| nouvelle air arms bullup | |
|
+13Drareg44 hermanox37 jessebogoss Guillaume-54AK CTESIPHON romeo33 jp73000 dreuf chapo03 Franck Seba57 Betalpha titeuf007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 1:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Fs5JZwiRRYE | |
|
| |
Betalpha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 499 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 2:23 | |
| C' est très vilain ce truc, en bois ou en plastoc ça ne ressemble à rien. | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 5:50 | |
| houlala ils sont partis en vrille chez air arms ils nous avaient habitué à beaucoup mieux | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 7:09 | |
| Il faudrait au moins un silencieux qui recouvre le canon comme c'est le cas sur les wildcat et autres. | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 8:43 | |
| perso, j'aime bien...
J'ai une airarms bullpup, à l'ancien on peut dire now...
il ne faut pas avoir peu du nouveau...
on voit bien que cette arme est bien ajustée, bien proportionnée, surement confortable au tir... avec l'essentiel à sa place...
qu'est- ce que tu veux de plus... lol..
bien vu le nouvel armement devant à gauche qui évite de désépauler...
j'ai une grand confiance à airarms, donc ils vont pas investir et fabriquer une arme sans réfléchir et s'adapter à la concurrence...et au marché | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 10:27 | |
| Ils vont investir dans du plastic... air arms | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 10:52 | |
| perso j'aime bien le look de la version bois. Après je dirai wait and see en espérant que AA ne se précipite pas comme fx pour l'impact et sorte quelque chose de fiable. Quand je vois les premiers retours des possesseur d'impact sur les fofo us cela fait flipper pour une arme à 1800€ de base....
| |
|
| |
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 11:43 | |
| Je la trouve pas mal du tout.
C'est vrai qu'ils auraient pù mettre un silencieux qui enveloppe tout le canon, c'est a mon sens "LE" détail qui détermine le style BULLPUP.
Le levier d'armement a gauche est bien aussi, par contre la façon de l'armer... je trouve ça nul de chez nul ...
Je pense que leur but est de ne surtout pas copier FX. | |
|
| |
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 11:53 | |
| - Betalpha a écrit:
- C' est très vilain ce truc, en bois ou en plastoc ça ne ressemble à rien.
Sur tout les posts dont le sujet parle de BULLPUP ou de crosse synthétique, tu nous balance toujours les mêmes commentaires... Du style : "C'est de la merde ce truc" ou "Ca ressemble a rien" ou encore "Tu va a la guerre avec ton fusil d'assault" On a bien compris que tu n'aimais pas ce genre d'arme... Donc évite de mettre tes commentaires habituels qui a mon sens ne sont pas du tout constructifs... FIN du hors sujet... Je vais suivre ce post avec attention car je trouve intéressant que les constructeurs s'orientent de plus en plus vers ce type de design et d'ergonomie. | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 13:09 | |
| La grosse nouveauté, en plus de la crosse et du levier d'armement a gauche, c'est qu'elle est régulée (ou non au choix) d'origine. Pour le levier, faut voir a l'usage pour la régulation, je suis pas inquiet AA savait faire de très bonnes armes sans régulateur alors avec... Au moins ils assaillent d’innover dans un secteur qui a tendance a s'endormir sur des solutions éprouvées maintenant reste la grosse inconnue, le prix. | |
|
| |
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 13:12 | |
| Je ne déteste pas la version bois malgré tout, je n'aime pas beaucoup la finition brillante.
Comme d'autres, je trouve qu'un réducteur de son intégré serait bien plus élégant. J'ai peut être tord car pas habitué, mais je n'aime pas du tout le levier d'armement que je trouve assez laid et d'un principe de fonctionnement qui me heurte. Est-il répété du coté droit de l'arme auquel cas ce serait tout de même un avantage (je suis gaucher).
En ce que nous pouvons voir de cette arme, je ne rejette pas tout mais je préfère de loin la FX Wildcat, de mon point de vue bien plus aboutie à première vue (dommage qu'elle n'ait pas une belle version bois telle qu'FX saurait le faire). | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 13:22 | |
| Je confirme, c' est bien nul, et je ne parle pas du prix. Ca fait au moins 2 bonnes raisons. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 13:34 | |
| beurk.... je n'aime vraiment pas et le systéme d'armement perso je le trouve pas très pratique... il aurait pu faire quelque chose au look car la franchement la cross est vraiment pas très belle on dirait une Carabinette | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 14:07 | |
| - CTESIPHON a écrit:
Est-il répété du coté droit de l'arme auquel cas ce serait tout de même un avantage (je suis gaucher). Le levier d'armement peut être positionné à droite ou à gauche et il y aura version courte ou longue + modérateur en option (mqis pas sur toute la longueur du canon :/) Je traduis juste les infos dispos sur le site de AA. | |
|
| |
jessebogoss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 17:25 | |
| Je la trouve pas mal aussi. Bon AA a un peu de retard sur le temps du bullpup mais j'aime bien le levier de réarmement avoir si il se tordra pas à la longue. C'est vrai qu'un silencieux intégrale aurait été un plus mais bon, peu être qu'il corrigeront ça sur une version 2.0. Pour le prix je pense que ça va piquer un peux... | |
|
| |
hermanox37 Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 71 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 18:15 | |
| Betalpha 3 posts négatifs sur la nouvelle air arms bullup ,bon t'aime pas t'aime pas ,certains ne sont pas Alfa mais ils n'en font pas une montagne .
OK avec toi jessebogoss il vaut mieux peut-etre attendre.
| |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 18:28 | |
| la mienne transformée... c'est pas spécialement beau.. comparé à l'original en carabine... la nouvelle.. je me répète bien pour moi... si j'ai une critique, ce qui m'a dérangé un peu au premier coup d'oeil, c'est le bout de la crosse devant , sous le réservoir.. faire un angle comme ça m'a choqué un peu, aucun intéret, ça n'arrange pas la ligne, ça fait une zone morte qui sert à rien.. à moins qu'elle ait un intérêt particulier.. pour le canon...si vous regardez bien sur la vidéo, au départ, sur les tofs... la forme bois a un canon silencé sur toute la longueur comme la mienne.. la crosse, plastique aussi... celle de la vidèo.. à mon avis, c'est un autre modèle, ou alors un silencieux pour faire beau(j'aime pas trop d'ailleurs ce silencieux rajouté ), je sais pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 18:37 | |
| - chapo03 a écrit:
si j'ai une critique, ce qui m'a dérangé un peu au premier coup d’œil, c'est le bout de la crosse devant , sous le réservoir.. faire un angle comme ça m'a choqué un peu, aucun intérêt, ça n'arrange pas la ligne, ça fait une zone morte qui sert à rien.. à moins qu'elle ait un intérêt particulier.. Oui tu as raison j'ai oublier de le mentionner dans mon post précédent. Je pense que cette pointe doit servir pour y fixer un rail ou le bipied. En passant très belle S510 et j'ai me bien son look. Tu as acheter le kit complet bullpup ou tu la fait toi même? | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 18:47 | |
| je l'ai acheté à notre ami espagnol qui travaille super bien le bois qui vend le kit avec la tringlerie.. il est ici sur ce forum, je sais plus où....un super bon pour moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 18:50 | |
| Merci je garde l'info sous le coude et je vais chercher sur le forum... | |
|
| |
Drareg44 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 19:25 | |
| Bullup, on aime ou aime pas, c'est comme tout...
Je trouve qu'il y a une bonne différence de longueur entre les 2 modèles présentés. La version "bois" fait au moins 15 cm de plus.
Je pense que lorsqu'elle sortira, on aura bien un courageux pour l'acheter et nous en faire une petite présentation :-) Mais bon, vu la qualité reconnue des AA, le risque ne devrait pas se situer dans le fonctionnement, mais plutôt la tenue en main (comme toutes les carabines lol) ou le look. Mais comme dit au départ, on aime ou aime pas, c'est comme tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 19:29 | |
| En fait il y a les deux modèles dans les deux finitions, la version carbine et la version rifle: http://www.dominoguns.com/files/AA/GALAHAD/FLYER.pdf | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 19:35 | |
| Les différentes longueur sont liées a l'option choisie (carabine ou fusil) et existeront en bois ou synthétique. Le réservoir sera également plus important en version fusil. C'est d'ailleurs ce qui me fait de l'oeil : 140 tirs à 40j....
L'image ci dessous résume les différentes variantes
http://www.air-arms.co.uk/wp-content/uploads/2016/01/FLYER3-copy1.jpg | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 19:41 | |
| Tarif ici à 1500€ en version non régulée.... je passe mon chemin à ce prix
http://m.pellpax.co.uk/airguns/air-rifles/pre-charged-pneumatic-pcp-air-rifles/air-arms-galahad-walnut-non-regulated-177/15863
| |
|
| |
Drareg44 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup Mar 26 Jan 2016 - 19:43 | |
| - Code:
-
en version fusil. C'est d'ailleurs ce qui me fait de l'oeil : 140 tirs à 40j.... J'ai l'impression que ça sera la 16J alors pour 140 tirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle air arms bullup | |
| |
|
| |
| nouvelle air arms bullup | |
|