Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Help carabine 22kr waffenfabrik

+3
7760pat
Betalpha
Morgan59440
7 participants
AuteurMessage
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

Help carabine 22kr waffenfabrik  Empty
MessageSujet: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 19:50

Bonsoir , voilà j'ai acheter cette carabine hier et voilà c'était noter ' à restaurer ' donc comme je vais vous l'expliquer il manque quelques accessoires à la carabine , et j'aurai besoin de votre aide car je ne trouve ce modèle nul par sur internet , il me manque la hausse , qui se fix sur le rail de 11 mm , donc celui d'origine ou alors un neuf peut importe , ensuite il me manque le guidon :/ pareil je ne sais vraiment pas ou je pourrai trouver sa et ensuite il manque le cache pas de vis du silencieux mais sa je pense qu'un récent je vais en trouver un , j'espère que parois vous il y à quelque connaisseur pour m'aider à retrouver ces pièces merci .
Petit plus , qui aurai des informations sur l'origine de ces carabines ? Merci ( je poste le lien de la vidéo you tube de ma carabine dans quelques minutes merci
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:01

Mieux connue sous le nom de Walther Help carabine 22kr waffenfabrik  Smilejap
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:26

Oui c'est marquer dessus , la vidéo upload sur you tube , je suis sur smartphone je n'arrive pas à mettre de photos ..
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:47

Sinon en attendant la vidéo je peut déjà décrire une peut , c'est un canon lourd de bien 60 cm , elle à le canon fileter , rail 11 mm tous le long du boitier jusqu'a l'emplacement prévu de la hausse , système sexuter type 98 k , mono coup , marquage , waffenfabrik Walther zella mehlis Thüringen , sportmodel , 'hrersfeirbuchse ' pas trop lisible je n'arrive pas à identifier le mot correctement .. , elle à des petits poincon sur le canon
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:57

un petit tour sur naturabuy avec de la chance
amicalement
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 21:20

Bon tu nous fais languir en donnant les infos au compte goutte Help carabine 22kr waffenfabrik  0trampol

Bon a priori c'est une Walther modèle Sportmodel bon sauf qu'il y en à eu quelques uns

Une piste Google
https://www.google.fr/search?q=Walther++sportmodel&biw=1280&bih=913&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDjfW2k6_KAhUDDQ4KHY4oAI8Q_AUIBygB
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 21:29

J'ai un lien http://www.dorleac-dorleac.com/arme/sportmodell-meisterbuchse/

Elle et identique sauf que le canon et fileter .. Désoler pour la vidéo c'est long et sa rame ....
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 21:48

Voici la vidéo https://youtu.be/lsgCI62VKmE

La vidéo et sombre mais si vous voulez j'en ferai une dehors à la lumière du jour , j'aimerai savoir un peu l'histoire de cette arme , sont annee de fabrication .. Sont utilisation et savoir si l'un d'entre vous à déjà tester une de ces carabines pour savoir leur précisons , merci
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 22:12

Et bien tu a fais une belle découverte, d'après ce que j'ai pu lire vite fais sur le net c'est une carabine d'entre deux guerres autour des années 30, probablement une carabine d'entrainement, y a un modèle "match" avec dioptre.

Bon l'allemand c'est pas trop mon truc donc je te laisse les recherches sur son histoire.

J'ai trouvé ça pour la hausse.
http://xaphpbp.egun.de/market/item.php?id=5761955#img

Pour le reste vu la rareté et l'age de la bête va falloir regarder régulièrement sur le net.
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 22:16

J'espère trouver rapidement , en attendant je vais y mettre une lunette récente et la tester à 50 m voir se quel à dans le ventre :)
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptySam 16 Jan 2016 - 23:59

J'ai trouver ce lien ou l'on vois la mire : http://mobile.gunauction.com/displayitem.cfm?itemnum=13346322

Je sais vraiment pas ou me dégoter sa ...
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:05

Ce qui faut voir surtout, c'est est ce que le support a pas été modifié car le filetage a été fait après (il n'est pas d'origine), si c'est bon faut trouver un guidon qui est compatible.

En générale c'est pas la partie qui changeait le plus, il était souvent standard pour pas mal de modèles.
Borisravel
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 5:33

La crosse est vraiment très belle en tous cas !
Le plus facile est de trouver la protection du filetage, il y en a sur NB, c'est du standard.
Pour le guidon, un armurier devrait pouvoir te refaire ça, voire même toi si tu as un peu de patience. Et pour le dioptre, tu devrais aussi trouver sans trop de soucis. Bonne pioche, c'est une belle carabine que l'on ne voit pas souvent.
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:55

Merci , je vous tiens au courant :)
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Les cons ça ose tout....    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:19

Fileter une Zella Mehlis.... Help carabine 22kr waffenfabrik  Wall
J'hésite en goudron + plumes et la corde!

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-des-gens-qui-ne-respectent-vraiment-rien.... Help carabine 22kr waffenfabrik  Boohoo
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:39

Je sais pas si sa était fait après fabrication , sa voudrai dire qu'il on reculer la mire ? C'est possible ?
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:44

J'ai regarder la mire n'a pas pu être reculer pour fileter 2 cm du canon , et il y à de très légère piquure dans le filatage donc soit sa était fait à l'époque ou alors c'est d'origine mais sa m'étonnerait fortement que sa ai pu être fait ces dernière années
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:48

S'il te plait Morgan,  au lieu d'écrire un nouveau message toutes les 5 minutes, édite le précédent.  Ce sera plus lisible et agréable pour les lecteurs Help carabine 22kr waffenfabrik  Beerchug

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Help carabine 22kr waffenfabrik  48ca_111 Guild's Warrior   Help carabine 22kr waffenfabrik  02410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help carabine 22kr waffenfabrik    Help carabine 22kr waffenfabrik  Empty

Help carabine 22kr waffenfabrik
Page 1 sur 1