Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110

Aller en bas 
+5
François Decoeur
Robbe
romeo33
PATAFOIN34
RAPENNE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:02

Bonjour à vous tous
étant nouveau sur ce site et ayant fait mes présentations juste avant ,je vous demande si vous connaissez Krale Schietsport aux pays bas pour leurs professionnalisme ( premiere question ) ? J aimerais leurs acheter une steyr LG 110 en 5.5 40 joules
http://www.krale-schietsport.nl/en/steyr-lg110-hunting-1.html
Je ne veux surtout pas passer par Strasbourg pour des raisons personnelles
la 2 ieme question ils la vende avec une lunette Nikko nighteater est ce que cela est autorisé en france ?
La 3 eme ils ne me demande qu un passeport valide et pas de licence a jour ou de permis de chasse ? Est ce normal ?
Sinon ils ont l air tres reactifs et tres tres sympa donc je me dis qu ils doivent être pro
tout le contraire de Strasbourg (perso)
Pour finir je me permets de vous demander parce que je n ai rien trouvé sur eux sur ce forum
Au plaisir de vous lire
Fab
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:12

Là aussi
http://www.benke-sport.de/
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:36

Ok merci a toi patafoin
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:08

Tu as du mal chercher, certe, il n'y a pas de post sur Krale mais il y a un certain nombre de membres qui ont commandés chez eux, en particulier des Pistolet SPA CP1 et CP1M, une SPA PR900, une SPA P12 et la dernière pas encore reçu une SPA P10 Donc a priori tu peux y aller en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:26

ok un grand merci je vais donc commander chez eux
au plaisir
F
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:56

Bonsoir
juste pour vous dire que je viens de recevoir la carabine merci pour les infos concernant Krale (gerrit )
qui est vraiment très très pro vous pouvez y aller les yeux fermés
le même prix qu en Allemagne avec en plus une lunette un bipod une pompe et le raille
Gerrit parle parfaitement Anglais donc pas de soucis pour les demandes infos (plus facile que l allemand )
et beaucoup plus facile que la France ou il n y a aucun stock un prix exorbitant, ou on attend une réponse par mail pendant 15 jours
merci et bon tire a tous
F
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:02

content pour toi Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:07

Bon alors nous attendons ton reportage et tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:54

Une reaction un peu tard, mais bon.
Krale a gagner pour la 2ieme annee consécutive le prix de meilleure armurier sur le site www.luchtbuks.net, et est donc recommandé en tant que correct, professionnel et rapide.
Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:51

Merci a vous tous évidement je vous donnerais mes impressions et qlqes photos
oui vraiment Gerrit je suppose le boss de krale est top de bon conseilles l envoi le jour meme et 48 heures après à la maison un anglais top ,pour info j attends toujours une réponse des allemands et surtout presque des français (finalement ils m ont envoyé le devis avant hier soit 3 semaines d attente , ils ne s appelle pourtant pas M Jagger bref no comment )
merci a vous tous pour toutes les infos que j ai pu avoir sur ce forum
bon tire
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:00

RAPENNE a écrit:
Bonjour à vous tous

La 3 eme ils ne me demande qu un passeport valide et pas de licence a jour ou de permis de chasse ? Est ce normal ?

Fab

Il semble effectivement qu'ils demandent seulement l'identité pour les >20 joules .
Je suppose il y a quand mème un contrôle a la douane française ????
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:49

Bonsoir a vous tous pour le reportage il faudra attendre un peut je l ai fais livre en France métropolitaine pour éviter de me la faire bloquer par les douanes en Guadeloupe (pour info j ai commandé une WEIHRAUCH HW 97K Lamellé 20 joules qui a été bloquée par les douanes 6 semaines heureusement l armurerie Lavaux a fait le nécessaire pour que je puisse l avoir mais j ai payé 400 euros en plus de la cara pour les taxes diverses ) donc je ne pourrais vous envoyer mes impressions que lorsque j aurai récupéré la carabine en métropole
Pour la déclaration cara de plus de 20 joule j ai lai fais à la préfecture ici avec mon permis de chasse
mais chez Krale bizarrement ils ne demandes aucun justificatif (je suppose qu ils applique la loi du pays )
Bref je reviens à vous dans qlqes temps avec mes impressions qlqes photos du stand avec qlqes cartons
merci à vous tous pour toutes les infos que j ai pu avoir sur ce forum
bon tire et a bientot
F
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:49

RAPENNE a écrit:

Bonsoir a vous tous pour le reportage il faudra attendre un peut je l ai fais livre en France métropolitaine pour éviter  de me la faire bloquer par les douanes en Guadeloupe (pour info j ai commandé une WEIHRAUCH HW 97K Lamellé 20 joules qui a été bloquée par les douanes 6 semaines heureusement l armurerie Lavaux a fait le nécessaire pour que je puisse l avoir mais j ai payé 400 euros en plus de la cara pour les taxes diverses )

C'est étonnant ces 400 Euros de taxes ... Je connaissais l'Octroi de mer, mais vu que tu récupères l'arme en métropole ?
Je crois qu'il existe une astuce qui permet aux résidents DOM-TOM de payer un produit en HT en métropole
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:11

Oui tu peux payer aussi HT sur qlqes produits pas tous et dans tous les cas tu paies un max qd le produit arrive ici est pour l octroi de mer effectivement il est de 8.5 Pour cent mais je n ai jamais payer 8.5 sur un produit importé plutot 25 a 30 (c est jamais le même prix et impossible d avoir des explications de la douane ) je n ai pas l astuce et pourtant je cherche donc si jamais qlq un savait je suis preneur mais je n y crois plus ici les Békés font la pluie et le beau temps et ce gave un max sur tout ce qui rentre
voiture alimentation arme etc etc .....
la WEIHRAUCH que j avais déjà payé cher m a coûté le double ici soit le prix de la steyr
bref je préfère maintenant faire livrer chez ma mère et ramener lorsque j y vais
qd on aime on ne compte pas c est bien la le principale
au plaisir
F
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:16

Pour avoir été basé en Martinique, j'avais trouvé une combine avec une enseigne de distribution. Ainsi il était possible de profiter de leurs nombreux containers pour faire transiter des marchandises diverses ... tu devrais exploiter cette piste
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:30

OK je n y avais pas pensé mais pas certain qu ils acceptent sur une arme surtout maintenant
je vois qd même merci pour les infos sympa

Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 4:22

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 4:23

en attendant de pouvoir l essayer je vous envoie une ou deux photos
bon tir

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:46

Très belle acquisition
Tu vas pouvoir exploser les mangues avec une telle machine Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:23

Une détente de fou, tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:18

Salut rapene

Je suis en Guadeloupe depuis plus de 15 ans. Et eu 1 seul problème et pas a cause de la douane!

Acheté et vendu bien d armes j amais aucun problème. Sauf 1. Mais du a un petit con d agent de sécurité de l aéroport de pointe a Pitre.

Même quand j ai acheté mon pistolet morini chez recht aucun souci : acheté HT et rien payé d autres. C est un peu la loterie je l avoue.
Tout dépends du prix déclare : jusque 200€ la douane laisse filer....elle a d autres chats à fouetter. Plus cher c est coup de bol une fois sur deux.

Sinon si envoi de métropole : sur le récépissé du colissimo il faut mettre une valeur moindre que la valeur réelle.
Dans description : mettre article ou accessoire de sport
dans nature de l envoi : mettre " cadeau "

Dans le colis mettre une petite bafouille avec ton nom ton portable et description de la catégorie de l arme avec mention vente libre si moins de 20joulew, car les douaniers n y connaissent strictement rien en armes! J ai eu l occasion de discuter avec les douaniers de l aéroport.

voilà c ainsi que je pratique et ça marche bien . Mais depuis les attentats de novembre à Paris
Cela c est un peu durci

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:58

C'est pour cette raison que je préconisais le voyage par mer.

Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptySam 16 Avr 2016 - 3:29

Hello et merci à vous tous pour toutes les infos oui les mangues vont avoir mal aux fesses
je vais voir je peux dans tout les cas faire passer par le maritime je suis dedans donc je vais voir
je vous tiens au courant lorsque je l aurai reçus et fais qlqes cartons
merci encore pour tout
Pour info je ne pense pas garder la lunette si qlq un peut être intéressé ? c est une nikko 8.32.60 IR
F

Revenir en haut Aller en bas
RAPENNE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RAPENNE


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 11/01/2016

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:12

Bonsoir à vous tous
je reviens sur le forum qlqes mois après avoir eu la carabine
je viens d arrivée en France depuis 3 semaines pour la réceptionner, et la pas de chance après avoir envoyé des 10 enes de messages sans réponse à Krale (gerrit) il manquait le quickfill le quick connect et autre
je me suis rapproché de steyr Autriche avec Ernst et je viens d apprendre par Ernst que la carabine est une deuxième main donc pas neuf
Krale a éviter pour les steyr c est un revendeur uniquement ET ne revend que de l occase mais ce n est pas dit sur le site web
j ai eu aussi un problème avec la bouteille qui fuit
La aussi Ernst me dis que ca a été magouillé et que la bouteille n est pas d origine
bref Steyr au top krale a éviter vraiment sur les cara steyr
Ernst a mit la pression pour que la bottle soit changé par une d origine a prix coûtant j attends j attends j attends la réponse de krale
je suis déçus mais la cara sera quand meme sympa et je ne voulais pas passer par la France
donc j accepte

bonne lecture et au plaisir
retour en guada demain mais sans la LG110 elle restera un an de plus sur France dans les cartons
je l envois en Autriche pour qu il me la check complètement et qu il change tout ce qu il y a a changer


Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:12

Je suis ébahi par ta patience... au bout de 10 semaines pour ma pcp j'étais comme un toxico sans sa cam Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110   Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info sur vendeur neederland pour une steyr LG 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info svp
» demande d'info pour achat pistolet d'ocas
» recherche info Steyr PRO X
» demande d'info
» Demande d'info sur le pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: