carbu Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : a l'ouest Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Ecart chambre barillet Ven 19 Fév 2016, 01:52 | |
| salut, en me promenant sur armurerie au....ere (je sais plus si on peux nommer) j'ai vu la photo du "Revolver Nagant M1895, calibre 7.62" et sur la photo on voit un ecart chambre barillet. J'avais entendus parler de ce fameux "gap" et que si il était excesif pouvais provoquer une perte de puissance, mais la je n'ai pas les mots...(en ésperant que ce soit défaut de la photo...) | |
|
Tractopelle Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Ecart chambre barillet Ven 19 Fév 2016, 20:23 | |
| le barillet avance au moment du tir et vient coiffer l'entrée du canon . C'est une spécificité du Nagant destinée justement à optimiser l'étanchéité de l'entrefer ( espace barillet / canon ) . Il ont dû mettre une photo de l'arme réelle parce que le système n'est pas repris sur la réplique ( c'est le canon qui recule dans les chambres, comme sur les Dan Wesson ) . Pas d'inquiètude, donc ... | |
|
carbu Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : a l'ouest Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Ecart chambre barillet Sam 20 Fév 2016, 13:37 | |
| Merci, encore un qui se couchera moins bête ce soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecart chambre barillet | |
| |
|