Bonjour à tous,
J'espère être sur la bonne page pour ma présenttion sur ce forum.
Je suis passionné par le tir depuis toujours et comme la plus part des tireurs, je pratique aussi le tir à l'air comprimé et au 22 lr qu'elle que soit sa forme :
Pour l'air comprimé, c'est aussi bien du 10 mètres carabine ou pistolet avec armes de compétition que du tir ludique avec toute la gamme de modèle d'armes de loisirs de préférence à grande vitesse pou les armes d'épaule.
Concernant le 22 lr, possédant une CZ 452 luxe et une carabine uberti modèle 1866, je suis plutôt orienté vers le tir de loisirs sous toutes ses formes (silhouettes métalliques etc...)
L'avancée technologique des armes ainsi que l'apparition ou l'évolution de certaines disciplines m'intéressent donc aau plus haut point.
J'ai évidemment quelques connaissances mais plus on en apprend plus on mesure l'étendue de s propre ignorance, donc acte pour partager, transmettre, échanger et communiquer sur bien des sujets plus intéressants les uns que les autres.
Cordialement et en vous souhaitant tout mes voeux pour l'an nouveau Trappeurjhon