Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Trappeurjhon Dim 10 Jan - 19:51

Bonjour à tous,

J'espère être sur la bonne page pour ma présenttion sur ce forum.

Je suis passionné par le tir depuis toujours et comme la plus part des tireurs, je pratique aussi le tir à l'air comprimé et au 22 lr qu'elle que soit sa forme :
Pour l'air comprimé, c'est aussi bien du 10 mètres carabine ou pistolet avec armes de compétition que du tir ludique avec toute la gamme de modèle d'armes de loisirs de préférence à grande vitesse pou les armes d'épaule.
Concernant le 22 lr, possédant une CZ 452 luxe et une carabine uberti modèle 1866, je suis plutôt orienté vers le tir de loisirs sous toutes ses formes (silhouettes métalliques etc...)
L'avancée technologique des armes ainsi que l'apparition ou l'évolution de certaines disciplines m'intéressent donc aau plus haut point.

J'ai évidemment quelques connaissances mais plus on en apprend plus on mesure l'étendue de s propre ignorance, donc acte pour partager, transmettre, échanger et communiquer sur bien des sujets plus intéressants les uns que les autres.

Cordialement et en vous souhaitant tout mes voeux pour l'an nouveau Trappeurjhon

Trappeurjhon
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum