Merci pour l'accueil avec quelques questions... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci pour l'accueil avec quelques questions...

Aller en bas

Merci pour l'accueil avec quelques questions... Empty Merci pour l'accueil avec quelques questions...

Message par Museorpheo Mar 9 Fév 2016 - 1:07

Bonjour ou bonsoir,

J'ai lu beaucoup de commentaires de bon aloi ici, je me suis donc inscris. J'ai testé, étant gamin, de l'airsoft à billes plastiques dont je n'attendais rien niveau précision mais c'était fun. J'ai testé des armes à blanc 8mm et 9mm (dont un Bruni génial niveau prise en main) et une 22 Winchester qui était très (trop?) précise, mais ça devient une arme de chasseur. Or, je ne chasse que des canettes en alu ou des cibles en carton. Je suis musicien, je n'ai pas besoin de sensations mais tirer exige de la concentration et ça me fait plaisir.

La ou les questions viennent du fait quee j'ai reçu mon Umarex Beretta Elite 2, qu'il tire fort mais qu'il est très plastoc, voili, voilou...
Museorpheo
Museorpheo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum