Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Evolution vers PCP

Aller en bas 
+23
7760pat
carbu
Indyjaune
dreuf
stv84
PATAFOIN34
jlalexie
trandber79
Lothringer
X10 34
chapo03
Nathanielcrasset
jipegal
jessebogoss
benleb
Fa Tal
christian
100plomb
lagad
levry
romeo33
Seba57
nono84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:34

si tu veux on peut la receptionner pour toi Evolution vers PCP - Page 5 0trampol Evolution vers PCP - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:11

X10 34 a écrit:
si tu veux on peut la receptionner pour  toi Evolution vers PCP - Page 5 0trampol Evolution vers PCP - Page 5 0trampol

Oui mais tu ne pourras pas t'en servir: j'ai pris l'option "puce génétique", qui fait qu'elle n'est utilisable que par moi !
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:59

Vous les commandez ou vos plombs??
Chez mundilar je les trouve un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:07

Regarde chez stephaniarmury.com
Il ont des jsb exact jumbo Heavy en boîte de 500
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:15

nono84 a écrit:

Our Air Arms Xtra Fac rifles are unlocked and they go up to 41 Joule, if you want we can write in the sales Invoice “Power under 19.9 Joules” we do that for almost our customers in France.

Il y a que moi que cela choc ? Vraiment pas serieux.....
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:27

nono84 a écrit:
ahahhaah ! sont bêtes les gunners ! smil 85  

Evolution vers PCP - Page 5 <a href=Evolution vers PCP - Page 5 Sans-t11" />
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:33

dreuf a écrit:
nono84 a écrit:

Our Air Arms Xtra Fac rifles are unlocked and they go up to 41 Joule, if you want we can write in the sales Invoice “Power under 19.9 Joules” we do that for almost our customers in France.
Il y a que moi que cela choc ? Vraiment pas serieux.....

Je me demande quelle sera la parade du site vendeur en question si contrôle à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:54

Tout de suite les grands mots...!
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:57

PATAFOIN34 a écrit:
dreuf a écrit:
nono84 a écrit:

Our Air Arms Xtra Fac rifles are unlocked and they go up to 41 Joule, if you want we can write in the sales Invoice “Power under 19.9 Joules” we do that for almost our customers in France.
Il y a que moi que cela choc ? Vraiment pas serieux.....

Je me demande quelle sera la parade du site vendeur en question si contrôle à la douane.

Peut être 19.9 joules à sans dépasser 90 bars par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:13

La douane n'a rien a y voir nous sommes en europe et il y a libre circulation des biens qui ne dont pas interdits
les carabines categorie c sont en vente libre au portugal. En france ausi par contre impossible d'acheter en france sans license ou permis de chasse.
une fois en possession de la carabine il faut la declarer pour etre en regle car il ne faut pas prendre les policiers/gendarmes pour des blaireaux.
c'est ecrit en gros dessus s510 xtrafac et une simple recherche chez air arm permet d'avoir la puissance avec le numero de serie. Donc en cas de pb 750€ d'amende, confiscation de l'arme etc...
le vendeur etant etranger il ne risque pas grand chose par contre c'est a l'acheteur de respecter la legislation et donc de declarer l'arme
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:56

romeo33 a écrit:
La douane n'a rien a y voir nous sommes en europe et il y a libre circulation des biens qui ne dont pas interdits
les carabines categorie c sont en vente libre au portugal. En france ausi par contre impossible d'acheter en france sans license ou permis de chasse.
une fois en possession de la carabine il faut la declarer pour etre en regle car il ne faut pas prendre les policiers/gendarmes pour des blaireaux.
c'est ecrit en gros dessus s510 xtrafac et une simple recherche chez air arm permet d'avoir la puissance avec le numero de serie. Donc en cas de pb 750€ d'amende, confiscation de l'arme etc...
le vendeur etant etranger il ne risque pas grand chose par contre c'est a l'acheteur de respecter la legislation et donc de declarer l'arme

Tu as bien fait de le rappeler, je n'y avais pas pensé.
Comme j'ai une licence, je ferai donc la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:13

salut
Juste une question, la différence entre la s500 et s510 ne serait "que" le chargeur 10 coups? Ca fait 200 euros de plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:37

En temps "normal" cela ne fait "que" 150€ la 500 n'a pas encore augmente de 50€.
Mais oui tu as raison c'est la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:12

Bon GLS ça ne se passe pas bien.
J'étais au taff ce matin, donc téléphone coupé.
A 10h je vois 2 appels absents, et sur le tracking GLS, un essai de livraison non réussi.
J'appelle, le livreur me dit qi'il est passé à 9h30, et a laissé un avis de passage, et qu'il repassera après demain matin.

En fait, mon épouse était là. Elle n'a rien entendu, bien qu'attentive car je l'avais prévenue de la livraison possible.
Et de plus aucune trace de l'avis de passage dans la boite aux lettres.

En fait je pense qu'il n'est jamais passé, devant être le seul client de ce coin. Il m'a appelé et comme je n'étais pas là....

Je commence à m'inquiéter quand je vois les avis négatifs sur GLS. Mais apparemment c'est le cas pour tous les transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:25

Renseigne toi ou est le depot et si ce n'est pas trop loin telephone et dit que tu va passer recuperer ton colis c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:37

En même temps, c'est bête de payer des frais de transport pour en plus avoir à se déplacer ... le plus judicieux est de bien distinguer lors de l'inscription en ligne : une adresse de livraison différente de ton adresse de facturation.
En effet, nous avons tous des voisins à la retraite qui se font un plaisir de réceptionner les colis. En plus, ils ont de temps de contrôler que le colis a voyagé dans de bonnes conditions et de préciser des réserves si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:23

Faut pas avoir peur !!

http://www.le-site-de.com/gls-france-carvin_10666.html

J'y vais demain après-midi, en espérant qu'il y ait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:26

dreuf a écrit:
nono84 a écrit:

Our Air Arms Xtra Fac rifles are unlocked and they go up to 41 Joule, if you want we can write in the sales Invoice “Power under 19.9 Joules” we do that for almost our customers in France.

Il y a que moi que cela choc ? Vraiment pas serieux.....

Ce n'est pas très respectueux des lois, certes, mais, cela dit, il n'y a pas si longtemps que cela, un détenteur de carabine AC 20 joules avait chez lui une trrrrrrrrrèèèèèèèèès dangereuse arme  Evolution vers PCP - Page 5 Eek2  (j'ai failli écrire "de guerre", lol), alors relativisons, à l'heure où l'on peut s'offrir deux ou trois kalash "sous le manteau" pour le prix d'un inoffensif PCP...  Evolution vers PCP - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:45

Lothringer a écrit:
dreuf a écrit:
nono84 a écrit:

Our Air Arms Xtra Fac rifles are unlocked and they go up to 41 Joule, if you want we can write in the sales Invoice “Power under 19.9 Joules” we do that for almost our customers in France.

Il y a que moi que cela choc ? Vraiment pas serieux.....

Ce n'est pas très respectueux des lois, certes, mais, cela dit, il n'y a pas si longtemps que cela, un détenteur de carabine AC 20 joules avait chez lui une trrrrrrrrrèèèèèèèèès dangereuse arme  Evolution vers PCP - Page 5 Eek2  (j'ai failli écrire "de guerre", lol), alors relativisons, à l'heure où l'on peut s'offrir deux ou trois kalash "sous le manteau" pour le prix d'un inoffensif PCP...  Evolution vers PCP - Page 5 Dehors

L'avantage d'habiter en Belgique... Je ne ferai aucune allusion au sujet des armes dangereuses pour ne pas dire autre chose et de leur éventuelle provenance.

Pour la façon d'agir : Business is Business. Je connais le même avec les Chinois qui renseignent les colis comme 'gift' pour éviter qu'on paye la tva, taxe à l'importation et frais. Des fois ça passe.

Pour revenir au post initial, j'attends une réponse de Mundilar au sujet de ma commande d'une Gamo coyote en .22 fac. Il m'a signalé direct qu'il savait l'avoir en fac et même celles qui n'étaient pas dans son shop.  
Mais contrairement à certains, j'ai moins de chance pour la rapidité des réponses. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:22

hello jlalexie
As tu reçue ta belle?????
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:38

X10 34 a écrit:
hello jlalexie
As tu reçue ta belle?????

Et non, je suis allé au dépot GLS cette après midi, pour m'entendre dire que le colis était dans une remorque plombée pour une livraison demain, et pas question de déplomber !!
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:31

Salut le gunners!
S510 extra fac 5.5 et pompe commandées aujourd’hui!
Je suis impatieeeennnt!
Mention très bien pour Mundilar, commande passée à 15h et à 18h30 déjà enregistrée chez GLS!
Bon je vois qu'il y a des soucis avec ce transporteur...mais effectivement, la poste, tnt, dpd, chronopost (ce dernier le pire de tous) font ce qu'ils veulent, le coursier a perdu du temps entre 2 bouchons et note sur son ordi que t’étais pas là sans être passé...classique!
Bon j’espère que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:20

nono84 a écrit:
Salut le gunners!
S510 extra fac 5.5 et pompe commandées aujourd’hui!
Je suis impatieeeennnt!
Mention très bien pour Mundilar, commande passée à 15h et à 18h30 déjà enregistrée chez GLS!
Bon je vois qu'il y a des soucis avec ce transporteur...mais effectivement, la poste, tnt, dpd, chronopost (ce dernier le pire de tous) font ce qu'ils veulent, le coursier a perdu du temps entre 2 bouchons et note sur son ordi que t’étais pas là sans être passé...classique!
Bon j’espère que je me trompe...

Si c'est comme moi (expédié le jeudi), tu devrais la recevoir Mercredi en première livraison. Mais faut pas rater, sinon tu reprends 2 jours (GLS travaille un jour sur deux, ils ont inventé les 17,5 H semaine !!). C'était marqué sur le tracking "Pas de livraison ce jour, entreprise  fermée". Cela donne l'impression qu'ils font appel à des freelance pour les livraisons, qui travaillent pour plusieurs transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:46

jlalexie a écrit:
nono84 a écrit:
Salut le gunners!
S510 extra fac 5.5 et pompe commandées aujourd’hui!
Je suis impatieeeennnt!
Mention très bien pour Mundilar, commande passée à 15h et à 18h30 déjà enregistrée chez GLS!
Bon je vois qu'il y a des soucis avec ce transporteur...mais effectivement, la poste, tnt, dpd, chronopost (ce dernier le pire de tous) font ce qu'ils veulent, le coursier a perdu du temps entre 2 bouchons et note sur son ordi que t’étais pas là sans être passé...classique!
Bon j’espère que je me trompe...

Si c'est comme moi (expédié le jeudi), tu devrais la recevoir Mercredi en première livraison. Mais faut pas rater, sinon tu reprends 2 jours (GLS travaille un jour sur deux, ils ont inventé les 17,5 H semaine !!). C'était marqué sur le tracking "Pas de livraison ce jour, entreprise  fermée". Cela donne l'impression qu'ils font appel à des freelance pour les livraisons, qui travaillent pour plusieurs transporteurs.

Moi je bosse à la maison donc je suis quasiment toujours présent et il m'est arrivé tellement de fois d’attendre des commandes, vigilant sur la sonnette etc mais pour rien au final! Chronopost (ou la poste), sans vouloir leur faire de mauvais procès d’intention ne se présente qu'une fois! et ensuite tu es obligé d'aller a leur dépôt ! Pour gls, le tarif de livraison est quasiment divisé par 2 pour ce que j'ai commandé, je comprends mieux maintenant...il bosse 1 jour sur 2 ! Evolution vers PCP - Page 5 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:55

Sinon gls ils te laissent le colis devant ta porte (visible depuis la rue).... c'est du vécu (2fois) du coup c'est fini pour moi je préfère me déplacer dans un entrepot encore.
Heureusement mes voisins et les passant ne sont pas des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution vers PCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution vers PCP
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment doit on fixer un bipied, fermeture vers l'avant ou vers l'arrière?
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» EVOLUTION
» évolution de mon CP1-M
» CZ évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: