cometa 220 ou HW 30s Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cometa 220 ou HW 30s

3 participants
AuteurMessage
sicam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon

cometa 220 ou HW 30s Empty
MessageSujet: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:49

Bonsoir j'ai quelques hésitations entre la Cometa 220 et la HW30S. Je tire chez moi avec une Diana 25D. En achetant la HW je crains de prendre une carabine très proche de ma diana qui est précise et petite. Que pensez-vous de la Cometa 220?
En dehors des séances loisir à la maison je tire en club avec une Fein, donc je connais très bien ce que peut faire une carabine à environ 150€ et une match à 2000 €
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:02

Où qu'on cherche, on ne trouve pratiquement que du bien sur la Cometa, que du bien sur la HW : du solide, faciles à armer, maniables, simples.
Ce n'est pas le même prix : 105 euros en Espagne pour la Cometa, plus de 160 pour la seconde en Allemagne.
+ pour Cometa :
Je n'aurais aucun scrupule à partager la première si j'en avais une
Moins chère
Plus puissante
+ pour la HW30S :
meilleure détente (très correcte pour la Cometa)
meilleure visée ouverte (si on prend la classique avec les différents inserts de guidon)
plus adaptée pour monter éventuellement un dioptre (ce que j'utilise le plus avec sa grande sœur HW50S), pour ça je l'adore.

On trouve plein de postes sur l'une et l'autre.

sicam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 5:34

Merci pour ces infos j'ai la même aprėciation. Mon inquiétude était question détente pour la Cometa. J'ai un mauvais souvenir de la détente de mon ancienne Diana 24 T04 qui la rendait inutilisable ou juste pour tirer de la cannette.
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 5:51

Salut sicam
Cascaillou a bien résumé la c 220 pour le prix est une superbe carabine et elle est très robuste
Mais si tu as l habitude des fein la hw me semble plus indiquer
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:33

On trouves sur le forum un sujet dont je ne me rappelle plus le titre exact, mais qui de mémoire comparait une HW30, une Diana 24 et une Cometa 220. (en tout cas la 220 et les deux autres marques).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cometa 220 ou HW 30s   cometa 220 ou HW 30s Icon_minitime

cometa 220 ou HW 30s
Page 1 sur 1