Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?

Aller en bas 
+12
mamouth 59
gotha
PATAFOIN34
Ronand
Nathanielcrasset
hermanox37
romeo33
Betalpha
jp73000
jessebogoss
Gizmo11
dreuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:02

dreuf a écrit:
Si c'est du 22lr ce sera probablement une Anschutz 1907 donc niveau prix c'est kif kif.

J'aurais pas dû acheter ma HW97 et continuer à tirer avec les 22LR de prêt du club et j'aurai acheté direct une 22LR ^^.

Depuis que je vois ce qu'est capable de faire une piston ressort à 20j, Je suis contaminé par le virus de l'air comprimé.


Je trouve que ce post exprime tres bien la mentalite de la plus grande part des amoureux des armes AC vs armes a feu quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Beerchug smil067

bonne journee a tous...

R. quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:15

Et oui l'air comprimé m'a contaminé.
Finalement j'ai passé commande pour une fx glad régulée en 6.35 qui à priori rempli tous mes critères.
Je vous ferai une revue complète.
Personne ne comprend mon choix :"mais pourquoi tu ne prends pas une 22lr", "autant d'argent dans une ac c'est n'importe quoi" etc..

Bref pas facile la vie du tireur en ac. L'essentiel c'est que je prenne mon pied et que madame approuve ces dépenses (je suis chanceux je pense :))

Ronand merci de m'avoir fait poser mon regard sur l'airwolf, elle est magnifique. Malheureusement le compte n'y était pas. Peut être plus tard quand je passerai à la bouteille ;)
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:08

moi je croit qu'il faut acheter un réservoir amovible d'air en plus comme ça si tu a la pression qui baisse tu vas le remplacer par celui la qui est pré remplit et le tour est jouer . ce qui fait 2 réservoir amovible d'air en acier de (300 bar). quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Jump_fir

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:10

c'est a dire 2 chargeurs de compression !
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:17

C'est une option que je garde en tête notamment sur la fx impact. Mais bon elle est toujours très difficile à se procurer.

J'ai trouvé mon bonheur en terme d'autonomie avec la fx gladiator en 6.35 régulée. Plus que quelques jours et l'armurier devrait la recevoir après 8 semaines d'attentes. quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:47

Pareil, mes potes qui tirent à l'arme à Feu ne comprennent pas que je ne suis pas intéressé par les armes à feux. Je les fait rires avec mes "jouets".
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:07

En même temps quand ils voient les cartons de la hw97 à 50m et même à 100m ils sont sur le cul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?   quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pcp précises avec plus de 100 tirs d'autonomie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et avec l'air comprimé, quelles cibles ???
» Premiers tirs avec la HW 97K
» Tirs à 20M avec Shadow 640
» Tirs 20 m avec appui...
» Premiers tirs avec CFX 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: