Bonjour à tous (et meilleurs voeux : il est encore temps …)
Je suis donc un nouveau, qui a décidé, du fond de sa Gascogne, de vous rejoindre après avoir largement consulté le forum.
En effet, j'ai retrouvé récemment au grenier un pistolet à air comprimé (gamo Falcon) que l'on m'avait offert il y a bien longtemps et que je n'avais plus utilisé depuis au moins 20 ans.
Il est en bon état et a repris du service.
Un petit nettoyage, une boîte de plombs et quelques cibles plus tard, j'ai redécouvert le plaisir du tir et l'envie de progresser.
Envisageant l'achat d'une carabine à Air Comprimé, je me suis donc mis en quête de renseignements et n'ai pas tardé à tomber sur la mine d'infos que représente ce forum
Mon choix est presque arrêté sur le modèle, les accessoires, le vendeur, mais j'aurai quelques questions à vous soumettre dans la rubrique adéquate.
Pour l'instant, ma contribution risque de se limiter aux questions car mon expérience est maigre : carabine à patates, Pneumatir, fête foraine, Falcon et tir au MAS 49/56 pendant ma Préparation Militaire Marine (et un essai au FAMAS pendant mon Service).
A très bientôt sur le Forum et smil067
Cordialement.