Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Avell

AuteurMessage
Avell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avell

Masculin
Lion Buffle

Présentation de Avell Empty
MessageSujet: Présentation de Avell   Présentation de Avell EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:15

Bonjour ou bonsoir,

Je m’appelle Tom, j'habite dans le Finistère et étant passionné par la beauté des armes en tout genre, ce forum m'a semblé très intéressant pour partager nos connaissances et résoudre certains problèmes.
Depuis tout petit je suis passionné par tout ce qui tire, et ça a d'abord commencé avec les jeux vidéo (Doom, Halo, Farcry, Cod et compagnie), puis le tir à l'arc, le airsoft, puis enfin je commence maintenant les airguns.
Il y a peut de temps, mon grand père ma offert une partie de vielle carabine très rouillé semblable à une DIANA, ne possédant ni gâchette, ni crosse, ni piston, ni marquages visible.
Mon but serait de la rénover de A à Z et sachant que l’intérieur du canon est très rouiller, une fois sa rénovation terminé je la garderais seulement comme objet de décoration.
Ayant besoin d'aide car je débute dans ce domaine, je me tourne vers ce forum.

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Avell
Page 1 sur 1