durban78 Régulier
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Mar 29 Mar 2016 - 8:21 | |
| Voilà juste un petit ralenti ( à deux vitesses différentes) ou l'on voit bien le retour du plomb après avoir percuté le mur.
Toujours filmé avec mon iPhone 6.
https://youtu.be/CfFvRjh2GgU | |
|
pruche39 Vieil Habitué
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Mar 29 Mar 2016 - 10:24 | |
| Quand j'étais gamin, je tirais sur une plaque d'acier et j'ai entendu siffler les plombs, y devaient pas passer bien loin.
Toujours faire gaffe au retour, c'est assez violent parfois. | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Mar 29 Mar 2016 - 10:55 | |
| Et moi qui m’évertue a expliquer a mes gamins qu'on ne joue pas avec la nourriture, tu fous en l'air toute mon argumentation C'est marrant parce-qu’a 10m avec ma gamo quand j’étais gamin, les plombs se collaient dans les parpaings mais c’était des tete plates et avec 7.5J seulement. | |
|
durban78 Régulier
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Mar 29 Mar 2016 - 15:04 | |
| D'ailleurs, depuis que j'ai remarquer ça, j'ai construit une sorte de coque blindé pour pouvoir continuer à filmer avec mon iPhone 6... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) | |
| |
|