Bonjour à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Robbe Jeu 14 Jan 2016 - 10:05

Bonjour,

Encore un Belge (34 ans / néerlandophone d'origine) qui vient s'inscrire ici :-).

Cela fait plus ou moins quatre mois, que je visite les forums et autres sur le net, lisant un peu de tout de ce qui concerne le tir avec carabine à air.

Récemment j'ai été visité plusieurs clubs de tir, et finalement fait un choix de club, l'où je suis allé déjà 2 fois. Entretemps j'ai eu l'occasion d'aussi tirer à plusieurs reprises chez une connaissance avec différents type de carabines à air.

Ayant de plus en plus l'envie de me lancer dans ce passe-temps, je me suis inscrit ici, espèrant trouver plus d'info encore et pouvant discuter avec des personnes qui s'y connaissent.

Amicalement,

Robbe
Robbe
Robbe
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq

Revenir en haut Aller en bas