Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation lacazebasse

AuteurMessage
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE

Masculin
Bélier Chien

Présentation lacazebasse Empty
MessageSujet: Présentation lacazebasse   Présentation lacazebasse EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:53

Bonjour à tous,
Parcourant votre forum depuis quelques semaines , j'ai décidé de me joindre à vous.
J'ai été tireur sportif pendant une vingtaine d'années en région Parisienne.
Je tirais au pistolet les disciplines , pistolet 10m , pistolet libre et combiné , tout cela en compétition et bien entendu tir de loisir avec de multiples armes pour s'amuser de temps en temps.
J'ai arrêté la compétition en 1998 , mais l'index droit me chatouille toujours un peu et tire de temps en temps avec une carabine AC Gamo Wisper .
Mais quand on a tiré pendant longtemps avec des armes de compétition au CO2 à l'époque, la détente et les vibrations du ressort de la Gamo agacent un peu.
C'est en parcourant votre forum que j'ai découvert les carabines PCP , et cela m'a donné envie.
J'ai donc investi la semaine dernière dans une Walther Rotex RM8 5.5 ,30j + lunette 6-24 x 50 + bipied + pompe Hill MK4.
Me voilà équipé pour faire de beaux cartons sans trop gréver mon budget .
Toutes le informations trouvées dans votre forum m'ont beaucoup aidé , car j'avais totalement coupé les ponts et ne savait plus ce qui se faisait actuellement.
A présent à l'approche de mes 60ans , je ne pense pas renouer avec la compétition "surtout au pistolet" , mais d'excellents groupements à 50m , dans le confort et le silence du tir sur appuis à la carabine PCP me tentent encore.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation lacazebasse
Page 1 sur 1