Bonsoir.
Je reviens sur le forum je viens lire le sujet et il est verrouillé, on parle de mon avatar et on dit que je suis partie.
Alors je m'explique : pour la photo je n'ai jamais dis que c'était moi, je ne suis pas assez stupide pour mettre une photo de moi en avatar alors que je ne connais personne en vrai ici, ensuite pour ce qui est de ma taille on est ici pour parler armes à air ou pour parler taille et cul ?!
Je suis loin de 55 et en dessous du 40 mais qui sait un jour j'y serais peut être et qui ici peut se vanter d'être un top modèle taille mannequin ?!
Pathétique oui ! Merde et puis si je ne suis pas revenue sur le forum c'est que j'ai une vie comme tout le monde enfin presque visiblement et que pas mal de choses passent AVANT internet, comme dans le cas présent un décès dans la famille qui m'oblige à remonter dans le Nord de la France !
Bon sang les gars, vous êtes gentils mais sur ce coup là c'est décevant ne vous étonnez pas effectivement qu'on puisse avoir envie de se tirer ensuite !
Je ne me fais pas d'illusion sur les gars qui parce qu'on est une fille vont être tout doux par MP ou dans les formulations "au plaisir de discuter ou je ne sais quoi" je ne suis pas une lapine de 3 semaines je pense avoir été correcte j'ai même plaisanté avec votre sens de l'humour parfois franchement décalé par rapport au sujet de départ et la demande je me dis que c'est ainsi la liberté d'expression, on a même le droit d'être con à ce qu'il parait mais de là à parler sans savoir et juger sans connaître ça devient n'importe quoi.
Déçue de lire tout ça à mon retour alors que je me faisais une joie (sincère) de revenir prendre des nouvelles.
Bonne continuation les gars !
Pauline (pas taille 55 et pas QI de poule!).