Invité Invité
| Sujet: serma permis de chasse Lun 23 Avr 2007 - 10:05 | |
| Bonjour, Avant on etait pas obliger de donner son permis de chasse faire des fotocopi pour serma mais la loi etait deja passer est ce que maintenant la loi est appliquer??? [strike] |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: serma permis de chasse Lun 23 Avr 2007 - 10:07 | |
| Salut, j'ai deplace ton premier post dans la rubrique legislation. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serma permis de chasse Lun 23 Avr 2007 - 10:10 | |
| c pour sa je comprenai rien dsl |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: serma permis de chasse Lun 23 Avr 2007 - 10:12 | |
| pas grave http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Legislation-f22/permis-de-chasse-pour-gamo-t7462.htm c'est ici _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serma permis de chasse | |
| |
|