CLINIEUX Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pistolet CO2 puissant et précis, ça existe ? Mar 12 Avr 2016 - 10:19 | |
| Bon après beaucoup de réflexion, j'ai commandé le Zoraki Ultra en 5.5 avec le canon 4.5, décidemment je ne pouvais pas opter pour du CO2, cartouche à ne pas laisser dans l'arme. Si ça vous intéresse, je vous ferais un retour . Merci à tous pour votre participation à mon choix.
JEAN | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Pistolet CO2 puissant et précis, ça existe ? Mar 12 Avr 2016 - 11:14 | |
| Pour le CO2, cela dépend du modèle. Les répliques ou la cartouche appuie sur un joint, il ne faut pas laisser en pression mais pour les armes qui ont un tube avec bouchon comme les Crosman ou les SPA, pas de problème, la valve est faite pour supporter la pression comme sur les carabines/pistolets PCP. | |
|