Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?

Aller en bas 
+12
mamouth 59
gotha
PATAFOIN34
Ronand
Nathanielcrasset
hermanox37
romeo33
Betalpha
jp73000
jessebogoss
Gizmo11
dreuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:51

Nathanielcrasset a écrit:
La nouvelle fx impact semble aussi avoir un réservoir amovibl6e....

J'ai vu mais je préfère passer mon chemin et laisser fx corriger les problèmes de jeunesse. J'aime pas essuyer les plâtres (encore plus avec une arme à ce prix).
Mais sur le papier c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 4:16

dreuf a écrit:
Je recherche une PCP avec les critères suivants :
- tir précis sur cible de 60 à 100 m voir plus si possible -> la précision est un critère essentiel pour moi.
- minimum de 100 tirs en pleine puissance et stables pour faire une session sans recharger
- je tire uniquement le dimanche en club du coup je ne vais pas cramer des milliers de plombs  -> pompe manuelle car j'aurai une semaine complète pour recharger
- qui dit pompe manuelle dit pression max de gonflage inférieur à 220 bars.
- budget max de 3000€ tout compris (pompe + lunettes etc..)

Pour le moment je pars sur du 5.5 et je ne vois que la FX gladiator ou bien l'EVANIX giant / monster qui puissent répondre à mes critères.

Quelques questions au passage :
- le 5.5 est-il approprié pour mes attentes ? (6.35 préférable ou pas?)
- les PCP avec réservoirs démontables -> est-il possible de monter/démonter le réservoir en pression? Si oui, alors l'option d'acheter des réservoirs en plus et de les gonfler à l'avance m'ouvrirait d'autres choix.

Bonjour (a peine il est 4h30), eh bien il existe en PCP carrement deux ou trois modeles qui peuvent satisfaire tes "criteres" de recherche qui sont tres hauts...vu aussi que ton budget pour commencer est de 3000€ ce qui n'est pas peu de fric j'ai de tres bonnes nouvelles pour toi quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Band quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Band quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Band quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Band ...alors comme tu precises pas moins de 100 coups par chargement...assez de puissance...etc....les FX et EVANIX sont bien comme boites mais comme le precise un auteur anglais dans un livre sur PCP et d'autres autorites sont en accord je te conseille la marque anglaise Daystate!!

Eh bien pour cca. 2169€ tu peux acquerir la DAYSTATE AIRWOLF MCT/MVT....-je repete qu'Evanix et FX ne sont pas mauvaises marques mais Daystate airwolf MCT/MVT
t'offre tous les avantages du PCP que tu cherches....un peu plus chere, moins de thunes pour la pompe mais cette cara semble venir d'une autre galaxie...

D'abord l'opinion des "autorites" en la matiere citations courte en anglais :


"The new Daystate Air Wolf MCT is a supergun amongst superguns. There isn't a more technically advanced air rifle on the market today? and I'd say there isn't an air rifle that shoots anything like it, too."

Nigel Allen - Air Gunner Magazine.

tu peux l'acheter en ligne dans ce magasin sur cette reference :

http://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/daystate-airwolf.html

J'ai kiffe seulement en regardant ses performances

tu peux (electroniquement) choisir la vitesse du plomb ou la force a chaque coup
alors a 16J tu a 460 coups!!!

a 40 J!! exactement 100 coups

a 55 J!! 60 coups

le bois de la crosse noyer turc fait chez Minelli....etc...precision d'enfer quasi silencieuse!!!! aucun bruit ou presque...

lien sur la page de cette merveille

http://www.daystate.com/air_wolf.htm

et le probleme etant qu'avec les specifications que tu demandes 200 bars c'est peu pour tirere pleine puissance becaoup (100+ tirs)

ici tu a 100 coups a 40 J et c'est pas peu t'inquietes...

ou alors pour cca 1000€ t'achetes du 22LR...mais c'est plus un air gun

Salut...


Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:32

Nathanielcrasset a écrit:
Avec la Cricket, je fais 70 tirs sans aucune variation de puissance. Vitesse de 275-276m/s, soit près de 45 joules. Pas de soucis pour le 100m. Carabine très précise. On peut encore rajouter qq tirs mais la vitesse commence à chuter sous le régulateur...
Petit Bémol, faut pomper un peu plus car cette autonomie est obtenue de 250 bars à 120 bars. Ca reste tout à fait faisable d'autant plus en ne tirant qu'une fois par semaine. J'ai commencé avec une pompe et je regonflais deux à 3 fois par séance... Par contre, prendre une bonne pompe car j'ai tenté le chinois et au début, je gonflais au-dessus de 270 bars et la pompe appréciait moyennement.

En sachant que la cricket monte a 300bars de pression donc ca rajoute quelques tirs vu que tu fait 70tirs avec 250bars.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 6:42

Betalpha a écrit:
100 mètres ?  


C' est une blague   smil 85

Condescending? quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 6:56

dreuf a écrit:

Le plan B sera soit la bouteille ou bien je bascule vers le côté obscur des armes à feux comme conseillé par Roméo.

Si tu ne veut vraiment pas avoir de contraintes législatives, tu prend un bloc de moins de 1l qui n'est pas soumis au régime de réépreuve.
1l ce sera largement suffisant pour passer a 100 tir et même plus et pour gonfler a la pompe ce sera largement suffisent aussi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:10

Merci Ronand on sent le passionné ;)

Effectivement le modèle MVT semble parfait mais le chrony embarqué ne m'inspire pas confiance dans le temps (encrassement, fiabilité etc...).
Peut être est-ce pour cela que je ne la trouve pas en vente même sur ton lien...

Pour la version MCT je vais creuser le sujet.

Et puis Roméo va finir par me convertir à la bouteille à force d'arguments ^^

Pour dire vrai arriver au club avec un bloc tampon je vois cela comme arriver avec sa presse pour faire ses munitions pour une arme à feu..... C'est une peu couillon.

Mais putin depuis que je me suis enfoncé dans le monde de l'ai comprimé franchement cela me ferait mal au c**** de devoir acheter une 22lr pour du 100m :/
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:23

[quote="romeo33 Mieux, tu prend une cara sans régulateur, donc moins chère, et tu monte un régulateur sur ta bouteille, el la tu peux même prendre une 300bar si tu veux.
Cela t’apportera une régularité meilleure qu'un régulateur intégré et une autonomie de ouf!!! smil 86[/quote]

L'idée est bonne pour l'autonomie sauf si notre ami souhaite tirer ailleurs qu'en stand ... et là forcément un réservoir amovible sera une solution moins encombrante

Concernant la Daystate, c'est effectivement le "choix du roi"
Attention à la technologie MVT ... la version ne semble pas fiable dans le temps ... le chrony intégré s'encrasse et fausse les données de vitesse transmises au régulateur. Cela peut même bloquer complètement la carabine à cause de l'électronique embarquée.
Mieux vaut la version MCT n'a pas de chrony intégré ni cette régulation en fonction de la vitesse du plomb précédent.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:58

http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-airwolf-mct.html
http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-airwolf-tactical.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:21

Si on veut être guéri de l'envie d'acheter une daystate,  il faut demander à Chris ce qu'il en pense...  Il a testé,  a été très déçu et déconseille franchement.  Après, ce n'est bien sûr qu'un seul retour d'expérience. Mais pas la première fois que je lis des retours négatifs sur leurs modèles électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 8:47

avez vous pensée a la steyr 110 hunting
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:30

Outre son prix la Steyr est très loin du compte côté autonomie : 40-50tirs si je dis pas de bêtises en 5.5 40j.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:46

dreuf a écrit:
Outre son prix la Steyr est très loin du compte côté autonomie : 40-50tirs si je dis pas de bêtises en 5.5 40j.

Salut Dreuf,

Je ne voudrais en aucun cas influencer ton choix mais comme je parle anglais j'ai fait un petit tour du net a propos de la Daystate et dans pas mal de revues et commentaires on parle que ces anciens problemes d'electronique sont d'ores et deja regles.Il y a aussi modele avec bcp. moins d'electronique ....j'ai aussi lu becaoup de retours de clients anglais et amerloques sur ladite cara et ils sont tous comblees et tres satisfaits.D'ailleurs il y garantie deux ans ce qui n'est pas peu....d'apres plusieurs publications dediees aux armes AC c'est une des caras PCP les plus precises au monde..(Il y a Theoben qui est bien plus cher-Anglais aussi..)

Si jamais tu decides de l'acheter promet moi de nous faire une jolie serie de photos de "Unboxing"  quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Emotico2

Vu le paysage politique et securitaire en France pour le moment si les autoritees commencent a confisquer les armes, les dernieres a y passer (J'espere que cela ne va jamais se produire toutefois) vont etre les armes a air comprime....

Cela dit, je te souhaite un bon samedi.... quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Emotico2

amicalement..

Ronand...

EDIT -ZUT-1 AN LA GARANTIE mais je ne crois pas que tu vas en avoir besoin.....Daystate est une marque reputee avec raison....

EDIT 2-EDIT 2!!-Tu as la "Airwolf" et la "Air Ranger"...

La bonne nouvelle est que la Air Ranger est quasi identique a Airwolf mais totalement mechanique...donc manometre au lieu du petit ecran LCD..pas besoin de piles et perormances quasi identiques...voila, voila cher ami....

En 5.5mm tu a 40 coups a energie maximale de 67J mais en baissant a 30-40 J  tu t'approches de tes 100 coups... lien du site en francais ci bas /1880€/ -p.s avec version 6.35 tu a 93J !!!! mais je dirais que 5.5 est un ideal....

http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-air-ranger-xtreme.html

a+

R.

93J avec une AC ...... quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Wall quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Wall quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Bigun2 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Bigun2 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Bigun2 avec precision de
quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:12

Nathanielcrasset a écrit:
Si on veut être guéri de l'envie d'acheter une daystate,  il faut demander à Chris ce qu'il en pense...  Il a testé,  a été très déçu et déconseille franchement.  Après, ce n'est bien sûr qu'un seul retour d'expérience. Mais pas la première fois que je lis des retours négatifs sur leurs modèles électroniques.

Il serait gentil d'etre un peu plus precis (sauf Chris) en ce qui concerne les retours negatifs de fournir quelques liens ou similiaire....ou les decrire ecrire.....

Le mec va depenser une bonne somme alors si l'on veut aider , etre vague est contreproductif...

bien a toi...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:25

dreuf a écrit:
Outre son prix la Steyr est très loin du compte côté autonomie : 40-50tirs si je dis pas de bêtises en 5.5 40j.

je préfère comme tu dit 40 a 50 tir dans le milles  que 100 tir avec une frustration de croire/d'avoir bien tiréés quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:44

mamouth 59 a écrit:
je préfère comme tu dit 40 a 50 tir dans le milles  que 100 tir avec une frustration de croire/d'avoir bien tiréés  quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol

Je suis à 1000% d'accord avec toi. J'ai déjà fais la connerie avec ma piston ressort ;)

Si tu reprends mes critères il y a en première position -> LA PRECISION

Je recherche donc une PCP précise jusqu'à 100m (dans la limite du raisonnable, je sais bien qu'une très bonne 22LR surpassera une PCP) avec un mini de 100 tirs d'autonomie.

Si cela n’existe pas et bien je passe mon chemin c'est pas plus compliqué.

Au final je me retrouve avec 3 modèles potentiels :
- FX gladiator avec régulateur
- Evanix monster
- Daystate airwolf MCT Tactical (la version MVT me paraît risquée côté fiabilité et de toute façon je ne la trouve nulle part en France...)

Je vais recréer un nouveau post pour avoir des retours des possesseurs de ces armes (notamment sur la précision à 100m). J'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup de review sur la Fx et l'Evanix.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:59

Pour la Evanix il me semble avoir lu quelque part que "Papanou" mon voisin de l'Hérault connait bien cette gamme

ça fait un petit moment qu'il n'intervient plus ... peut-être est-il parti en Syrie ? quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Bigun2  avec ces PCP ultra supra puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:21

Rebonjour mon vieux Dreuf....

je te cite :  Si tu reprends mes critères il y a en première position -> LA PRECISION

Dans ton budget la Daystate avec to critere primaire s'impose comme choix justement pour ton premier critere...dans les retours de posseseurs (tous heureux ) on parle de precision chiruchigale, de precision "quasi absurde"-de trou unique pour 5 a 10 Diabolos de suite a 50 metres pour commencer...de precision apres laquelle toute autre cara te donne impression d'etre un arrosoir etc et ainsi de suite....

Cote puissance on sait tout deja en 5.5 mm ...54 Joules max et 70 coups a pleine puissance..  quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Smiley_a  mais tu peux jouer en baissant un peu la puissance et obtenir plus de coups par recharge (500 cm3 la cartouche) ...

On l'appelle la carabine ultime a acheter etc....le youtube est plein de videos de tir a 100 metres avec...

Sur ce site francais ils offrent garantie 3 ANS!!

"Daystate croit en la qualité de fabrication et des matières premières de ses produits et garantit cette carabine contre les pièces défectueuses et la main-d'œuvre pour une période de 3 ans, à compter de la date d'achat (preuve d'achat requise).
Exclus de la garantie : les mauvais traitements, le montage de pièces non standard (inclus silencieux non Daystate), ressorts, joints, batteries et l'usure normale."

Precise, puissante et la cara PCP la plus moderne du monde..... si t'attaques 100 metres serieux alors c'est ta cara...ou bien le .22LR mais on sort du contexte....

Dernier detail assez important on la dit hypersilencieuse....
lien ci bas...

http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-airwolf-tactical.html

amicalement....

Ronand....

Il y meme un forum exclusif rien que pour cette cara....ca doit dire qquechoe...

V'la , v'l j'arrete mais j'etais impresionne apres avoir lu tous les retours et revieuws officielles de cette cara PCP.......

Tu a l'occasion d'acquerir qquechose de brillant....ni FX ni Evanix ne sont a la hauteur de cette Cara Daystate....

voila, je suis tranquille , et j'ai un mot pour toi achete cette cara la en plus pas de bruit et pas arme a feu donc bien plus utilisable  car meme a des  des cons quand on leur  dit air comprime ca calme un peu ....le silence est une grande vertue dans le monde des armes surtout en Europe...

voila , le choix t'appartient....moi j'ai fait mon devoir de "scouting".... smil 85  smil 86  quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Jump_fir

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:35

T'es pas commercial dans la vie toi :) tu vends bien le truc en tout cas.

Plus sérieusement pour le moment j'ai ouvert un post pour avoir des retours sur les armes sélectionnées et je verrai en conséquence mais il est clair que sans avis de possesseurs de FX glad ou evanix monster je partirai sur la daystate parce que vu le billet que je vais lâcher c'est pas pour en racheter une dans 3 mois.

De plus je trouve étrange d'avoir autant de difficultés à trouver des review de la Fx et l'evanix qui ne sont pourtant pas récentes. Les gens sont pressés de montrer les exploits de leurs armes lorsque celles ci sont performantes et peut être un peu moins lorsque la précision n'est pas au rendez-vous.

Je laisse un peu de temps pour avoir des retours et après je ferai mon choix. De toute façon ma licence je ne l'aurai que courant février alors j'ai encore quelques semaines à attendre.

Au passage à part ARprotech il y a d'autres revendeurs en France de Daystate?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:17

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol Commercial, non mdr....c'est qu a force de lire toute la journee et hier les retours et specifications de la cara+photos etc j'en suis tombe "amoureux" mais pas assez de thunes....je comprends tout a fais les gens qui amassent une collection de 10+caras et pistolets...

J'essaye pas de te la vendre fils, t'inquiete pas (les enfoirees m'ont offert seulement 5% de provision si je te persuadais a l'acheter alors que moi c'est 15% ou que dalle quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol smil 86 )

Fais ton choix en toute tranquillos, je n'interviendrais plus sur ce topic....

Si tu va avoir ta licence sache que becaoup de modeles de 22LR ou WMR fairont l'affaire a 100 metres pour un prix bien moindre....mais smil067 smil067 smil067 smil067

Je doute qu'Arprotech soit le seul et de l'autre cote vu la specificite de l'entretien de cette (hyperbonneultraperformante quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Smiley14 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Smiley14 cara ) il se peut que la societe mere anglaise ne fait confiance qu'aux grands .....

Bons tirs futurs....

R.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:00

dreuf a écrit:
T'es pas commercial dans la vie toi :) tu vends bien le truc en tout cas.


Ronand il pourrait vendre de la glace pilée à un esquimau ...  smil 85

Daystate semble effectivement fabriquer des armes de qualité. De plus tu as un importateur en France ce qui facilitera les échanges.

Vu le budget nécessaire, pourquoi ne te diriges-tu pas vers du 22 LR ?
Il semblerait qu'avec un bon silencieux ça fait moins de bruits qu'un "pet de brebis" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:04

Si c'est du 22lr ce sera probablement une Anschutz 1907 donc niveau prix c'est kif kif.

J'aurais pas dû acheter ma HW97 et continuer à tirer avec les 22LR de prêt du club et j'aurai acheté direct une 22LR ^^.

Depuis que je vois ce qu'est capable de faire une piston ressort à 20j, Je suis contaminé par le virus de l'air comprimé.

Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:19

Salut,
Après il y a l'envie de tirer le meilleur d'une arme, AC ou 22LR, on dit souvent X mètres c'est impossible, avec la bonne arme et le bon tireur tout est t’entable avec plus ou moins de succès, c'est ça qui est intéressant, souvent même sans un résultat d'une pièces de 2€ à une certaine distance ça devient sympa et nous encourage à aller au delà quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:48

dreuf a écrit:
Si c'est du 22lr ce sera probablement une Anschutz 1907 donc niveau prix c'est kif kif.

J'aurais pas dû acheter ma HW97 et continuer à tirer avec les 22LR de prêt du club et j'aurai acheté direct une 22LR ^^.

Depuis que je vois ce qu'est capable de faire une piston ressort à 20j, Je suis contaminé par le virus de l'air comprimé.


au contraire je pense que tu as bien fait d'acheter une hw97 qui est l'une des meilleures en piston ressort et pour tirer à 50m (bien qu'elle peut faire du 100m comme dans le lien) , si ça aurait etre autre chose d'un cran en dessous là oui tu peux la regretter quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol
maintenant la meme chose pour 100m tu choisiras la meilleure pcp mais le choix est plus compliqué avec un budget élever et vaut mieux sur tout pas te rater , c'est tellement delicat que je n'ose te conseiller sans connaitre vraiment l'arme quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 0trampol mais le conseil que je peux te donner est de contacter notre ami "haut2007" il en a eu entre les mains bon nombre de pcp et pourra te le dire celle qui conviendra le mieux et avec les modifs qu'il pourra apporter sur la carabine adapter à tes besoins .
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:19

J'avance dans mes recherches et je suis tombé sur les royales 400 et 500 régulées qui offrent mes tirs min régulés avec une précision très honnorable à 100 (légèrement en dessous de la airwolf mais pour quasi 600€ de moins).

Qu'en pensez-vous? Il doit bien y avoir des possesseurs de ces armes qvec regulateur au vu du nombre de sujets sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:21

Oui tu peux demander a Fa Tal ou Titeuf007, ils me qu'ils en ont une
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et avec l'air comprimé, quelles cibles ???
» Premiers tirs avec la HW 97K
» Tirs à 20M avec Shadow 640
» Tirs 20 m avec appui...
» Premiers tirs avec CFX 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: