Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 permis de chasse pour gamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:49

Bonjour,
Avant on etait pas obliger de donner son permis de chasse faire des fotocopi pour serma mais la loi etait deja passer est ce que maintenant la loi est appliquer???
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:11

Non tu dois juste envoye ta photocopie de ta carte nationale d'indentité a serma puis apres c'est toi qui fait les papiers au pres de ta prefecture
John

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

permis de chasse pour gamo Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:12

mais normalement il te demande une licence ou un permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:45

permis de chasse pour gamo Banana_s Salut j'ai passé commande la semaine derniére pour un Shadow RSV et je fais la recevoir certainement aujourd'hui le colis est en transis j'ai justifié à serma pour mon achat que de ma cartes d'identitée pour ma majorité et rien de plus pas permis chasse pas de licence de tir ! l'achat est régie par la loi Espagnol plus simple et normal commes en france avant ! il faut mieux en profiter parce qu'en france pas carabines de plus de 10 joules si pas licences permis de chasse pour gamo Eek2 et en plus les prix chez Serma sont vraiment les moins chers il n' y a pas photos ! Bravo Serma et il sont rapide pour tous t'expliquer permis de chasse pour gamo Deal commande virement livraisons assurance et stoks disponible ! permis de chasse pour gamo Love à l'avenir pour mes prochains achats avant l'étè SERMA NATURELEMENT ! Je bois à leur Santé at à patricia permis de chasse pour gamo Drink merci !
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:53

tu sais que tu dois quand meme la declarer toftof

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

permis de chasse pour gamo Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:32

+1 avec John. Ce n'est pas parce que tu achètes à l'étranger que tu peux te soustraire à la loi du pays de résidence, qui prévaut au final. Donc licence ou permis de chasse obligatoire pour la déclaration, qui est elle aussi obligatoire pour tout résident en France. L'oublier, c'est s'exposer à des ennuis, vu que les douanes peuvent surveiller les colis qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:33

permis de chasse pour gamo Love Naturellement je fais la déclarer mais en septembre qu'en je fais prendre ma licences de tir pour une année compléte septembre à septembre permis de chasse pour gamo Guns il y a un an j'ai déclaré une 22long rifle manu arm B10de luxe n'ayant pas de licences et pas de permis de chasse j'ai du rapporté au commisariat une attestation de mon médecin traitant mais bon ! la loi c'est la loi permis de chasse pour gamo Deal je fais le faire permis de chasse pour gamo Love ! pour éviter les problémes sinon en extérieurs je tire avec ma norica krono moins de 10 JOULES mais il faut aussi se dire qu'il y a eu beaucoup de carabine de plus de 10 JOULES vendu avant la loi Novembre 2005 et qui n'ont jamais étè enregistrer nul part ! permis de chasse pour gamo Bigcry et pour les déclarer sans licences ni permis Problémo pour la police permis de chasse pour gamo Bigcry Mais bon la licence apporte des avantages pour les achats les munitions et le transports elle coute à Bully les mines stands de tirs FFt ENVIRONS 105euros permis de chasse pour gamo Hammer_s il faut caché sa tirrelire permis de chasse pour gamo Horse Mais Serma et ses prix c'est vraiment donner lorsqu'on aime le tir de loisirs alors j'ai pas pu résisté permis de chasse pour gamo Ladysman si demain la loi se modifie encore on pourra plus faire de bonne affaire au pays des carabines Gamo Norica Cométa et bien d'autres en Espagne . permis de chasse pour gamo Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:38

Ouais mais si tu prends ta license a Bully tu pourras venir me voir, et ça... Ca n'a pas de prix! permis de chasse pour gamo Emotico2 permis de chasse pour gamo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:47

Alba a écrit:
Ouais mais si tu prends ta license a Bully tu pourras venir me voir, et ça... Ca n'a pas de prix! permis de chasse pour gamo Emotico2 permis de chasse pour gamo Emotico2

On croirait voir une pub Mastercard permis de chasse pour gamo Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:51

Naturellement l'Ami permis de chasse pour gamo Beerchug et on pourra s'échanger quelques plomb en se racontant des souvenirs de cartons tire qui ont mal finir leur cariére ! permis de chasse pour gamo Smiley14 mais on y est pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de chasse pour gamo Empty
MessageSujet: Re: permis de chasse pour gamo   permis de chasse pour gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de chasse pour gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: