Avis pour achat carabine puissante et précise. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Avis pour achat carabine puissante et précise.

+11
Guillaume-54AK
Jef06
Ozzy
Denis45
Philou007
casecaillou
Gizmo11
7760pat
Lothringer
PATAFOIN34
pitchel22
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Ven 26 Fév 2016 - 21:22

Bonjour a Tous ,

voila je voudrais bien acheter une bonne carabine a plomb puissante et précise a ressort + de 23 joules, pas de canon fixe.

j'ai trouver sur le net  la Diana 350 magnum ( 30 et 36,1 joules) .  
ma question : c'est une bonne  carabine ou il y a une autre mieux qu'elle ?
a savoir que je procède une carabine Suhl Haenel 303 super 7,5 joules transformé en 20 joules ( j'ai remplacer  sont  ressort  de celle de la Diana 35 ) + une Diana 25 +une chinoise 5,5 +un 5 coups automatique Browning calibre 12.

merci  de vos réponses.
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par PATAFOIN34 Ven 26 Fév 2016 - 21:31

Hello,
A mon humble avis, un canon fixe améliore la précision
PATAFOIN34
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Lothringer Ven 26 Fév 2016 - 21:41

Dans le même esprit que la Diana 350, il y a la Diana 460 Magnum : à peine moins puissante (28 joules) mais canon fixe...

Review : Diana 460 Magnum
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Ven 26 Fév 2016 - 21:45

Salut PATAFOIN34, je sais bien que les canons fixes sont plus précis, mai je préfère ceux a canon bascule . je possède aussi une Diana 50 (canon fixe) sont robinet est user ,il perd de la pression .
sa puissance =celle de la Diana 25!!!!
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Ven 26 Fév 2016 - 21:49

oui Lothringer , dommage que c'est un canon fixe !!!

y a t'il une autre marque similaire ?
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Lothringer Ven 26 Fév 2016 - 21:57

Honnêtement, je ne comprends pas tes réticences : après être passé au levier d'armement sous canon, je n'envisagerais plus une seconde de retourner vers des carabines AC à brisure de canon !
Cela dit, après être passé au PCP, je n'achèterais plus la moindre cara piston-ressort à moins de tomber sur une belle carabine vintage...
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par 7760pat Ven 26 Fév 2016 - 22:13

canon fixe rien de mieux
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Gizmo11 Ven 26 Fév 2016 - 22:16

canon fixe + gaz ram (igt, vortex, theoben ou tout autre nitro piston ^^)
avatar
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Ven 26 Fév 2016 - 22:19

chez moi en Algérie si j’achète une carabine sans ressort a piston..... comme CO2 ou a pompe...
cela va être comme si tu a un fusil sans munitions . pas possible d'acheter le réapprovisionnement !!!
sauf en Europe.
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Lothringer Ven 26 Fév 2016 - 22:26

Tu commandes un pack carabine PCP + pompe et tu es parfaitement autonome. Les carabines gas ram ne sont pas différentes des carabines piston-ressort en termes d'autonomie : il suffit d'avoir les munitions !
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par casecaillou Ven 26 Fév 2016 - 23:00

Un must est la HW90.
Sur le forum, Ronan parle à plusieurs reprises de sa Diana 350 en 5.5.

Par contre il ne faudra pas utiliser n'importe quelle lunette et soigner le montage.
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Philou007 Ven 26 Fév 2016 - 23:08

La Diana 350 Magnum est très bien, tu peux y aller les yeux fermés, tu peux aussi faire des recherches sur la Weihrauch HW98.
Philou007
Philou007
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Denis45 Sam 27 Fév 2016 - 9:52

laisse tomber la 350, la mienne viens de péter hier, bloc détente à changer, de la merde en plastique qui à péter dedans (vu le prix que je l'ai payée à l'armurier du coin j'ai vraiment les boules par rapport au prix allemand), chez gotha ils vendent un bloc tout métal mais c'est encore 70 balles avec les fdp, et aucunes lunettes ni dioptres n'a voulu rester en place et ce même avec du dampa et tout tralala, si tu tires qu'en visée ouverte à la rigueur elle est très bien mais ne l’achète pas en France tu vas la payer 2x trop chère, mais oublie les lunettes.


Et je le redis vu le prix de vente en France c'est du vol, crosse en plastique de merde qui ce dévisse avec les vibrations et qu'a force de revisser tu fini par bousiller, hausse truglo grossière et indigne de la marque, guidon truglo de merde en plastique tout aussi "cheap" ( dans mon cas le tunnel à péter des le 1er jour  Avis pour achat carabine puissante et précise. Wall ), que tu ne peux pas changer par de l'adaptable car c'est un système de montage propriétaire, ou alors à devoir commander les pièces dans je ne sais plus quel pays de l'Est qui sont certes de bonne qualité mais avec les fdp pas données, bref pas une affaire, pour le même prix achète une HW ou mieux une Air arms.
Quand à la puissance mesuré c'est 27.8 joules sur la mienne avec des jsb exact heavy 5.5, 36 joules c'est des conneries.
en visée ouverte tu tiens une poêle à frire à 100m avec des plombs léger sans faire sauter la hausse, la seule utilité des 30joules est la...

Diana , c'est pas mal mais surcoté depuis qu'ils mettent des pièces en plastique chinoises dedans, tout ce qui est féraille est irréprochable mais la qualité de la carabine se mesure au plus faible de ces éléments...
Denis45
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Lothringer Sam 27 Fév 2016 - 11:50

Pour avoir quelques Diana (22, 24D, 46 Stutzen et 460 Magnum), je peux dire que je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Je suis le premier à reconnnaître que l'utilisation trop massive de la matière plastique est une faute de goût de leur part, mais, question qualité et "durabilité", il n'y a rien à leur reprocher - tu as dû tomber sur LA carabine défectueuse. Si tu l'as achetée chez un armurier, ce serait à lui de prendre en charge la remise en état (c'est l'avantage d'acheter en armurerie)...

Avis pour achat carabine puissante et précise. VWwnhPrl

Diana 470 TH revendue pour cause de double emploi (même plateforme que la 460 Magnum) et financement de mon premier PCP...


Dernière édition par Lothringer le Sam 27 Fév 2016 - 12:11, édité 1 fois
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Ozzy Sam 27 Fév 2016 - 12:03

pitchel22 a écrit:voila je voudrais bien acheter une bonne carabine a plomb puissante et précise a ressort + de 23 joules, pas de canon fixe.

Puissance et précision ne font pas bon ménage en piston-ressort, mais très bien pour le plinking. Prends une Hatsan en gas-ram Vortex, c'est le meilleur choix que tu puisses faire ! Elles sont robustes, pas chères, dotées d'un très bon bloc détente réglable en trois points et dispo en gas-ram dit Vortex. Puissance en 5,5 : plus de 30 joules pour les modèles 125 ou 135.
Achetable ici aux meilleurs prix, mais mail obligatoire pour connaître la dispo et pour savoir si tu peux te faire livrer sans problème dans ton beau pays :
http://arms.bg/en/search.html?phrase=hatsan+vortex

Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par casecaillou Sam 27 Fév 2016 - 15:08

Une HW80 avec un kit, en 5.5.
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Sam 27 Fév 2016 - 17:05

Bonjour a tous,

voila , chez nous ont connait seulement les carabines a air comprimé avec ressort ! pas de carabines a gaz ou autre,donc pour moi impossible d'acheter celle a gaz cause...si le gaz et entamer pas possible d'en acheter sauf en Europe la carabine va devenir un baton !!!!. pour ceux a pompe a air...je ne sais pas comment ça marche,est ce que c'est comme gonfler une roue de voiture ou autre Looooooool !
 
je sais qu'avec le gaz pas de vibrations=haute précision.
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Jef06 Sam 27 Fév 2016 - 17:13

Tu peux prendre une pcp .c est une carabine à air avec une petite bouteille d aire respirable comme les bouteille de plonger . Tu peux la recharger à l aide d une pompe spécial haute pression donc tu es totalement autonome ou alors tu peux aussi la recharger à l aide d une bouteille de plonger .tu n auras aucune vibration avec une carabine pcp mais cela revient plus chère qu une carabine piston ressort
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Guillaume-54AK Sam 27 Fév 2016 - 17:31

Denis45 a écrit:laisse tomber la 350, la mienne viens de péter hier, bloc détente à changer, de la merde en plastique qui à péter dedans (vu le prix que je l'ai payée à l'armurier du coin j'ai vraiment les boules par rapport au prix allemand), chez gotha ils vendent un bloc tout métal mais c'est encore 70 balles avec les fdp, et aucunes lunettes ni dioptres n'a voulu rester en place et ce même avec du dampa et tout tralala, si tu tires qu'en visée ouverte à la rigueur elle est très bien mais ne l’achète pas en France tu vas la payer 2x trop chère, mais oublie les lunettes.


Et je le redis vu le prix de vente en France c'est du vol, crosse en plastique de merde qui ce dévisse avec les vibrations et qu'a force de revisser tu fini par bousiller, hausse truglo grossière et indigne de la marque, guidon truglo de merde en plastique tout aussi "cheap" ( dans mon cas le tunnel à péter des le 1er jour  Avis pour achat carabine puissante et précise. Wall ), que tu ne peux pas changer par de l'adaptable car c'est un système de montage propriétaire, ou alors à devoir commander les pièces dans je ne sais plus quel pays de l'Est qui sont certes de bonne qualité mais avec les fdp pas données, bref pas une affaire, pour le même prix achète une HW ou mieux une Air arms.
Quand à la puissance mesuré c'est 27.8 joules sur la mienne avec des jsb exact heavy 5.5, 36 joules c'est des conneries.
en visée ouverte tu tiens une poêle à frire à 100m avec des plombs léger sans faire sauter la hausse, la seule utilité des 30joules est la...

Diana , c'est pas mal mais surcoté depuis qu'ils mettent des pièces en plastique chinoises dedans, tout ce qui est féraille est irréprochable mais la qualité de la carabine se mesure au plus faible de ces éléments...

Si tu veux j'ai un bloque détente.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Denis45 Sam 27 Fév 2016 - 22:04

mp Guillaume
Denis45
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Denis45 Sam 27 Fév 2016 - 22:11

Lothringer a écrit:Pour avoir quelques Diana (22, 24D, 46 Stutzen et 460 Magnum), je peux dire que je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Je suis le premier à reconnnaître que l'utilisation trop massive de la matière plastique est une faute de goût de leur part, mais, question qualité et "durabilité", il n'y a rien à leur reprocher - tu as dû tomber sur LA carabine défectueuse. Si tu l'as achetée chez un armurier, ce serait à lui de prendre en charge la remise en état (c'est l'avantage d'acheter en armurerie)...



Diana 470 TH revendue pour cause de double emploi (même plateforme que la 460 Magnum) et financement de mon premier PCP...

Défectueuse, peut-être.... elle à quand même manger entre 4 et 5000 plombs avant de péter, est-ce que c'est beaucoup ou pas pour une marque dite " de qualité" d'après toi?

je l'ai acheter en 2013 donc la garantie je pense qu'il va me rire au nez.
Denis45
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Ozzy Sam 27 Fév 2016 - 22:38

pitchel22 a écrit:
voila , chez nous ont connait seulement les carabines a air comprimé avec ressort ! pas de carabines a gaz ou autre, donc pour moi impossible d'acheter celle a gaz cause...si le gaz et entamer pas possible d'en acheter sauf en Europe

Comprends bien qu'un gas-ram remplace le traditionnel piston-ressort. Il s'agit d'un vérin serti qui comprime de l'azote ou de l'air. Chez Hatsan, le vérin est à air et se gonfle ou se dégonfle avec une simple pompe à haute pression pour vérin de VTT. Des photos du gas-ram Vortex ici, pour bien comprendre :
http://www.militaryshop24.eu/index.php?action=showProductDetails&idKategorieWybrana=164&idProduktyWybrany=760

Et la carabine gas-ram la plus puissante sur le marché, la Hatsan 135 Vortex :
http://www.militaryshop24.eu/index.php?action=showProductDetails&idKategorieWybrana=194&idProduktyWybrany=865

Tu as aussi la Hatsan 125 Vortex en crosse synthétique, moins chère... :
http://www.militaryshop24.eu/index.php?action=showProductDetails&idKategorieWybrana=194&idProduktyWybrany=1100
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Lothringer Sam 27 Fév 2016 - 22:52

Denis45 : 5000 plombs, ça ne fait jamais que 10 boîtes... Pas énorme, en effet, en termes de longévité...
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Denis45 Sam 27 Fév 2016 - 23:28

on est bien d'accord...
Denis45
Denis45
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par pitchel22 Lun 29 Fév 2016 - 9:48

Bonjour a Tous,

je crois bien que je vais opter a une Diana 460 Magnum ! même si elle est a canon fixe !
vue la vidéo sur YouTube elle ma impressionner !!!!
Diana F34 vs Diana 460 magnum    https://youtu.be/JoOinh1XOmA

Lothringer tu a dit : Diana 470 TH revendue pour cause de double emploi (même plateforme que la 460 Magnum) et financement de mon premier PCP...

donc tu a de l’expérience sur cette fameuse Diana 460 Magnum ?
stp je Vous demande ( les poins + et les poins -) de cette fameuse carabine !!!

merciiii de Vos réponses .
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour achat carabine puissante et précise. Empty Re: Avis pour achat carabine puissante et précise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum