parle, est beaucoup de membre aussi !

Ensuite, même si un enfant ne tire que quelque plombs annuel, avec une telle AC, il n'en tirera aucun plaisir, ce sera plutôt de la répulsion.

Donc je baisse les bras, dans 15 pages, on en sera au même point, pour terminer je te dirais ceci sebthecrow, s'en aucunes agressivités, le forum et très riche, en AC de toutes marque et puissance différentes, avec un tas d'essais, et de comparaissons, alors navigue, et prend le maximum de renseignements, fait des recoupage, et prend ta décision, de toute façon je suis sure que tu reviendra sur le choix que tu t'es fixer au départ, quel que soit le nombre de réponse ou conseilles que tu auras !


Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:56

Longue est la route qui mène à la sagesse, nous ne sommes que de simple amateur éclairé et ici agacé achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 0trampol  
Celui qui vient à plusieurs reprises nous demander notre avis sur tel ou tel AC, malgré nos judicieux conseils d'orientation, caresse souvent l’indicible espoir d'être conforté dans ses aspirations, car il est tellement valorisant de rallier à son avis les autres. Et si on débarque et qu'on fait l’unanimité avec un truc "atypique", alors la c'est l'apothéose !
Heureusement que Mat vient de sonner la fin de la récré, sinon on y serait encore pour 10 pages, car disons le aussi, les conseilleurs répondent au même besoin sociologique. achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Smilejap  

M'en vais me descendre une ch'tite Monster tient... A la tienne Lemsq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Achat Airgun, Besoin de Conseils!!
» Besoin de conseils avant l'achat
» Premier achat - Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: